CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite video de ma création

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 14:20:11

et bah moi c´est flea ( :oui: ) merci a celui ui me dit : coucou !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:07:34

Une video bien marrante que j´ai trouvé sur un forum anglais :
http://media.putfile.com/DDR-CSS
:rire:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:29:21

comment tu fais boujer les persos ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:07:42

Comment il a fait le type ?

eva32
eva32
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:00:06

Salut SanAndreas, j´ai apprécié tes vidéos, j´aimerais savoir si tu connais un site avec des tutos pour faire des vidéos car j´aimerais faire une compile avec mes frags perso en match.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:54:10

Et bien en fait, pas réellement besoin de tuto ... c ´est plutot simple tout compte fait !

Pour enregistrer des frags, il faut utiliser FRAPS ... ensuite le mieux est de les compresser avec le logiciel VirtualDub puis d´ assembler des morceaux sur movie media player qui doit etre sur ton pc si tu es sur XP normalement ... c´ est simple à utiliser j´ ai pas eu besoin de tuto, c ´est clairement à la portée de tout le monde :ok:

J´en profite aussi pour dire que j´ai formaté mon pc :-/ et que depuis j´ai des pb au niveau de l´ install de steam donc je ne peux plus faire de videos, ni de css, ni de garry :snif2: ...

je reprendrai certainement à la venue de mon nouveau pc prevue pour la sortie de la X1800XT, c´est à dire à mi decembre dans 30jours :snif:

et sinon je tiens a vous faire partager un site EXTRAORDINAIRE, et je pese mes mots, c´ est trop bon ... en réalité je l´ ai trouvé en me baladant sur des vieux topics de half life 2 ...

voilà le lien http://www.purepwnage.com

Ils ont fait 8 episodes pour le moment et le 9 est en ce moment en salle au US dans la ville ou ils produisent leurs films ... ce sotn des courts metrages de 20min qui relatent de la vie de progamers et c´ est à se pisser dessus ... comprehension de ´l anglais conseillé ou alors il y a des sous titres dispo !

je vous conseille tout simplement le dernier "lanageddon" 145mo 22min, un film MONSTRUEUX !
Et si vous trouvez la serie excellente ´comme moi´ téléchargez tout les episodes (ya une vrai chronologie entre eux), vous ne le regretterez pas ^^

:ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:56:01

Jme suis gourré dans mon mess ... pour assembler les videos c´ est windows movie maker :ok:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:07:51

sanandreass je pensais que t´allais faire plus compliquè :(

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:35:11

Pas besoin, tout le monde s´y retrouve comme ca .... et puis c´ est instinctif ... tu sais les choses mais tu sais pas forcement les expliquer, je suis victime de ce syndrome !

et euh bah en fait j´ai formaté mon pc là donc je réinstalle steam et c´ est reparti ^^

eva32
eva32
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:30:10

Merci ^^

N´est-il pas possible d´utiliser les démos que l´on fait via la console ? Car j´ai des problèmes avec fraps. Beaucoup de vidéo ne peuvent pas s´ouvrir ( sous n´importe quel lecteur ) car je n´ai (soi-disant j´ai pris tout tout tout ) pas les bons codecs vidéos.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:39:58

Non c´est impossible désolé, ces démos ne sont visualisables que via la console malheureusement .

As-tu bien la version complete de FRAPS ?( payante mais facilement trouvable gratos :-))

As-tu bien enregistré ton clip avec F9 ?

As-tu bien essayé de lire le clip que t´ as pris avec real one player ou encore windows media player ?

je vois pas d´autres solutions à ton probleme, navré ...

La vidéo du moment