CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda

joonono
joonono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:00

voila j´ai une idee qui me traverse la tete en tant que fan de zelda, jaimerai faire un mod online zelda avec toutes les races et style rpg comment peut on faire? je veux dire quels sont les logiciels, le sgens qui maideraient , ^^ :merci:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:28:13

logiciels:éditeur c++ quelconque...

"le sgens qui maideraient" ca m´étonnerait que t´en trouve beaucoup ici...

Et pourquoi pas "super mario:source" :hum:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:39:20

Mario kart source est deja en preparation ^^
Je deteteste nitendo, ce sont des vrais rapias, ils nous foutent du mario, du zelda et du donkey kong a toutes les sauces depuis plus de 10 ans....

Faudrait qu´ils sortent moins de jeux mais de meilleurs qualités et se ressemblant un peu moins !
Pareil pour les PES, un chaque année, je trouve ça completement debile....
MoH, bien que j´aime bien le type de jeu, ils en font trop aussi.
GTA se faufile dans la même voie.
Objectif principal : faire un max de pognon sans se soucier de la qualité du jeu. C´est flagrant quand tu vois les marios etc...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:37:19

:rire:
Excuse-moi mais bon question "je refous mes persos à toutes les sauces afin de me faire un max de thune",on ne va ^pas se plaindre puisque tous les jeux sont excellents.Il faudra aussi que tu me dises qui innove le plus entre un Zelda wind waker et un half-life 2(je sais ce n´est pas comparable mais bon^^) donc dire que Nintendo sont des rapias car ils font plein de suites et de suites de la suite est idiot car quand on voit une console comme la Nintendo DS qui innove complètement avec des jeux complètement inédits(Météos) et quand on voit la PSP(qui est une très bonne console également) qui ne contient seulement trois jeux inédits (Lumines) pour 100 remakes (Virtua Tennis,Ridge Racer,Wipeout,et il y en a d´autres).

Pareil pour GTA,je suis d´accord que le sytème de jeu n´a pas vraiment changé entre Vice City et San Andreas mais l´espace de jeu est simplement 5 fois plus grands,de nouveaux types de véhicules,etc.

Bref même si je suis un peu d´accord avec toi(PES),je trouve que tu vas un peu loin d´autant plus que tu n´as aucun argument sur ce que tu affirmes et dire que Nintendo est une firme de rapias est totalement infondé car c´est une des firmes qui innovent le plus:à ton avis ,qui a inventé les sticks analogiques,les boutons L et R,la 3-d(le premier jeu en 3-d se n´est autre que Super Mario 64), imagine de nouvelles facons de jouer comme l´écran tactile de la DS,la nouvelle manette de la future console de salon de Big N qui est tout simplement Révolution(naire)!!

PS:je m´arrête là pour ma crise pro-nintendo(eh oui je suis un fervant supporter de la firme mais je pense que ca s´est remarqué!) parce que je risque de faire une surchauffe cérébrale d´autant plus que c´est les vacances et qu´il est minuit passé :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:46:39

Tiens je n´avais pas vu ta dernière phrase:
Objectif principal : faire un max de pognon sans se soucier de la qualité du jeu. C´est flagrant quand tu vois les marios etc...

"C´est flagrant quand on voit les marios"...mais qu´est-ce qui t´est passé par la tête!!Les marios sont tout simplement géniaux et même si la différence entre l´opus 64 et celui Gamecube n´est pas énorme,l´intégration du jet-pack(je sais pas si on peut appeler ca comme ca) est quand même assez étonnante quand même.Bien sur je comprend que l´on puisse ne pas aimer un Mario mais de là à dire que ce sont des mauvais jeux là je dis non,il n´y a qu´à voir les Mario Kart qui sont simplement jouissifs(j´ai même réussi à faire jouer mes parents dessus,c´est dire!!) avec une durée de vie infinie pour du fun non-stop.
Alors je pense que contrairement à certaines autres firmes(je ne citerais personne),Nintendo se soucie avant tout de la qualité de ces jeux comme par exemple le prochain Zelda qui s´annonce tout bonnement enchanteresque et grandiose à la vue des quelques vidéos que j´ai pu voir jusqu´ici et même si ils prennent du temps pour réaliser ce jeu,la qualité sera (surement) au rendez-vous.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:48:12

Mais qu´est-ce qui me prend de défendre Nintendo sur le forum d´un jeu PC :honte:

joonono
joonono
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:06:06

:lol: je viens de voir que j´ai lancé un debat ^^ moi jproposais juste mon idée en tant que fan lool aprement personne n´est interessé^^ laissez couler alors a+

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:10:10

et le rapport avec HL² il est ou la? :doute:

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:19:51

Pour créer un mod pour hl2 on est forcé d´avoir un rapport avec hl2 en question???

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:12:11

joonono:

Il y a deja eut un mod zela pour Quake III:
http://www.planetquake.com/zelda/download.shtml

Sa peut peut etre t´inspirer, en sachant qu´il est facile de porter une carte de Quake III vers Half-life2, mis a part pour les textures, qu´il te faudra convertir, mais de toutes facon prendre des textures de Quake III n´est peut etre pas la meilleure solution :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:15:09

Sinon j´aurais pu t´aider si je n´avais pas d´autres trucs sous le feu.

Mais O_m_G a raison, c´est pas ici que tu trouvera de l´aide de ce genre :ok:

tu trouvera surement de l´aide sur les forums de game-lab:
http://www.game-lab.com

Le site est en train de migrer, mais le forum est accéssible, et tu trouvera de l´aide pour développer des jeux et des mods quand le site réouvrera :)

La vidéo du moment