CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox zombie

Eric212_9
Eric212_9
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:45:48

J´ai un probleme je suit pogné ouesque qu´il y a les zombie qui lance des areigner pi je c pu koi faire. Aider moi!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:50:11

pognè?heu ça veut dire quoi?

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:38

les poison-zombie y en a partout alors essaye d´etre un peu plus précis sur l´endroi ou tu te trouve

Eric212_9
Eric212_9
Niveau 2
25 novembre 2005 à 23:01:45

J´uste aprè qu´on est recut le shotgun. Pi la ou yo le piege a lame qui foque pi qui explose dans notre face.

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:03:13

Il parle une langue éteinte depuis 1000 ans...

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:29

Pourquoi nous les quebecois on compren ce language et pas les francais

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
26 novembre 2005 à 01:08:53

Ben, je suis belge et je comprends pas beaucoup plus que les français. Et pourtant dans mon pays, il y a trois langues nationales...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:16:57

_Gman_ Posté le 25 novembre 2005 à 23:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi nous les quebecois on compren ce language et pas les francais

Parce que c´est votre langue...

Franchement desfois ya des Quebecois qui parlent je comprend rien à ce qu´ils disent ^^

Mais je pense que ce sont des régions précises car par exemple parfois sur une radio d´information française ils passent des extraits d´une radio quebecoise et le mec qui parle a un tout petit accent.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:58:10

Muhahah j´adore le titre du topic!

J´adore l´orthographe de ce goglu!

Et j´adore, par dessus tout les quebecquois qui inventent leur propre langue :-)

Leur language est si....Comment dire...Contreversée.

A l´oral c´est un melange de Francais...Anglais avec un accent de Texan qui mastique un chewing gum...

A l´ecrit on dirait un eleve de cp qui vient d´avoir son pc et qui fait joujou avec...

Alors ne dites pas que je suis raciste, ca n´arrive pas qu´au quebecquois hein :-)

Je parle des analphabetes la...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:27:37

Ostie d´tabarnak ! :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:44:15

Ce que je comprend pas c´est que les quebecois comprennent les francais et les francais ne veulent pas comprendre le québécois. Par exemple le film crazy(quebecois) aura des passages traduits pour la France mdr c´Est pitoyable je trouve pourtant nous les films francais ils sont pas traduits pi vous parlez pas pour autant un francais parfait et "international". Vous avez de la mauvaise volonté mes ptits tabarnack :)

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:46:18

et puis comme les francais(plus avant) c´est par régions et aussi y´en a qui parlent bien avec un francais neutre et reconnu prtout pareil pour els francais et quebecois. On a nos expressions vous avez les autres mais si on regarde le téléjournal de 18h francais ou quebecoi ce sera le meme langage presque a part l´accent mais bon c´est unne habitude. Les francasais trouve l´Accent quebecois pas beau et les quebecois trouvent l´accent francais fif(homosexuel).

Eric212_9
Eric212_9
Niveau 2
26 novembre 2005 à 17:20:29

Si vous désiré que je parle d´une facon plus compréensible je le feré, non d´une pipe mais malheureusement mon topic ne portait poin sur ce thème alors si une âme charitable serait prète à maider avec mon problème sa serait très aprécier.

Merci d´avence tabarnak.

Eric212_9
Eric212_9
Niveau 2
26 novembre 2005 à 17:27:36

Moi j´adore voir les francais qui malgré tout leur plus grand éfort non j´amais réusit à sortir quelque chose d´intelligent.
Ne pensé pas que je suit raciste mais je ne les aime pas ces tout.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:36:30

Oui mais, ce n´est pas moi qui suis coincé alors qu´il suffit de vider plein de chargeurs dans ce zombie :-p

Et en plus je pense que peu de gens ont pigé ou tu es dans le jeu, alors met une screen.

OH c´est vrai tu sais pas comment faire!

Tien je vais sortir quelquechose d´intelligent :

Pendant le jeu appuye sur F5 ensuite va dans le repertoire d´half life 2, dans screenshots et upload ton image sur www.imageshack.us

Le language est la forme de communication, si tu parle comme un analaphabete qui fait plein de fautes d´orthographe, t´etonnes pas que personne ne te comprenne...

Eric212_9
Eric212_9
Niveau 2
26 novembre 2005 à 19:58:41

Ta pas l´air a avoir comprit le titre de mon topic XBOX zombie c´est a dire pour etre plus simple que je joue a la version xbox alor si tes pas capable de m´aider arete d´écrire sur ce topic tabarnak.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:08

il s´appel comment le niveau??? ces pas le nivau ou tu rencontre un drole de type qui te parle depuit un toi et qui tire avec un bon vieu fusil???

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:27:28

ces peut étre jackson......qui ecré depuit son ranch peter pan..... :hum:

:lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:35:31

yé ces la meme chose!!NerverLand!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:11:39

je me rappelle ! Sa devait sûrment être une lumière qui merdait... vu comme elle éclairait peu.

La vidéo du moment