salut alors voila toute lhistoire ! ya un ans je machette half life 2 !e t je linstale avec un compte que je crée ! aprés au bout de 6 moi le jeux marche plus alors je reinstale tout la tremblement ! et là en voulant mettre la clé cd pour activer le jeux ils me disent quelle est dega utilisé alors je compren pas car la clé ya que moi qui l´ai !
merci de mexpliquer car sa fais 6 moit que je joue pas et c´est trés enervant !
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:54:20
connecte toi en remettant les infos de ton compte d il y a un an
fsaman
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:00:52
je men souvien plus moi !! ! mais ya pas un moyen de suprimer le compte dil ya un ans ??
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:06:23
ben non, sauf en remettant les infos. tu dois envoyer un mail a valve, avec une photo de la boite du jeu et une autre de la facture, pour qu ils te renvoient une cle cd. a ce moment la, tu pourras recreer un compte
fsaman
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:38:20
jen ai mare !! !!!!!!! putin yen a ras le bol !! !!!!!!!!!!!! on paye un jeux qui marche meme pas a cause dun putin de truc internet des mes deux !! !!!sa fais un ans que je peu pas y jouer !! !!!!!!!!! a cause d´un clé cd que jai jamais utiliser et qui marche meme pas quand je veu lutiliser !! !!!!!!!!!!!!! ras le bol je vais le faire un procet !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seraphin54
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:05
t´es aps aux etats unis pour faire un procés a chaque fois qu´un truc te plais pas ! Ta clé cd est associée au compte que tu as cré il y a un an avec steam c´est pour ca que quand tu tente de la remettre il te dit qu´elle est déja utilisée . et si tu ne te souvien pas de tn compte , on peu rien faire pour toi