Je ne sais pas si vous vous souvenez d´ une video qui a bien tourné à un certain moment, on pouvait la trouver sur ce site http://www.purepwnage.com avec un gars qui jouait à counter et qui n´ arretait pas de buter des gars en faisant des BOOM HEADSHOT !!
et bien en fait il s´ agit d´ une serie de cour metrage (8 episodes en tout) que je vous conseille absolument de voir, c´est tout bonnement mythique ... pour resumer, c´ est une sorte de serie qui parle de 2 pro gamers "teh_pwnerer" et "fps_doug" yen a un fan de rts l´autre fan de fps, ils se foutent sur la gueule, finalement ils deviennent amis et se font une lan dans le dernier episode "lanageddon" A VOIR ABSOLUMENT (si vous comptez n´ en matez qu´ un, privilegiez celui-ci) !
pour ceux qui ne savent pas trop parler anglais des sous titres sont dispos !
Tout ca pour dire qu´ en fait j´ai chopé le msn pour fan de fps_doug, le gars fou de fps bien marrant et J AI PARLE avec lui !! j´ai halluciné lol, j´aurais cru qu´ il m´aurait bloké ou ché pas mais non ! on a parlé des episodes, des détails qu´ il y avait dedans ! ct enorme (malgré mon anglais deficient) ...
pour ceux qui voit pas fps_doug c´ est celui qui crie boom headshot tout le temps ^^
EN TOUT CAS COURREZ TELECHARGEZ CES MERVEILLES LOL