CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais un petit conseil...

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
08 novembre 2005 à 01:02:50

Bonjour à tous.

Je suis possesseur d´une console Xbox ainsi que d´un Pc portable, P4 2,6 Ghz, 512 Mo RAM, carte graphique ATI Radeon IGP 345M 64 Mo.

Oui, bon, je sais, la carte est dépassée. Mais bon j´ai pas trop de sous et on prend ce que l´on peut, hein... (J´ai tout acheté d´occase, d´ailleurs...)

Mais bon, je voudrais savoir si mon PC est capable de faire tourner HL2 dans de bonnes conditions ou s´il est préférable de le prendre sous Xbox quand il sortira mi-novembre ?

D´avance, merci...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:23:33

Aie aie aie

Minimum pour half life 2 c´est une carte 128, ensuite vu ton processeur et la ram, ca va pas aller :-s

Mais je veu pas etre le gars qui te dis d´aller l´acheter sur xbox, tu profiterais pas du jeu...Alors

Heuuu bin...Quelqun a une idée??

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
08 novembre 2005 à 11:09:16

pr le processeur et la ram ca va mais pour la carte c ptet chaud, sur la boite il mette qu´il faut une carte de niveau dierctX 7 mais je ne sais pas le niveau de la tienne! Puis tu vas surement devoir mettre tes pilotes a jour pour qu´il tourne moi g du le faire avec un fx 5500 256Mo(carte pourrie aussi j´en conviens mais qui fait office de carte de luxe a coté de la tiene! :lol: ) moi je dis tente le coup et tu verras bien tt facon au pire tu perdra 20euro(il est aisément trouvable a ce prix ds des grands magasin genre media markt)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:22:36

Ma mère a un ordi portable avec la meme carte graphique et le reste est sensiblement pareil, mais ca ne marche pas.

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
08 novembre 2005 à 13:48:07

Ben, mon système supporte directX 9, j´ai déjà SP2. Et les divers de carte graphique sont le plus récents (moins anciens, plutôt...)

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
08 novembre 2005 à 14:09:12

Je viens de lancer dxdiag. Je confirme, drivers les plus récents, et compatiblité complète avec DirectX 9.
A votre avis, ça ira ? Ou tout juste ? Et si c´est tout juste, la version Xbox n´est pas plus mal, alors, non ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:32:26

FPS sur console = merde infâme (on a pas du tout autant de plaisir d´immersion)

En plus la version Xbox a des graphismes hideux.

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:10:51

Perso, j´ai Doom 3 sur Xbox, c´est méga beau sur ma TV. Mais c´est peut-être encore plus beau sur PC...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:05:35

FPS sur console = merde infâme
Et qu´est ce que tu penses de Goldeneye sur N64 :sarcastic:

Alors pour les généralités à la con tu repasseras :merci:

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:54:37

Dis, Fox_le_ouf, tu n´es pas obligé d´être grossier. Si c´est pour mieux faire passer tes "idées", c´est raté. tu fais juste passer ta vulgarité, si toutefois tu sais ce que cela veut dire. Prends ta pelle et ton seau et va jouer, gamin... :ok:

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:58:31

Et je n´ai pas de N64. Je ne saurais pas dire pour Goldeneye... :desole:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:24:00

je le fais tourner sans trop de prob avec une geforce 2 de 32 Mo donc...

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:06:50

Cela devrait tourner correctement chez moi, dans ce cas. Thibdumont, je te remercie bcp. Je te souhaite de bonnes parties...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:12

Disons nous le tout de suite ca va marcher mais tout au minimum.

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
10 novembre 2005 à 13:07:45

Tout au minimum ? Donc je risque de me retrouver avec des graphiques dignes de HL1, alors... Flûte. Du coup, au risque de me faire encore incendier, c´est peut-être préférable que je me risque à le prendre pour Xbox, puisqu´à graphiques médiocres sur mon PC et graphiques moins médiocres sur Xbox, autant choisir le moins mauvais... Qu´en dites-vous ? Mauvais calcul ?

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
10 novembre 2005 à 13:15:37

ecoute bien wolf je te conseil que t achete une ati radeon 9700 mobile ou ati radeon 9800 mobile des que ton technicien la installer une nouvelle carte video que je viens te dire, apres ca half life 2 sera tellement beau que tu l imagine je suppose :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:44:44

je ne prendrais jamais une evrsion HL2 de xbox, j´ai vu des screens et ils sont bien moins beaux que ce que j´ai avec ma geforce 2 !
Et la certe goldeneye etait un bon, mais j´ai tj préféré les fps sur PC qui sont bien plus maniables. !

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
11 novembre 2005 à 01:34:56

Je ne peux pas mettre une autre carte graphique, j´ai un PC portable Compaq. Le chipset Radeon IGP est inclus dans la carte mère et les RAM sont partagées. :snif:

C´est vrai que les FPS sur PC sont bien plus maniables. Si les graphiques sur Gforce 2 sont plus beaux que ceux visibles sur les screens de la version Xbox de HL2, j´ai ma réponse alors. :content:

Je vais me trouver HL2 pour PC. Je vous remercie de m´avoir aiguillé tout au long du forum, surtout thibdumont. :merci:

La vidéo du moment