CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se décide pour le modéro ?

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
12 juin 2003 à 02:18:33

je vote pour Max

cool !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:48:41

Nan mé agressez pas Nmerd... il s´est pas énervé, et on discute calmement, a ca prêt ke je trouve ke tu me juge un peux vite Nmerd... malgrès tout, je crois pas kil ai formulé le souhait d´être modo, mé si tel en veux le destin, kil soit modérateur, je vais pas me battre pour cette place ; si les gens pense ke je ne suis pas celui ki faut, c dommage pour moi et tant mieux pour le modo élu...

Tant kon m´empeche pas de venir sur ce forum, je suis le plus heureux du monde !

Bon je cache pas ke j´aimerais bien remplir cette tache, mais je me doute pleinement que il y aura toujours des gens qui ne seront pas d´accord, et c´est tout à fait normal.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:49:55

lol befa ! ^^

en tout cas jen connais ki son des vrai noctambules ! Moi j´ai pas forcé au délà de 1h30 ! hihihi

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:40:25

Je n´ai pas formulé le mail encore, j´attends qu´il y ai un peu plus de monde, je ne tiens pas a m´imposer de trop kan même... d´ailleurs à ce propos, je vous fais un p´ti topo rapide sur mon sentiment personnel concernant la modération d´un forum et plus particulièrement si le futur me donne la possibilité de l´être, comment je réagirais ici...

Détendu et prêt à délirer a 200%, je pense qu´il est important de conserver une bonne ambiance sur le forum.

Il faut savoir juger un topic ou un post, prendre du recul et remettre en question son auteur avant de le supprimer ou de l´éditer...

Le contenu du forum est également important, j´entends par là " Piratage, copiage, échange de clés etc etc etc...", cependant, on a pu voir sur le forum de Doom III ke lors de pre-releases, il est difficile de gérer ça sur un forum. Je pense donc kil est tolérable de parler d´une version alfa, d´expliker comment elle fonctionne, d´aider koi ! Mais dans aucun cas donner des liens, parler des sources, donner des Cdkeys ou inciter au piratage... Kan je dis parler des sources cela inclu tout ! Liens direct ou même juste nom de sites... pour exemple... Question : " Ou est l´alfa de Doom III", Réponse : " Sur edonkey" => zak je supprime ou encore Réponse : " Http://www.trucmuch.zip" => zuk je supprime !

Cela peut paraitre abusé, mais je ne conçoit en aucun cas, qu´un site comme Jeux Video.com ai son image ternie par des hackers en herbes ki ne sont pas capables de chercher par eux mêmes, il y a des boardz, il y a IRC, et dans les params de jeuxvideos.com on a la possibilité d´afficher son mail... c fait pour ca : ´Discuter des sujets illégaux en privé´

pour finir, il suffit simplement de rester soit même, de donner des news régulièrement et dene pas se faire passer pour tyran, mais tout simplement de faire respecter les rêgles établies sur le forum !

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:12:57

je me fait agresser au secour !
non tu te trompes j´ai rien contre toi, je souhaite seulement que ce forum est un modo présent, parceque je fréquentais un autre forum, le modo s´est barrer et ca a été le bordel
voila c tout, sinon je confirme que je ne veux pas être modo

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:10:38

T´inkiète befa... je pense pa ke ca me monterais a la tête... je suis modo du forum Lapatine et ca se passe très bien ! Il suffit ke les gens ki fréquente soit justement respectueux des rêgles...

Par exemple kan je parlais du piratage, tout le monde sais ke chacun a sa " dose" de piratage chez lui... moi de même, mais justement un forum public, ce n´est pas fait pour ca... alors il suffit de contacter les gens par mél et de leur demander en personne... ca pose moins de problèmes au niveau de la loi, ca évite les topics a répétition et tou le toutim ! : )

Kant a Nmerd... je ne t´agresses pas du tout... rahhhhh le web c chiant ! on a toujours l´impression kon s´énerve sur le clavier ! : x
Non non sérieu kan je tiens une argumentation je reste très calme ! En plus... jte trouve siper sympa ^^

choucroot
choucroot
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:14:03

allé zou c reglé, c max qui a gagné ! ton pti speech de candida m a conforté dans mon opinion,
AiLle Vôôte Fore Ihou.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:42:55

Merci Choucroot !
< ton pseudo me fera toujour déliré ! ; )>

Attendons un peu ce soir pour savoir si le reste est d´accord... après je reporte sur le chan des votes...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:44:11

le chan ? ? sui con moi ! le forum pardon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:53:21

Alors on lance les votes ou on confirme ?

choucroot
choucroot
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:15:11

je sais pas, moi je connai pa le system . .. mais chuis d accords !
( chuis arangeant moi de toute maniere : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:36:13

Faisons ca !

uppper
uppper
Niveau 2
14 septembre 2003 à 15:10:44

:up:

SATANNNNN
SATANNNNN