Bon... puisque le sujet à dérivé vers l´humour en dessous de la ceinture, je vais devoir encore répéter ma théorie sur le G-man (qui se tient énormément !! !)
Dans Half Life 1, lorsque vous arrivez dans Black Mesa, dans le train vous voyez le G-man, qui lui, est dans un autre train. C´est la que tout commence. Il vous aperçois, vos lunettes carré façon années 80, votre menton poilus et vos beaux yeux, bref le mec super sexy pour quelqu´un comme G-man. Vous l´aurez compris, G-man veut, en fait, dire "Gay-Man". Et lorsque celui-ci pose les yeux sur vous la toute premiere fois dans ce train, c´est là qu´il va tout faire pour vous prendre comme "Secrétaire" (En gros il a un faible pour vous) C´est ensuite que vous le revoyez derriere une vitre, il parle à un scientifique. Nous pouvons immédiatement connaitre le sujet de la conversation si on sait qui est vraiment le G-man: "J´aimerais rencontrer Gordon Freeman"
Il vous laisse donc travailler mais... Un accident survient ! Le G-Man vous nargue ensuite, c´est ce qui explique ses nombreuses apparitions. Il vous teste: "Ce Gordon est-il musclé ? Est-il intelligent ?" Ce sont quelques question que le G-Man doit certainement se poser. Comme un homme qui teste une femme pour savoir si ils sont compatible à un amour fou, G-Man fait de même avec Gordon, jusqu´à la fin du jeu où il est totalement conquis et vous "embauche" (Mais la vrai question est: "M´aimez vous ou non ?" C´est pour cela que si vous repondez non, il s´enerve et vous balance de rage dans une horde de monstre baveux et verdâtre).
Entre Half Life 1 et Half Life 2, vous êtes "endormis" par le G-Man... Nul ne sait quelle genre de perversité il a pu testé sur vous, en mettant en oeuvre les moindres fantasme qui lui ont traversé la tête lorsqu´il vous a vu la premiere fois dans ce train de Black Mesa... Il vous réveille ensuite dans Half Life 2, et là c´est l´horreur pour lui ! Il ne sait toujours pas si vous êtes homosexuel ou tout simplement hétéro
Le pauvre G-Man est obligé de vous abandonné dans City 17, où il a remarqué qu´une belle et jeune demoiselle répondant au jolis prénom de Alyx vivait avec son père, lui même ancien chercheur à Black Mesa (juste une coïncidence). Dans Half Life 2 donc, G-Man teste si Gordon pourras être un maris fidèle. Malheureusement, comme vous l´aurez remarqué, à la fin d´Half Life 2, Alyx nous fait "un peu" les yeux doux (ca se voit pas beaucoup mais quand même) et nous ne sommes pas indifférent à son charme (en tout cas pas moi... Ca, ca dépend de votre sexualité) C´est pourquoi beaucoup de monde pensaient que G-Man avait laissé crevé Alyx en haut de la citadelle lors de l´explosion, par simple jalousie. Mais pas du tout ! Bien sur il aurait pu le faire, mais ils ne l´as pas fait, car il n´est pas tout à fait convaincus que vous (nous ?) seriez allé avec Alyx pour vivre heureux et avoir beaucoup d´enfants.
Hum... euh excusez moi, en relisant je crois que je suis repartis dans un des délires (ca m´arrive pas souvent mais quand ca arrive... c´est violent)