bonjour a tous !!
je me suis acheter half life 2 sur xbox ce week end... et il y a deux questions qui travaille l´esprit....
la premiere concerne l´histoire, je voudrai savoir si l´histoire s´éclaircit en avancant parce que au debut on se ballade tout le monde nous fout la paix et d´un coup d´un seul PAFFF !! !! tout le monde vous nous tuer!! alors je voudrai savoir si c´est moi qui est raté quelque chose ou si ca va s´expliquer apres...
la deuxieme concerne la durée de vie, ayant une ps2 et jouant atuellement au magnifique "resident evil 4", et étant proche de la fin de ce dernier, j´y joue plus souvent (pour l´instant bien sur !! !) que a half life 2... mais j´y ai joué un petit peu quand meme et la, surprise, je constaste que je suis au chapitre de l´aeroglisseur (chapitre 4 il me semble) alors qu´il y a 15 chapitres !! !
alors je me dit "zut j´y joue un peu comme ca pour voir comment il dechire et je me trouve deja au quart du jeu !!
"
alors je voudrai savoir si les chapitres a venir sont plus longs et combien d´heures durent (a peu pres bien sur) le jeu....
voila je crois que j´ai rien oublié...
d´avance merci de vos reponses !!