CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espere qu'il ne va pas suivre

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
20 février 2004 à 23:59:11

J´espere qu´il ne va pas suivre le chemin de enter the matrix(pour ne citer que lui)qui etait anoncer comme un hit en puissance et qui finalment a ete la deception de l´année
Pitié que hl² ne sera pas deception

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:02:56

Heu... C´est Valve, tu sais ? Il y à eu le premier Half-Life, une légende.

Pourquoi HL² serait décevant ?

Si Enter the Matrix est une grosse daube, c´est en partie parce que c´est un jeu baclé, car il devait sortir en même temps que le film.

Ca n´a rien a voir avec HL², c´est tout le contraire, justement Valve nous fait attendre, et je ne crois pas qu´il y ait un film HL² qui devrait sortir...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:48

et puis Enter the matrix n´ a pas recu 4 distinctions sur 11 a l´ E3(les autres domaines ne le concernais pas)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 00:07:38

je parle de hl² bien sur pour les distinctions recus, je sais pas si ont m´ a compris ? ??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:08:12

Enter the Matrix est un mauvais jeu, et ce jugement est encore plus valable pour la version PC.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:55

c clair kil est moche mais il est pas trop mal au niveau du jeux et puis, les perso principaux auraient été neo et trinity, peut etre k´ il aurait ete plus aprecié, mais il a pas eut le license necessaire

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:11:41

Ce qui choque, c´est la pauvretée des décors je trouve...

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
21 février 2004 à 00:14:35

je ne parlais pas QUE de Enter the matrix mais des gros jeux qui devait cartonner et qui ont fini a la poubelle

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 00:24:51

Mais bon Diablo2 etait tres moche ( meme pour l´ epoque) et il etait tellement riche ke c un super jeu, et qui s´ est tres bien vendu
par contre unreal tournament 2003 etait tres beau mais tres controversé parce ke s´ etais un unrealtournament1, avec un nouveau moteur graphique, les armes preke pareille, 2 ou 3 modes de jeux en plus, il étais moins riche mais plus beau

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:26:54

Unreal 2 Aussi, ça devait être une tuerie totale, et pour finir il a déçu. JV.com ne lui a pas donné une bonne note, et c´est sans parler de Nofrag, qui l´a carrément descendu.

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
21 février 2004 à 00:30:02

SNiperleKiller>>voila c le genre de jeu comme ca dont je parle
et il ni a pas ke lui

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:33:57

C´est pour ça qu´il ne faut pas trop s´enerver devant des preview, après on est déçu.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 00:34:01

de tt facon sa peut pas etre une daube totale, valve a une renommé en jeu, comme blizard, avec diablo2, warcraft3, ce sont des jeux ki ont été, repouses des dizaines de fois, et aujourd´ hui kil sont sortis ont est bien content, pour hl² c ce ki est en train de se passer hl² sera un bombe, une révolution :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:51:23

Ouais ! :oui: Vive HL² ! :-)

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
21 février 2004 à 16:00:11

moi aussi je pense que hl& va etre une megabombe mais g comme meme un peux peur sur certains criteres

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 16:10:38

Moi aussi, a force de le repousser, les grahismes vont prendre du retard meme si ils vont les metres a jour a fur et a mesure, mais au niveau de l´ IA, je m´ inkiete pas trop, j´ adore avoir des ennemis bien futés devant moi, javais adoré sa dans hl1, et dans far cry ils sonts pas mauvais

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 février 2004 à 16:41:09

Personne n´a relevé le fait que des daubes comme Enter the Matrix sont des multi-supports et que HL2 ne l´est pas, bon d´accord il y a portage prévu sur Xboite mais un portage ne veut pas dire multi-supports et heureusement, donc il y a d´un coté un pur FPS PC et un FPS console tout comme il y a eu un Rainbow six PC et un autre différent pour le support console qui ont été de très bons jeux chacun sur son support recpectif...
Donc pour finir mon exposé un FPS pur PC qui est la suite de Half Life, fait par les mêmes développeurs, logiquement çà ne devrait pas décevoir le pyuplic très exigeant des pécéistes et pour ce qui est de la version console çà ce n´est plus mon problème

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 16:47:08

entierement d´accord avec cherubin1! comme toujours d´ailleurs.

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
21 février 2004 à 16:48:00

diablo50>>tu as tout a fait raison,mais plus il prendra du retard sur les graphismes,plus il vont les optimises pour les metre au top du moments,donc plus il vont prendre du retard...

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 16:55:58

Non quand même je pense pas à du retard...puisqu´il sont trés bien placé de ce coté pour le moment et même pour plutard...je dirais qu´il sont en avance même sur leur temps!!!

Ouvrer bien vos yeux et fermer un peu plus vos bouches! Vous exagérez en ce moment par ici!

Au lieux de dire çi ou ça, vous verrez bien! vous en voyez déjà enormément et vous continuez à dire des grosses bétises trés inventées...Soyez plus cool et passez à autres choses en attendant parce que vous délirez un peu là...

La vidéo du moment