CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de '@3#ç à la c..

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:40:48

J´ai jamais vu ca.
J´ai acheté le jeu cet aprem.
Pas moyen de le lancer. Il essaie sans arret de télécharger une mise a jour de steam qui ne démarre pas.
J´ai une connexion 2Mo qui tourne plutot bien (test me donne un débit de 1600) je joue a guild wars, wow sans aucun probleme. Mais pas mùoyen de récupérer cette satanée muise à jour de steam, et par conséquence pas moyen de jouer à HL2... Ptin c´est à faire regretter d´acheter les jeux et de pas les récupérer...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:42:25

un pote a moi a le même prob on en discuter sur msn
sa serai pa toi diego ?

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:54:30

nono... mais c´est tout de meme débile ce truc.
Acheter un jeu pour voir sur ce forum qu´il faut aller le télécharger... c´est completement chtarbé. Ca me gonfle et en prime vu que j´ai ouvert le CD je peux pas le ramener... c´est a limite du scandale.
Je crois que je vais tester mon nouveau PC avec un autre jeu moi. si ca se solutionne pas rapidos cette connerie

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:01:04

arrete de t´enerver et verifie que ton firewall ne bloque pas steam.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:02:27

et puis il fau savoir que si tu veisn juste de l´acheter , la mise a jour risque d´etre longue car il y a pleins de trucs a mettre a jour.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:22:13

Ben faut admettre qu´il y à de quoi. 40€ dans un jeu livré avec une notice qui fait 1 page recto verso, qui impose de se connecter... steam qui me dit qu´il ne peut pas se connecter alors que je suis en adsl et connecté en permanence... c´est vrai que c´est sympa.
Ca fait 4h que je suis dessus, la mise à jour de Steam en est à 34%... et n´avance plus.
Non franchement question mise en ambiance y a pas mieux. Mon Firewall est désactivé...
Mais bon je vais bien finir par y arriver...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:27:30

courage

laurentvo
laurentvo
Niveau 3
04 novembre 2005 à 02:18:50

oui effectivement c´est assez long,tu as l´installation,le décriptage,et la mise a jour sur steam qu´a des vitesse de chargement comme le p2p,mais la moitier du temps ca ne charge pas.et en plus en ce moment tu as la sortie de lost coast qui doit saturer le systeme.ca m´a pas mal ennervé quand j´ai installé le jeu.

laurentvo
laurentvo
Niveau 3
04 novembre 2005 à 02:31:45

ohla mais t´es a 34%!j´comprends pas.moi quand j´ai installé le jeu il y a une semaine,j´ai commencé la mise a jour a 98%.avec la plupart des jeux(lost coast,death match) au alentour de 90%.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
04 novembre 2005 à 10:22:04

bah oui moi aussi g galérer un peu pour l´installer mais rien de bien grave ca ma juste pris une bonne heure mais ca valait le coup car le résultat en vaut la peine!

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
04 novembre 2005 à 10:30:28

Apres avoir passé l´intégralité de ma soirée (de 19h à 2h30) à tenter d´installer, en me reconnectant à chaque fos à steam pour cette fichue mise à jour, ca à fini par masser je me suis dit que enfin j´allais voir à quoi ressemblait ce jeu. et là il me dit qu´il faut enregistrer le jeu, ok, je rentre la clé, il se met à mouliner 10 bonnes minutes pour au final me mettre une fenêtre me disant que les serveurs steam n´étaient pas en mesure d´effectuer l´opération et que par cons"quent je ne pouvais pas jouer à Half Life, mais qu´ils me préviendraient quand ca mercherait et qu´ils s´excusaient. Si ça c´est pas du foutage de gueule. Même les produits microsofts sont mieux fichus que ça. tu installe ca marche et tu à un délai pour te connecter et valider tes produits, mais en aucun cas on t´empêche de profiter d´un produit que tu à payé.
Ce matin je relance le processus, ca semble passer et là, il me demande de mettre (encore une fos steam à jour, puis Half life... je me suis cassé en laissant tout en plan à 90% parce qu´il était bloqué depuis dix minutes. je verrais le résultat cet apresm en rentrant mais franchement... faut en vouloir pour pondre de telle bouzes. J´espere que le jeu sera inversement plus fun que la procédure d´install... l´espoir fait vivre.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 12:05:20

D´accord l´installation est longue, mais bon quand tu voix toute les possibilité que tu peux faire avec ce jeu...

Alors vien pas rallé...

Moi j´ai du attendre un ans de plus à cause de ces con de pirates alors hein il n´y a pas que toi qui avait des problemes..

@+

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:58:07

6r1lP:

Le jeu ne serait jamais sorti le 30 septembre 2003, et c´est justement la beta piratée, qui l´a prouvée, alors crache pas trop dessus.

Valve s´est foutu de nous.

Voila une image de la beta, piratée 3 semaines avant la sortie offcielle:
http://nfhl.stsland.ru/image/hl2/screens_beta/hl2_betashots_404.jpg

La carte est un peut vide, non ?

Et puis les cartes e3_xxx, pour la presentation a l´e3, sur lesquelles etaient basées les videos du jeu, montrant une IA sois disant révolutionnaire n´etaient qu´en faite des carte scriptées a mort, pour mettre de la poudre aux yeux.

Sans la beta, personne ne saurait pourquoi ont a pas les meme niveaux que l´e3, pourquoi l´IA n´est finalement pas si évoluée que sa, pourquoi le jeu n´est pas aussi long que prevu, etc...

HL2 est un bon jeu, mais Valve s´est bien foutu de nous, sauf qu´il y a eut la beta, alors crache pas trop dessus.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:21:53

"Moi j´ai du attendre un ans de plus à cause de ces con de pirates alors hein il n´y a pas que toi qui avait des problemes..."

Toi ? On a tous du attendre un an de plus il me semble non ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:24:40

Et c´ est là qu´ il faut dire , c´ est quoi ta config ?? ???

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:13:12

"Toi ? On a tous du attendre un an de plus il me semble non ?"
Oui nous désolé lol

oui ok vavle s´et foutu de nous mais c´est pas un raison pour s´enervé voilà c´est tout

laurentvo
laurentvo
Niveau 3
08 novembre 2005 à 23:55:04

Non mais patawaf a raison c´est honteux ce systeme.pourquoi ca charge pas plus vite!

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
09 novembre 2005 à 08:10:53

Enfin tou fini par arriver le jeu fonctionne, mais bon malgré tout je dois bien reconnaitre que j´ai enviseagé le reccomandé A/R à Sierra avec copie à un avocat parce que me faire baiser sans qu´on me le demande poliment au préalable ca me chatouille légèrement.
Enfin leur truc là... Steam c´est programmé avec les pieds et leurs options pour jouer off line j´ai pas xcompris commetn ca marche ils disent qu´il suffit de mettre enregistrer l mot de pass dans l´interface de connexion... chez moi ca marche pas. Ou alors leurs notion du Off line est différente de la mienne.

Sinon j´avais acheté ce jeu pour tester ma config. Ben je suis content. Ca poutre... va falloir que j´essaie FEAR maintenant...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
19 février 2006 à 02:04:53

moi perso j´aimerai qu´on m´explique comment télécharger depuis steam ... puiske le dvd etant fendu ... j´ai dûs le ramener ... et là je mets le code dans activer un jeu ( sous steam ) ... et je note le code que je suis re-aller chercher ... et il orends toujours ... et voilà t´y pas que PAN au même moment il me marques << veuilllez insérer l cd >> mais je l´ai plus GROS CRéTIN D´ORDI ... alors faut faire comment maintenant ?? ? :snif2: :snif2:

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
19 février 2006 à 05:48:00

laurentvo Posté le 08 novembre 2005 à 23:55:04
Non mais patawaf a raison c´est honteux ce systeme.pourquoi ca charge pas plus vite!

T´as qu´à leurs payer des serveurs en plus.

Patawaf :
Le Offline c´est: tu télécharge HL², tu valide ta cléCD, tu déconnecte, tu relance, et tu choisis Offline pour pas que Steam ai à se connecter.

La vidéo du moment