CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclairez moi !!!

chestergo
chestergo
Niveau 12
22 novembre 2005 à 12:37:44

bonjour a tous !! :)

je me suis acheter half life 2 sur xbox ce week end... et il y a deux questions qui travaille l´esprit....

la premiere concerne l´histoire, je voudrai savoir si l´histoire s´éclaircit en avancant parce que au debut on se ballade tout le monde nous fout la paix et d´un coup d´un seul PAFFF !! !! tout le monde vous nous tuer!! alors je voudrai savoir si c´est moi qui est raté quelque chose ou si ca va s´expliquer apres...

la deuxieme concerne la durée de vie, ayant une ps2 et jouant atuellement au magnifique "resident evil 4", et étant proche de la fin de ce dernier, j´y joue plus souvent (pour l´instant bien sur !! !) que a half life 2... mais j´y ai joué un petit peu quand meme et la, surprise, je constaste que je suis au chapitre de l´aeroglisseur (chapitre 4 il me semble) alors qu´il y a 15 chapitres !! !
alors je me dit "zut j´y joue un peu comme ca pour voir comment il dechire et je me trouve deja au quart du jeu !! :malade: "
alors je voudrai savoir si les chapitres a venir sont plus longs et combien d´heures durent (a peu pres bien sur) le jeu....

voila je crois que j´ai rien oublié... :rire2:

d´avance merci de vos reponses !! :ok:

s1s1
s1s1
Niveau 8
22 novembre 2005 à 12:40:50

Q1 oui sa s´explique aprais ces comme le film operation espadon on voi la fin au debu du film et Q2 oui plus tu avance plus sa va devenir difficil.

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:42:20

Ca commence mal pour toi quand le cartel se rend compte qu´il y a une personne de trop dans un immeuble: toi (gordon), c´est ici que commence la partie active de l´histoire.

Le jeu est très court oui, en une semaine tu le finis facilement, mais pour te dire, je n´ai acheté AUCUN jeu depuis HL² (1an !) parce que j´y trouve tout ! Je m´explique, il y a (et les meilleurs arrivent !) des mods gratuits, Counter (multi = durée de vie illimitée), des outils tel que hammer pour mapper.

Sauf que toi... sur xbox... tu n´aura pas ces privilèges :)

chestergo
chestergo
Niveau 12
22 novembre 2005 à 12:49:04

merci pour vos reponses, dommage pour la durée de vie :snif: mais bon tant pis !! !

:merci:

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:06:57

Si tu as un PC qui le supporte je te conseille de revendre hl² xbox et de l´acheter sur PC :-)

chestergo
chestergo
Niveau 12
22 novembre 2005 à 13:18:15

j´y connait rien en pc , j´ai un pentium 4 2,60ghz, 512 mo de ram, ma carte graphique est une geforce4 MX4000... c´est tout ce que je sais, je pense pas que ca suffise...
pour ceux qui savent , pouvait vous me dire :svp:

:merci:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:20:29

Prends le plutot sur Xbox ce sera tout de meme moins moche et moins ramant que sur ton PC :malade:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:32:29

"la premiere concerne l´histoire, je voudrai savoir si l´histoire s´éclaircit en avancant parce que au debut on se ballade tout le monde nous fout la paix et d´un coup d´un seul PAFFF !! !! tout le monde vous nous tuer!! alors je voudrai savoir si c´est moi qui est raté quelque chose ou si ca va s´expliquer apres... "

T´as peut être tout simplement raté Half Life 1 entierement... Dans Half Life 2 on fait notre premiere mission pour le g-man (qui nous engage à la fin de Half Life 1) Et si l´action se met en route d´un seul coup avec des mecs qui nous tire dessus... bah... je sais pas si t´as suivis l´histoire mais quand va dans le téléporteur, la téléportation tourne mal, et tu te retrouve chez le Dr.breen quelques secondes (c´est l´ancien administrateur de Black Mesa). Celui-ci a le temps de te reconnaitre et de te faire "Ennemis public numéro 1" :-p

La vidéo du moment