CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

é si sa fesé comme cs:cz???

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 février 2004 à 11:47:37

Counter-strike: condition zero est sorti mé se n´est pas le jeu ten attendu. C´est juste un remake de cs en multi avec des bots.
é si sa fesé apreil pour hl² si se n´été pas le jeu ten attendu.???

labattre
labattre
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:48

Je ne comprend pas trés bien...moi j´attend HL² entre autre. J´ai plein de jeu en liste d´attente...
beaucoups d´autres jeux ont montrés leur capacité et franchement HL² n´est qu´un opus parmi tant d´autre qui arrivent.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 février 2004 à 14:17:30
  • S.T.A.L.K.E.R* par exemple !
Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 février 2004 à 14:24:06

du S.T.A.L.K.E.R encore du S.T.A.L.K.E.R!!!!je veux du S.T.A.L.K.E.R!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 février 2004 à 16:07:36

HL², un opus parmi tant d´autres ? :ouch:

Euh, quels autres ? A part Doom 3, je ne vois pas quels autres jeux peut vraiment rivaliser avec HL² sur le plan technique et autres. Il y a bien Far Cry et Stalker, mais j´ai quand même quelques doutes sur la version finale de ces deux jeux...

Et ici on parle de la suite d´Half-Life, l´un des meilleurs jeux PC de tout les temps, ce n´est pas n´importe quel jeu! Je ne crois pas qu´on puisse le considérer comme " un opus parmi tant d´autres" ( surtout vu le temps et le pognon que Valve a investi dedans).

labattre
labattre
Niveau 10
25 février 2004 à 17:09:13

. .. Si tu le dis.

Moi je vois pas les choses comme ça. Stalker et far cry nous en montre des belles et . .. des belles...
Et puis niveau technique c´est partout pareil, y´en a plein les mirettes! maintenant la difference va se situer au niveau du scénario, du fun, de la zik...
L´ambiance quoi!

Maintenant il est vrai que Hl1 était suepr innovant coté ambiance, effet visuel et tout...c´était un scenar en béton qui donné l´envie d´aller jusqu´au bout...Mais j´ai joué a plein de jeu comme ça qui donne envie d´aller jusqu´au bout, par exemple " CHASER","Unreal2", XIII... y a pas si longtemps...

Le tout réside dans l´ambiance, on s´y sent bien ou pas, c´est suivant chacun... quand je mis sent bien j´appel ca un opus
:lol:

Je détruit rien en disant opus parmi tant d´autre . .. y´a pas que Half life dans le monde du jeu vidéo qui à marquait ma route vidéoludique...

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
25 février 2004 à 20:01:17

Je pense que HL² gagne tout son charme dans le scenario car je crois que de tout les jeux qui sont sortis HL le meilleur scenario fantastique.Redardez tout les autres jeux les scenario sont soit pourri,soit c´est pris d´un film.En plus d´apres les infos HL² prendra 30heures de jeux donc a moins que se soit du quake le scenario sera d´autant plus riche mais Far cry a l´air pas mal comme scenario mais il ressemble legerement a wolfenstein.

labattre
labattre
Niveau 10
25 février 2004 à 20:05:51

Oui ca ressemble peux-être un peu, mais du moment que ca reste prennant...

Puis avec tout ce qui à maintenant c´est dur de pas trouver quelque chose qui se rapproche...

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 février 2004 à 20:29:40

far cry va ns donné une liberté enorme.
Vs avez testé la démo? C´est terrible.
FRanchement far cry sera l´un des meilleurs jeux de l´année.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
25 février 2004 à 22:38:28

Ouais il péte FaR Cry ! !!!!!!!!!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 février 2004 à 00:16:05

Ouais, je viens ( enfin) de tester la démo solo de Far Cry, et il est vraiment excellent. :ok:

Un futur hit...

_Po_
_Po_
Niveau 8
26 février 2004 à 01:26:06

ont dit que HL² va tout déchirer , mais on n´a toujours pas de démo.... ( ni de nouvelle vidéo )

=Po= need a hit

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
26 février 2004 à 09:47:31

Half life 2 est trés différent de Half Life 1 je trouve...

Enfin on verra bien

De toute facon j´attenderait les tests des sites et magazines avant de l´acheter !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 février 2004 à 12:37:52

Moi j´ attend l´ E3, pour en savoir plus sur hl2, et encore sa m´ etonerais pas qu´ ils loupent le RDV chez valve :(
par contre half-life_man2, hl2 aura une liberté de mouvement enorme, immagine un ville entiere ( la map de gta VC) dans un fps, ou tu peut aller ou tu veut c parreille ke sur une grosse ile

Julbex
Julbex
Niveau 6
26 février 2004 à 12:45:21

news du 25...sur jv.com

On connaît enfin les dates du Tokyo Game Show 2004, le fameux salon japonais dédié aux jeux vidéo. Toujours situé au Makuhari Messe, Convention Center de Tokyo, le TGS 2004 se déroulera sur trois jours, les 24, 25 et 26 septembre. Comme à l´accoutumée, le premier jour sera réservé aux professionnels et le salon sera ouvert au public le samedi 25 et le dimanche 26 septembre ( ...)

j´ai peur ke valve nous fasse patienter à coup de trankilissant jusqua ce salon pour nous annoncer une date... pour hl²!!!on espere tous que ce ne sera po le cas.

La vidéo du moment