CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOST OST DISPO !!

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:39:09

il faut écrire a gaben@valvesoftware.com pour qu´il fasse encore des jeux comme ça

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:38:37

lol t´as pas aimé lost coast toi :)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:40:37

J´ai adoré :-p (surtout les 10-15 images/sec :rire2: )

Mais avec mon prochain 3500+, 1go ram et X850XT ca va décaper :sournois:

:diable:

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:44:26

arg la config chui jaloux ^^

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:36:35

Chouette !! !
Un add-on gratuit, seul probleme il ne fonctionne que sur quelques machines sur vitaminées !! !

Donc aucun interet cet add-on !

Salut !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:41:33

Les gens m´attristent...

Putain les mecs c´est GRATUIT !

Jveux dire, vous auriez préféré qu´il ne le sorte pas ce niveau supplémentaire ?

C´est toujours bon à prendre :)

---

mgs[solidsnake] Posté le 29 octobre 2005 à 14:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rodoudou tu triouve les texture de half life2 belle ? a part les arme , les perso et la flotte les reste est pas top ... ta déja joué a farcry , painkiller et riddik la tt est casiment impec tandi ke half life tu te raproche dun mur et ben les texture sont loin detre top . enfin bon sa lempeche pas detre un bon jeu

---

On a pas joué au même jeu alors, les textures sont belles sauf à certains endroits. Et si tu t´approches d´un mur c´est comme dans n´importe quel jeu c´est forcément et logiquement moins beau...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:11:40

Jean_Aymart
Chouette !! !
Un add-on gratuit, seul probleme il ne fonctionne que sur quelques machines sur vitaminées !! !
Donc aucun interet cet add-on !
Salut !

Lost Coast fonctionne très bien chez moi, et ma config est loin d´être survitaminée...
Et puis, même entre un add-on pas si terrible que ça et rien, je choisis l´add-on.

mgs[solidsnake]

Les textures de Riddick sont moins belles que celles de HL².

Et puis, pour tout l´monde, faut pas voir que l´aspect graphique d´un jeu, c´est pas les graphismes qui font le jeu. Ils y contribuent, mais c´est secondaire. Y´a qu´à regarder un jeu qui est sorti récemment, j´ai nommé Fahrenheit.
Bon ok, là on parle d´une démo censée montrer les progrès graphiques avec la technologie HDR. Le but est il atteint ? Oui. Donc arrêtez de vous plaindre.

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:37:19

on a joué au meme jeu mais je suis désolé half lif 2 n´est pas top . pour quoi nier ques la plupart des texture ne sont pas estétique ( simple quan tarive au labo du vieu a lunette , regarde le sol , il y a un tres bel effet de lumiere mais on voit bien les petit pixel pateu et pas besoin de se raproché pour sa). quand au texture de pret tu prend painkiller c magnifique ( oui parce que dreamcatcher a pensé a utilisé le havoc 2 et pas le havoc 1 )c´est sur sur half life 2 n´est pas laid loin de la mais je le trouve simplement un poil en dessou des production sortit a la meme époque je te rassure jai une bonne config pc . si tu veu je te fait des screen des jeu ke je tenvoie par msn apret c´est comme tu veut .. The flashback quand tu me sort une telle affirmation sur riddik je me dit que soit tu es un noob , soit encore un gars qui dit a tout va que HL2 c´est le plus bo c le mieu soit tu a un pc tres moyen mais je me trompe peut etre . ensuite je n´es jamais dit que les graph font un jeu .

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:38

mgs[solidsnake]

"ensuite je n´es jamais dit que les graph font un jeu ."

Quand j´ai fait mon petit commentaire sur les graphs, je ne parlais pas spécialement pour toi.

"The flashback quand tu me sort une telle affirmation sur riddik je me dit que soit tu es un noob , soit encore un gars qui dit a tout va que HL2 c´est le plus bo c le mieu soit tu a un pc tres moyen mais je me trompe peut etre"

Je ne suis pas un noob ( du moins je ne pense pas en être un ), je ne dit pas à tout va que HL² est le plus bô jeu du monde, loin de là, et, effectivement, j´ai une config moyenne, mais là n´est pas le problème. En comparant les graphs de Riddick et HL² j´ai remarqué que ceux de HL² étaient plus beaux, tout ça sans pousser au max mais qu´importe, à niveau de détail égal c´est HL² qui l´emporte.
Voilà j´espère avoir été plus clair.

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:55:25

:ok: pas de prob

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:45:36

Au risque de rabacher je vais donner mon maigre avis sur cette démo technique.

1) C´est court, mais c´est une démo technique comme il est stipulé pendant le téléchargement. Ce n´est même pas censé être un niveau, juste une démo donc même si on est déçu on a été prévenu.

2) Là c´est plus grâve, l´intérêt du niveau en lui même avoisine le zéro. Les combats sont sommaires. Je m´explique : Les combine-soldier ont été placés dans des endroits minces et à la queue leuleu. Celà donne des situations cocasses du genre trois méchants bien cons qui attendent chacun leur tour de se faire empaller. Les scripts de la map ont du être très mal faits car l´ennemi ne se cache pas et les rares niches ou les soldats tentent des embuscades sont évidentes. Bref c´est un niveau tir au pigeon sans intérêt, on s´ennuie. Dommage.

3) Le syndrôme gros bill ! On atous dès le début. Où est l´intérêt ? Pourquoi ne pas nous faire commencer avec un simple flingue et buter les duex premiers combine-soldier avec ? Celà aurait donné un peu plus de piment aux quelques premières minutes (premières minutes qui rappellons le font le quart du niveau...). Bref celà ne nous empêchera pas de faire celà nous même en nous interdisant arbalète et magnum mais bon quel dommage !

4) Le HDR... comment dire... ça a l´air beau... mais comment fait on quand on comme moi une des nombreuses cartes graphiques boycotté par Valve à cause d´un contrat à la con ?. .. La réponse est : sous l´oreil le HDR...

Bref en résumé, à part le HDR qui ne marchera pas sur la moitié des PC, le niveau en soit n´a pas grand intérêt. On le répète, c´est une démo. Oui, c´est une démo... mais quel intérêt à cette démo si elle ne peut même pas marchée correctement chez tous le monde ?. ..

En bref...
Fais chier...

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:46:56

:bravo:

:up:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:55:30

mgs[solidsnake] -> Je peux aussi te sortir des screens de textures pourries sur Far Cry...

Ne parlons pas de doom 3 qui est une blague niveau texture mdr ^^

Fin bref, jdis pas non plus que Half Life 2 est le plus beau jeu etc mais il est vraiment très très beau dans sa globalité, juste quelques textures foirées je te l´accorde :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:03

Dailleur c´était aussi dit dans le test de jvc si je me rappel bien, quelques textures foireuses ^^

magacj
magacj
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:58:34

hmmmm malgré ma config insufisante jai essayé lost coast lol il est super cool pour ceux qui on la possibilité du hdr mais pour moi il a etait banalement si cour ! c´est dommage car tout ca pour ca (enfin je dit ca pour moi ) les posseseur de machine survitaminé doivent pas penssé la meme chose

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:06:45

Clair que sans HDR ça a tout de suite moins d´intérêt.

Ah si ! Le pêcheur ^^

J´aime bien le pêcheur l´est marrant :)

La vidéo du moment