Salut,
Je suis bloque dans une salle et j´arrive pas a en sortir. Ca fait 2 semaines...
C´est une salle au bout d´un tunnel ou je suis rentre par une trappe au sol que j´ai casse avec la barre de fer. En entrant dans cette salle, il y a presque immediatement pleins de machines volantes qui apparaisent... Comme il y a plein de tonneaux d´essence aussi dans la salle, en tirant sur un, les explosions s´enchainent et ca detruit toutes les satanes machines volantes. Je me retrouve seul dans la salle, mais le probleme c´est que je ne sais pas comment en sortir... il y a deux partie, a droite, on descends dans une cuve ou il y a pleins de tuyaux avec de l´eau en bas. Il y a un orifice mais trop haut pour l´atteindre... Dans l´autre salle, sepera par un grillage je crois, il y a presque rien. En montant sur les tuayx au plafond au moyen d´une echelle, j´apercois un petit tunnel au fond, etroit, mais impossible d´y penetre car il est barre par une poutre en fer et je n´arrive pas a saute assez haut pour monter sur la poutre...
Quelqu´un voit il ou je me trouve et pourrait me dire comment en sortir?
Merci d´avance