Au risque de rabacher je vais donner mon maigre avis sur cette démo technique.
1) C´est court, mais c´est une démo technique comme il est stipulé pendant le téléchargement. Ce n´est même pas censé être un niveau, juste une démo donc même si on est déçu on a été prévenu.
2) Là c´est plus grâve, l´intérêt du niveau en lui même avoisine le zéro. Les combats sont sommaires. Je m´explique : Les combine-soldier ont été placés dans des endroits minces et à la queue leuleu. Celà donne des situations cocasses du genre trois méchants bien cons qui attendent chacun leur tour de se faire empaller. Les scripts de la map ont du être très mal faits car l´ennemi ne se cache pas et les rares niches ou les soldats tentent des embuscades sont évidentes. Bref c´est un niveau tir au pigeon sans intérêt, on s´ennuie. Dommage.
3) Le syndrôme gros bill ! On atous dès le début. Où est l´intérêt ? Pourquoi ne pas nous faire commencer avec un simple flingue et buter les duex premiers combine-soldier avec ? Celà aurait donné un peu plus de piment aux quelques premières minutes (premières minutes qui rappellons le font le quart du niveau...). Bref celà ne nous empêchera pas de faire celà nous même en nous interdisant arbalète et magnum mais bon quel dommage !
4) Le HDR... comment dire... ça a l´air beau... mais comment fait on quand on comme moi une des nombreuses cartes graphiques boycotté par Valve à cause d´un contrat à la con ?. .. La réponse est : sous l´oreil le HDR...
Bref en résumé, à part le HDR qui ne marchera pas sur la moitié des PC, le niveau en soit n´a pas grand intérêt. On le répète, c´est une démo. Oui, c´est une démo... mais quel intérêt à cette démo si elle ne peut même pas marchée correctement chez tous le monde ?. ..
En bref...
Fais chier...