CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bonhommes ne bouge pas ?????

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:05:22

Alors deja copain, tu sais pas ecrire francais, de 1, tu sais pas c´est quoi steam, et il est impossible d´avoir half life 2 original sans steam, et tu pretend avoir l´original.

Ensuite tu sais rien du tout a tout ce qui a un rapport avec valve...

Mais...Si tu sais RIEN du tout et que tu a 29 ans...OU as tu passé tes 29 ans??? A la campagne a parler avec les campagnards???

Ensuite t´es membre depuis que 2 jours, et t´a posté que ces 5 messages...

Hmmm diablo...snf snf...ca pue le boulet ici ne crois tu pas diablo???

Copain29
Tu veu half life 2?

www.steampowered.com

Achete le la, et suis toutes les instructions.

Mais surout, et je t´en supplie c´est primordial

RETOURNE A L´ECOLE!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:08:32

Ah au fait René Roussel, j´oubliais de preciser

Pour mettre la console, tu clique du bouton droit sur le raccourcis, et a la fin de la ligne tu ecris -console.

Et voila c´est beau la vie!

Maintenant que je suis calmé.

Si vraiement tu as half life 2 et steam et que tout simplement tu as rien pigé, ce qui est possible.

Je demande pardon...

Mais c´a m´etonnerait :doute:

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
10 novembre 2005 à 07:04:17

Quand copain parle , on dirait moi quand je m´étais fais passé pour un boulzor.

Sauf que lui c´est vrai :peur:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:33:33

Apparament copain29 est parti :lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:42:38

copain:
si ont te demande d´ecrire Francais, c´est qu´il y a une raison, alors tu as plusieurs solutions.
Soit tu te met a taper tes message correctement, soit tu ne reviens plus sur le forum, ou sinon tu change rien, et je vire tous les sujets que tu tentera de poster, et si tu insiste, je te fais bannir (meme si je pense que tu t´en fous un peut de ton pseudo)

Voila, je te demande pas de ne pas faire de fautes (rien que ce message en est surement rempli), mais au moins mettre un peut de ponctuation, et mettre des mots complets.
Par exemple:
"JE SUIT PAS EUL QUI SES PAS ECRIRE LE FRANCAIS COLON"

Sa sécrirai plutot:
Je suis pas le seul qui sais pas écrire francais

Je t´ai donné une réponse a ton probleme, tu aurais pus avoir la pilotesse de dire merci...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:32:31

Mais dieu, est-ce possible d´etre aussi con !
:honte:

Le mec est frustré de la vie la...Oh lala mais!

On a beau s´eforcer d´expliquer quelquechose ca reste bouché, les gens comme ca faudrait les mettre dans des ecoles speciales c´est pas possible!

On a beau etre gentil, ou etre mechant, lui expliquer, ou lui hurler IL PIGE PAS, et il reste stupide...

Moi j´abandonne

copain29
copain29
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:15:29

je suit con avec les cons oui ses du quebecois ses mieux que du stupide de francais se message es pas pour les gens correctes

copain29
copain29
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:43:55

ben oui vous vous comprener entre cons

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:00

copain29:
je te demande de poster des message normaux, c´est pas la moindre des choses, et sa ne veut pas dire que t´es plus con que la moyenne, et rien avoir avec du racisme anti quebecois (surtout moi, si je suis raciste, c´est surtout pas envers le quebecois).

Par contre, la ou il y a un probleme, c´est que quand ont te demande de parler comme tout le monde, tu t´en fous, tu te met en colere, et tu parle toujours n´importe comment.

La par contre, c´est pas tres intelligent comme réaction

Comprendo ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:48

Et arrete de dire que tout ceux que tu fréquente ici sont con, sa risque d´énérver tout le monde pour rien, a commencer par moi.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:53:29

tu n´est pas le seul diablo

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:54:23

^^

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:54:26

ouaip

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:54:52

speed ce topic :lol:

copain29
copain29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 00:32:05

moi aussi je suit tanner je veut juste dire que ses pas moi qui es commencer je veut juste comprendre comment faire pour pouvoir jouer j ai ecrit console dans la cible et il a un fichier steam dans mes programes files ou es installer le jeux ses a partir de la que je suit meler et en fais excuser moi pour les conneries je sais que vous etes la pour maider et moi aussi jai rien contre les francais jai environ 12 amis dans la liste de msn et il son tres sympa alors si quelqun veut mexpliquer koi faire apres et svp faite pas attention au faute

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:01:23

copain29:

Sans vouloir jouer les rabats joies, met au moins de la ponctuation, le texte est difficile a lire.

bon, maintenant que tu as la console, quel est ton probleme ?
Normalement tu as juste a taper "ai_disable 0" dedant et sa devrais etre bon :ok:

A moins que tu n´ai pas la console.

Dans ce cas, tu va dans steam (le logiciel que tu utilise pour lancer le jeu)
Sur Half-life 2, fais clique droit dessus, puis propriétée, et ajoute "-dev -console" dans les options de lancement.

copain29
copain29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 01:15:31

diablo, jai ete voir sur l adresse que tu ma envoyer,mais je trouve pas l endroit ou je peut telecharger la console .je suit pas tres bon dans les ordis, je sais que tu a tres bien expliquer comment faire il e reste a trouver comment faire mais si tu a un autre solution laisse moi le savoir svp et ou je vais pour telechrager steam je vais aller voir comme il merci et merci de ton aide et ta patience

copain29
copain29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 01:20:02

bon la diablo jai telecharger steam il es sur mon bureau a partir de la je fais koi merci

copain29
copain29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 22:06:07

hey les gars chicaner vous pas ,vous etes tous brillants .Bon jai enfin ete capable d installer steam , mais il a encore un autre probleme, mais je vais arreter a celui la . la cle que jai ne marche pas elle dis quil es dejas utilise par quelun d autre ses normal, celui qui ma vendu le jeu la enregistrer et je suit pas capable de le rejoindre et je sais que je pourrais pas men trouver une qui es encore actif a moins que vous saver koi faire sinon ses pas grave et je voudrais remercier tous ceux qui mon aider vous avez ete tres patient malgrer mon humeur merci beaucoup

copain29
copain29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 22:59:37

tu a ben raison je me suit faite avoir ses bien une cle pirater la cle fonctionne pour linstalation mais pas pour faire les mise a jour

La vidéo du moment