boujour a tous bon jai pas le temps de chercher sit il y a deja des autre forum mais bon merci de repondre et de marque des lien si vous en avais pour me dire comment resoudre le probleme que tot les personnege du jeu enfin du debut du jeu parle en anglais donc je voudrait qu il parle en francais merci de me dire comment faire si possible. svp
p.s:je ne suis pas la avant demain soir
Serious_K
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:29:56
Mets Steam en français...
Counter2005
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:02:20
alors le steam est deja en francais je voit tout ses qui est ecrit en francais mais je ne comprend pas pourquopi les parole sont en anglais aide svp
et aussi la jessai de me connecte sur half life 2 et sa marche pas le teams ne marche pas enfin il ni a que les serveur mais reins d autre bizard je troue je cherche
Serious_K
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:11:26
réponse à la première partie du poste => Je vois, essaie de le mettre en anglais, et après de le remettre en Français, sa doit régler le problème normalement.
réponse à la deuxième partie du poste => C´est du français ça ?
Counter2005
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:43:04
desole pour lecriture du 2eme message bon je vais essailler des que l jeu remarchera dac car la le gros problme ses que je clique sur half life pour y joue et il y a le mot charchement alors que avant settai legin ou un truc comme sa mais le probleme ses que apres ya un petit sablier qui se mes sur la page ou il y a les mot charchement puit le jeu plante et je suis sur le menu bureau je comprend plus rein jai besoind daide svp au plus vite car je veut joue a half life svp