Et bien en fait, pas réellement besoin de tuto ... c ´est plutot simple tout compte fait !
Pour enregistrer des frags, il faut utiliser FRAPS ... ensuite le mieux est de les compresser avec le logiciel VirtualDub puis d´ assembler des morceaux sur movie media player qui doit etre sur ton pc si tu es sur XP normalement ... c´ est simple à utiliser j´ ai pas eu besoin de tuto, c ´est clairement à la portée de tout le monde
J´en profite aussi pour dire que j´ai formaté mon pc :-/ et que depuis j´ai des pb au niveau de l´ install de steam donc je ne peux plus faire de videos, ni de css, ni de garry
...
je reprendrai certainement à la venue de mon nouveau pc prevue pour la sortie de la X1800XT, c´est à dire à mi decembre dans 30jours
et sinon je tiens a vous faire partager un site EXTRAORDINAIRE, et je pese mes mots, c´ est trop bon ... en réalité je l´ ai trouvé en me baladant sur des vieux topics de half life 2 ...
voilà le lien http://www.purepwnage.com
Ils ont fait 8 episodes pour le moment et le 9 est en ce moment en salle au US dans la ville ou ils produisent leurs films ... ce sotn des courts metrages de 20min qui relatent de la vie de progamers et c´ est à se pisser dessus ... comprehension de ´l anglais conseillé ou alors il y a des sous titres dispo !
je vous conseille tout simplement le dernier "lanageddon" 145mo 22min, un film MONSTRUEUX !
Et si vous trouvez la serie excellente ´comme moi´ téléchargez tout les episodes (ya une vrai chronologie entre eux), vous ne le regretterez pas ^^