CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le strider

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:44:10

roohhh... mais c´est trop de la m**** leur scénario... :non2: comment tu veux faire pour savoir par toi même quand y a 3 équipes et que tu sais pas qui est avec qui... :non2:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:32

je pense que dédé est un etre biomechanique

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
13 juillet 2004 à 04:59:57

Moi je crois que vous avez tous des attentes trop élevées pour le Strider...

Je suis persuadé qu´il ne suffit que de vider son chargeur sur la bestiole.
Bien sur il se doit d´avoir des point faibles et des points mieux armuré. Je ne crois pas qu´il y ai de truck spécial telle que de le poussé lorsqu´il empale un gars ou de lui faire des croches pied...

Alors je dit que sois vous vidé vos rockettes et vos grenades sur lui ou bien vous courrez comme des caves pour vous terrer dans un troue...
En voyant les démo de l´E3, on peut voir que freeman n´a jamais énormément de balles sur lui alors, je dirai que le jeux a été concu pour que vous vous enffuyé a toutes jambes entre ses pattes.

Il on surement pensé le jeux pour évité le stile de jeux du style j´avance de 4 cm et je tire dans le bras du premier que je vois j´usqua ce qu´il meurt et je passe au next...

Pensez y, si vous tuez tout les ennemies en restant caché derrière un bunker au tournant, ou est l´action...Cesi vous pousse a avancez vers l´ennemis sous son feux.

Tout au long des démo, freeman s´enfui des zombies sans les tuez.

Bref, je dit: Voyez les strider comme des blindé ou encore des élicoptères. Solide.....mais surtou, fuyez quand vous en voyez un, même si vous vous appelez Gordon Freeman!! :ok:

( ha, et en passant, je suis certain qu´il sont des aliens et non des ´´chevaux ou bien des robots´´)
Tk, Cest mon opinion!!!

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:07:10

Dans les videos on a pas encore vu ne fois un strider se faire liquider on l´a vu se faire defoncer par pas mal de missile mais bon....PAS MORT ! A mon avis pour les liquider faudra faire preuve d´intelligence a mon avis comme les faire tomber en acrochant leur pattes a un fil comme dans les vieux starwars chez pas si vous vous rappelez.Mais sinon pour ma theorie ci-dessus on peut aussi l´appliquer a l´alien volant jme rappelle plus du non il vole et tire de fameuse balles aussi comme le strider eh ben on percoit aussi des " organes".Y a des chances a mon avis que les aliens on passes un accord aveec G-man et que celui les a fait evolues avec les technologies qu´il avait pour les rendres presque invulnerables mais bon dans qq mois on ser fixe !

La vidéo du moment