CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avi, sur Xbox...

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:16:11

je compte peu etre achetre half-life² sur Xbox, mais je doute et j´aimerai avoir des avi, des opinions etc...Pour savoir si ca vau vraiment le coup.
:merci:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:18:14

Il est moche, et un FPS sur console, heu... :malade:

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:22:53

Bah! Tu vas voir là si tu veux des précisions:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9721144-1-0-1-0-0.htm

Si tu n´as pas de pc capable de le faire tourner, alors prend le sur xbox, c´est serait bête de passer à coté :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:30:43

Amatuneur => On dit pas "c´est moche" on dit "j´trouve pas beau"

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:31:06

oué c sur ke si mon PC était asser puissant je l´orai pri mé bon c pas du tt le cas donc...

:merci: quand mm pour le lien :ok:

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:41

ok ,celui qui a dit qu´il est moche est un blaireau qui ne possede pas le jeu et donc qui n´en sais rien ...un fps sur console,ben t´as jamais du jouer a ghost recon 2,halo 2 ou far cry instincts dessus ...le pied!!!
je l´ai acheter hier et je suis super surpris ,car j´y ai joué sur pc et c´est fidelement retranscrit dans ces moindres details , graphiquement le jeu est au top,mis a part les premiers persos que l´on voit au debut du jeu qui ne n´ont pas un visage tres bien modelisé ,quand on rencontre ensuite la resistance on prend plaisir a voir le moteur graphique du jeu
tout simplement prodigieux, la fille et le gars ainsi que le professeur de ton equipe sont admirablement modélisés eux, leur expression faciale est fascinante, et le jeu est d´une finesse incroyable pour une xbox...a acheter absolument!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:14:17

et moi j´e m´amuse grave, c´est surtout un jeu tres prenant, sa donne envie d´y revenir apres avoir eteint la console.

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:29:14

c clair!!!rien que balancé des canettes sur ces saletés de gardes au debut qui me courasiant apres ,c´etait trop poilant ...tiens une palette dans dans ta geule ca te dirait? ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:27:44

Ton PC est si vieux que ça xim-box ?

Si c´est le cas alors oui achète le sur X Box, à part la maniabilité qui sera logiquement moins bonne manette oblige ( mais je suppose qu´on s´y habitue... ) et les graphismes moins bon ( mais ça on s´en fou, parrait que c´est beau pour une X Box ) le jeu est parrait il excellent :)

Et puis ce qui compte c´est de découvrir HL 2 hein :o

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:37:09

pour ma part, j´ai half life 2 sur PC, et oui je peux mettre tout les graphique à fond sans problèmes...

alors devrais-je le prendre sur xbox, pcq j,adpre rejouer au meme jeu sur xbox (jai déja doom 3 sur Pc et Xbox)

alors en vaut-il le cout?

dernière chose : ya des différence a part les graphismes (ki sont kan meme très bien pour un jeu xbox je trouve...) et est ce ke les ennemies disparaisse kan on les tue, ou on peux leur tiré dessus kan ils sont écrouler par terre...comme au PC....parce qu´il me semble ke jai vu une vidéo, et les ennemis disparaissaient....

:fou:

merci...

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:52:47

salut , les ennemies ne disparaissent pas , ya les inpact de balles ( ca ajoute du realisme) graphiquement les tout aussi bon le seul bémol c est......euhh non y en na pas !! !

spike_nike
spike_nike
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:13:14

Perso je sui daccord avec fishermaniac mais sa aurait été cool un mods coop

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:00:17

Je comprend pas l´intérêt de se racheter un jeu sur console alors qu´on l´a déjà sur PC et qu´on peut tout jouer à fond, surtout pour un fps comme HL² :o

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:40

Reactions de pro-PC pourries...

franchement si ton pc ne te permet pas de faire tourner HL2, et que tu as une xbox fonce!

La vidéo du moment