CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Gmod 9

terracid
terracid
Niveau 8
08 avril 2006 à 08:38:28

et coment on fait des scrennshot parce que je me doute bien que ce n´est pas la touche: impr écran : qui le fera....
merci de me répondre et @+

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:15:40

Sora_le_retour :
Pour faire des videos, télécharde fraps :
http://www2.fraps.com/FRAPS272.EXE

MrBlonde_DVE :
Pour ça, tu utilise la console. Vas dans steam, clique droit sur garry´s mod, dans propriété tu clique sur options de lancement (ou quelque chose comme ça) et tu mets : -console
Ensuite, dans le garru´s mod, il y a la console qui apparait et tu entre sv_cheats 1 puis après tu entre noclip. Ca te permettra de voler et de traverser les murs.

Hasborae :
Vérifie qu´ils sont toujours dans le dossier des mods du garry´s mod. C´est tout ce que je peux te dire car ça m´est jamais arrivé.

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:19:27

De rien. :rire: pour mon pseudo. J´y avais jamais pensé mais bon, c´est un peu tard.

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:33:58

Sora_le_retour :
Une fois que tu l´as téléchargé, il faut que tu l´installes (enfin ça, je pense que tu l´as fait) et après, tu le démarre en double-cliquant sur l´icone qui est apparu sur le bureau.
Ensuite, quand tu es dans le jeu, tu appui sur F9 pour commencer la video et encore F9 pour la terminer (Par contre, comme c´est une version gratuite, la video ne peut durer que maximum 30secondes d´affilées). Tu peux aussi appuyer sur F1 pour changer de place le nombre de FPS, qui est marqué en jaune.

Pour faire apparaintre la console dans le Gmod, modifies le fichier config qui est ici : C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9\cfg
A la ligne où il y a toggle console "´", a la place de ´ tu met une autre touche qui te servira à faire apparaitre la console pendant le jeu dans le menu.
:ok:

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:57:06

tu double clique sur le fichier config (il doit faire 7Ko).Et à la ligne où il y a toggle console "´", a la place de ´ tu met une autre touche qui te servira à faire apparaitre la console pendant le jeu dans le menu.

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:06:15

:merci: a tous pour vos coup de main

et c´est le 100 eme poste :fete:

terracid
terracid
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:15:48

les video se trouve ou apré avoir enregistrer ?

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:18:52

émitter je crois

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:48:38

si, c´est ça, mais t´as pas du faire attention : il y a une sorte de barre que tu peux faire défiler, ce qui change le nombre marqué. Ca change donc aussi l´émitter. Si tu me crois pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9742418-2-0-51-0-0.htm
:-)))

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:56:42

:-d . De rien.

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:31:13

le deuxieme est exelent :ok:

poizon1
poizon1
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:28:38

Mdr bombe en place :rire2:

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:55:26

:oui:

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:40:22

quand je telecharge une map ou e dois la decompresser please :merci:

foudge
foudge
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:12:38

Bonjour, sa fait un petit temps que ce connait ce mod puis je n´ai pas acheter HL2. Je voudrait savoir si le mod est moins gourmand que si on joue a HL2 car j´ai un prosseseur vraiment pas fort (800 mhz: snif:)et une carte video 128mb; mais j´ai réussi a jouer à Battlefield 2 moyennement bien. Alors est-ce que je pourrait jouer au mod?

@+

niittrr
niittrr
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:43:15

Moi j´aime bien garry´s mod la je vien de telecharger le dernier mais y´a un truc qui me chagrine comment on fait pour animer les personnages ?? Comme dans le jeu half life 2 , par exemple de metre plein de soldats et qu´ils se mettent tous sur moi pour faire une guerre lol ca serait délire ou meme un gro robot qu´il puisse marcher pleins de truc comme ca

J´espere que ya une astuce pour ca :-(

niittrr
niittrr
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:28:38

Oui moi aussi j´ai penser a ca mais je peut pas faire new spwan :( :( la case n´est pas éclairer donc quand on clique dessus rien ne se passe :snif: (dans gm construct) il faut que je fasse quoi ??

niittrr
niittrr
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:34:20

NPC spawn pardon*

niittrr
niittrr
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:51:21

Up répondez svp pourquoi ca marche pas NPC spawn vote case dans le menu elle éclairer ou pas ??

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:39:37

nittrr:Quand tu creer ton serveur, en singleplayer je suis pas sur mais en multiplayer, regarde dans la case admin, tu peux normalement autoriser les NPCs ou pas ,dans ton cas c´est surement désactive

foudge: Garry mod et halfl ife emandent exactement le meme moteur, tout dépend de ta config

moi:j´ai une petite question en suspense: comment creer des points de caméras, qui filment la scene, le films apparaissant sur le choix de télé que l´on veut et que l´on peut déplacer comme un props? j´arrive bien a placer des "Sprites-camera" et a afficher ce que je veux mais le probleme c´est que ca veux pas se "scotcher" aux surfaces?!?! Quelqu´un peut m´aider?

La vidéo du moment