CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sais tu supposer avoir rapport ?

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:28:14

Bonjour blackasian.

Il y a aussi une rumeur qui dit que G-man est Gordon Freeman.Comme tu peux le constater sur cette image http://www.wildunion.de/Matze/Bilder/vorschau.jpg

Enfin un autre quebecois dans le forum

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:02:18

quand on sors de ravenhol
on doi passer pres de sniper; on leur lance des grenades......ok
on recupere alors la mitrailleuse lourde des garde.......ok
on arrive dans un entrepot ou des citoyen et des garde se battent......Ok
un noir nous di de longer la cote pour allez dans une prison, alyx nous di de prendre le buggy............ok
pour remonter sur la route il y a une pente grise..........pas ok mon buggy veu pa passer

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:16:27

:up: repondez siouplaie

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:22:01

ok merci

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:40:02

voila maintenant je suis au niveau du pon
autoroute17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:53:50

mdr ya ke d pont dans ce nivo ! serious tu sais ke titanic ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:54:25

je suis a l´endroi ou on me pique le buggy et yia des fourmi lion mai une tres grosse bestiolle me saute dessu ! jla nique comment

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:09

je vai dans le phare; je descend et on me di de prendre le passage secret, j´y vais de ce pas
un type : ne marchez pas dans le sable les fourmis lion sont a l´affut

j´avancen jusqu´a un objet qui tape le sol en non fonctionenement
je passe la petite falaise
musique angoisante : une grose bebette sor du sol avec plein de fourmi lion

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:41

Bon... puisque le sujet à dérivé vers l´humour en dessous de la ceinture, je vais devoir encore répéter ma théorie sur le G-man (qui se tient énormément !! !)
Dans Half Life 1, lorsque vous arrivez dans Black Mesa, dans le train vous voyez le G-man, qui lui, est dans un autre train. C´est la que tout commence. Il vous aperçois, vos lunettes carré façon années 80, votre menton poilus et vos beaux yeux, bref le mec super sexy pour quelqu´un comme G-man. Vous l´aurez compris, G-man veut, en fait, dire "Gay-Man". Et lorsque celui-ci pose les yeux sur vous la toute premiere fois dans ce train, c´est là qu´il va tout faire pour vous prendre comme "Secrétaire" (En gros il a un faible pour vous) C´est ensuite que vous le revoyez derriere une vitre, il parle à un scientifique. Nous pouvons immédiatement connaitre le sujet de la conversation si on sait qui est vraiment le G-man: "J´aimerais rencontrer Gordon Freeman"
Il vous laisse donc travailler mais... Un accident survient ! Le G-Man vous nargue ensuite, c´est ce qui explique ses nombreuses apparitions. Il vous teste: "Ce Gordon est-il musclé ? Est-il intelligent ?" Ce sont quelques question que le G-Man doit certainement se poser. Comme un homme qui teste une femme pour savoir si ils sont compatible à un amour fou, G-Man fait de même avec Gordon, jusqu´à la fin du jeu où il est totalement conquis et vous "embauche" (Mais la vrai question est: "M´aimez vous ou non ?" C´est pour cela que si vous repondez non, il s´enerve et vous balance de rage dans une horde de monstre baveux et verdâtre).
Entre Half Life 1 et Half Life 2, vous êtes "endormis" par le G-Man... Nul ne sait quelle genre de perversité il a pu testé sur vous, en mettant en oeuvre les moindres fantasme qui lui ont traversé la tête lorsqu´il vous a vu la premiere fois dans ce train de Black Mesa... Il vous réveille ensuite dans Half Life 2, et là c´est l´horreur pour lui ! Il ne sait toujours pas si vous êtes homosexuel ou tout simplement hétéro :( Le pauvre G-Man est obligé de vous abandonné dans City 17, où il a remarqué qu´une belle et jeune demoiselle répondant au jolis prénom de Alyx vivait avec son père, lui même ancien chercheur à Black Mesa (juste une coïncidence). Dans Half Life 2 donc, G-Man teste si Gordon pourras être un maris fidèle. Malheureusement, comme vous l´aurez remarqué, à la fin d´Half Life 2, Alyx nous fait "un peu" les yeux doux (ca se voit pas beaucoup mais quand même) et nous ne sommes pas indifférent à son charme (en tout cas pas moi... Ca, ca dépend de votre sexualité) C´est pourquoi beaucoup de monde pensaient que G-Man avait laissé crevé Alyx en haut de la citadelle lors de l´explosion, par simple jalousie. Mais pas du tout ! Bien sur il aurait pu le faire, mais ils ne l´as pas fait, car il n´est pas tout à fait convaincus que vous (nous ?) seriez allé avec Alyx pour vivre heureux et avoir beaucoup d´enfants.

Hum... euh excusez moi, en relisant je crois que je suis repartis dans un des délires (ca m´arrive pas souvent mais quand ca arrive... c´est violent)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:13

J´voudrais juste corriger un truc :rire2:
(Sinon vous allez avoir des idées bizarre sur moi... si ce n´est déjà fait)
"Alyx nous fait "un peu" les yeux doux (ca se voit pas beaucoup mais quand même) et nous ne sommes pas indifférent à son charme (en tout cas pas moi... Ca, ca dépend de votre sexualité)"

Je voulais dire "En tout cas pour moi... Mais ca dépend de votre sexualité"

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:06

Ah bah non finalement y´as pas d´erreur... Rah ca c´est parceque j´ai eu une grosse journée (9 heures de cours vous vous rendez compte ! Dont 7 heures du même cours ! Non mais vous vous rendez COMPTE ?! Surtout quand on voit les profs... Aaaah lalalala... )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:33:55

seieusement je la ba commen......yen a plusieur en + :malade:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:23:18

derniere question :
on m´as donner une boule de gras prelever sur la grosse fourmis lion et je peu diriger les fourmis felider mais une foi que je l´est je pe prendre mon fusil a pompe sans qu´elle m´ataque ou je doi tt le temps garder la boule ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:05:01

:up: siouplaie !!

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
23 novembre 2005 à 01:44:37

Es-ce que quelqu´un pourrait me dire quand le jeux est fini ques-ce qui se pass?
Je suis trop presser de savoir ques-ce qui se pass alors s´il vous plait dite moi le !

Merci d´avance !

Bl4cK 4S!4N

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
23 novembre 2005 à 02:46:22

Es-ce que vous pourriez me dire,je sais que c´est unpeux absurde mais bon...
Je voudrait savoir l´affaire exacte le pourquoi la terre est infester de zombie de monstretous et tous avec des policier super bizzare avec des masque a gaz ? J´ai jamais sû comprendre l´anglais...Je voudrait le savoir,même si c´est long a a lire, sa me derange pas!...

S´il vous plait expliquer moi ?

Merci D´avance !

Bl4cK 4S!4N

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:08:01

réponse ici : http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
23 novembre 2005 à 03:21:33

MErci Beaucoup !

Bl4cK 4S!4N

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:31:12

merci j´ai poser sa car avant de partir
j´avais lancer une bouboule loin pui pri le fusil a pompe
elle on couru ver moi comme des folles !!
alors quand j´ai qité j´avai 4 de mes tresor au basque

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:33:57

elles s amenent toujours pret de toi meme si tu as l impression qu elles vont te bouffer, elles sont super gentilles :coeur:

La vidéo du moment