CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de ce Forum

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:18:26

lol c´quoi ce délire ? >_<

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 octobre 2005 à 22:32:36

lysander1 Posté le 30 octobre 2005 à 22:14:28

Euuuhh... le modérateur actuel s´appelle Diablo_150 Il se fera un plaisir de virer ton topic inutile

:d) Diablo150 :-)))

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:33:41

J´avais même pas vu la faute :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 octobre 2005 à 22:40:53

T´inquiète pas il supprime pas les messages vieux de plus de quelque jours :rire2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:19:10

Diablo150 ne supprime pas n´importe quel topic.

Mais si y a microsoft dans le titre là c´est une autre histoire ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 octobre 2005 à 23:31:36

Smiley spécial Diablo150 :d) http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/love-ff_hate-ie.gif

Enfin bon opéra est... oula qu´estce que je dit moi, je vais lancer un débat mieux vos ne rien dire :-p

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:33:01

génial le smiley ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 octobre 2005 à 23:43:35

De rien, sa faisait un moment que je l´avais, j´aurais du pensé à le poster avant :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:44:20

diablo est un bon modo, le seul point noir, c´est qu´il aime linux et mozilla

• ding dong*

oh ya ma porte qui sonne attendez

• tiens salut diablo, mais que fais-tu avec cette hache? mais pourquoi tu la pointes vers moi?*

aaaaaaaaaah :mort:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:36:08

sluuuuuuuuuuuuuurp

mais quel suce-b**** :o)) mdr

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:45:48

cybs :d) et fier de l´etre :p)

par contre, mon etre va se faire tuer par les pro-firefox :o))

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:29:15

[CyBS-_43[:

Je l´ai deja, c´est meme mon icone officiel pour firefox:
http://img491.imageshack..us/img491/8608/fofox011vf.jpg

:ok:

bipsylalapo_2:
Je défend le logiciel libre, et avec l´avenir informatique qui nous est reservé, c´est défendre ses propres libertées (en vain)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:48:38

P.S, il y a des brevets tres stupides déposes par microsoft, et tous n´ont pas été développés par microsoft, mais comme sa été les premiers a déposes le brevet, il se sont appropriés la technologie...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:08

Sa ne te préoccupe pas, mais quand tu voudra faire ton site web, et que tu sera en fraude parce que tu enfreind un brevet logiciel, sans meme le savoir jusqu´au jour ou c´est un avocat qui t´en parle, faudra pas pleurer

Ont en est pas encore la, mais ont est sur la bonne diréction.

Et quand tu sera sur windows vista, que tu ne pourra pas utiliser des logiciels comme winamp, media player classic, firefox, thunderbird, openoffice, etc... parce que microsoft t´en interdit l´accé, faudra pas te plaindre.

Et pas la peine d´utilise un autre systeme d´exploitation, une puce dans ta carte mere ne te permettra d´utilise que du microsoft.

85 % de marge sur windows XP, sa fais beaucoup d´argent et beaucoup de pouvoir, microsoft fini par s´approprier les PC comme les mac appartiennent a Apple, la différence que c´est apple qui produit ses propres machine et son propre systeme d´exploitation, c´est normal.
Mais c´est pas normal que microsoft s´impose de cette facon, et c´est pas les mesures Européennes anti position dominante qui va changer grand chose (virer media player de windows, sa rime a quoi ?)

Bref quand tu n´aura plus de libertées, il sera trop tard pour aller pleurer.
Et se battre contre sa, c´est pas jouer le gars qui se plaind tout le temps, c´est défendre sa propore libertée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 13:02:33

"Attention microsoft a déposé le brevet du double clique et l´affichage de fenetres, attention si tu programme un logiciel qui utilise ses technologies ultra avancée et issus d´années de recherches chez microsoft, tu doit payer des droits."

Microsoft n´ont rien inventé. Ils se sont juste contenté de piqué les bonnes idées des autres et de se les appropriés.

Avec les brevets, on arrive vraiment a des choses débiles : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10861

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:25:14

Davdd:

quand je disais " technologies ultra avancée et issus d´années de recherches", c´etait ironique bien sur :ok:

Serious_K:

Pourquoi sa ne t´inquiete pas tout sa, tu as pas envi de réagir ?

Tardio:

Bien sur, mais lis bien tout ce dont tu n´aura bientot plur droit pour eviter de t´attirer des ennuis.
Ha non, c´est vrai, avec windows vista tu crains rien, il te supprime l´accé a tout ce dont tu n´a pas le droit, comme sa, c´est sécurisé ^^

(Voila l´avenir, sa limiter a voir ses message avec microsoft outlook, aller sur internet avec Microsoft Internet explorer, taper un rapport avec Microsoft office, faire ses montage videos avec Microsoft Movie maker et meme faire de la retouche photo avec microsoft Paint, nous voila bien avec cette armée de logiciels avancés :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:49:10

Tardio:

Il sera trop tard :nonnon:

http://linuxfr.org/2002/06/25/8773.html
http://www.clubic.com/actualite-22116-windows-vista-arme-ultime-contre-le-piratage-.html

Tout sa, va contre les libertées de l´utilisateur, et se sont pas des paroles dans le vent.

Pareil, bientot plus d´openGl quand Aero sera activé (l´environnement graphique en 3D):
http://blogs.nofrag.com/Cortex/2005/aou/08/8558-windows-vista-et-opengl-wtf/

Tu veut d´autres exemples ?

(Avec google, il faut pas plus de 5 minutes et un peut de bon sens pour devenir anti-microsoft

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:16:49

sur que microsoft vista va etre pourvu de dizaines de logiciels surveillant les programmes qu´on utilise, des spywares, des trojans pour microsoft et que 2 jours apres sa sortie dans les bacs, les hackers auront trouve comment dejouer toutes ces failles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:34:40

"quand je disais " technologies ultra avancée et issus d´années de recherches", c´etait ironique bien sur "

J´avais compris :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:02

:ok:

La vidéo du moment