Moi je crois que vous avez tous des attentes trop élevées pour le Strider...
Je suis persuadé qu´il ne suffit que de vider son chargeur sur la bestiole.
Bien sur il se doit d´avoir des point faibles et des points mieux armuré. Je ne crois pas qu´il y ai de truck spécial telle que de le poussé lorsqu´il empale un gars ou de lui faire des croches pied...
Alors je dit que sois vous vidé vos rockettes et vos grenades sur lui ou bien vous courrez comme des caves pour vous terrer dans un troue...
En voyant les démo de l´E3, on peut voir que freeman n´a jamais énormément de balles sur lui alors, je dirai que le jeux a été concu pour que vous vous enffuyé a toutes jambes entre ses pattes.
Il on surement pensé le jeux pour évité le stile de jeux du style j´avance de 4 cm et je tire dans le bras du premier que je vois j´usqua ce qu´il meurt et je passe au next...
Pensez y, si vous tuez tout les ennemies en restant caché derrière un bunker au tournant, ou est l´action...Cesi vous pousse a avancez vers l´ennemis sous son feux.
Tout au long des démo, freeman s´enfui des zombies sans les tuez.
Bref, je dit: Voyez les strider comme des blindé ou encore des élicoptères. Solide.....mais surtou, fuyez quand vous en voyez un, même si vous vous appelez Gordon Freeman!!
( ha, et en passant, je suis certain qu´il sont des aliens et non des ´´chevaux ou bien des robots´´)
Tk, Cest mon opinion!!!