Traduction :
Bonjour tout le monde
Voilà ! Je m´indignes à voir certaines réponses sur ce forum.
Ex : Je cherchais une description de Half Life ² : Lost Coast. Et bien ? Que trouvais-je à la place ? Des réponses du genre :
- Ta geule !
- 
- Google !
Si les gens viennent, c´est que soit ils n´ont pas trouvé ce qui leur convenait sur les moteurs de recherches, soit ils préfèrent la convivialité d´un forum pour poser leurs questions plutot que la froideur d´un moteur de recherche.
Alors, je m´adresses à tous ces "boulets" qui répondent ce genre de phrases comme nommées ci-dessus : "Votre place n´est pas sur un forum" ! car si vous venez ici pour envoyer les gens sur des moteurs de recherches...
Celà ne sert à rien que vous parliez !
Arretez de ventiler et de vous faire mal aux doigts ! Vous êtes inutiles ! Partez et les forums ne s´en porteront que mieux !
De plus, les moteurs de recherches peuvent largement se substituer aux forums donc, si vraiment on voulait, il n´y aurait pas de forum ! Mais, les webmasters on crées des forums pour pouvoir se parler civilement :
- Poliment
- Avec bon orthographe
- Français aussi
Mais aussi pour s´entraider !
Alors, commencez par vous respecter les uns les autres et essayez aussi de vous entraider, sa ne vous ferais aucun mal !
Bande d´ingrats que vous êtes ! Vous aimez quand on vous aide mais pas quand on vous envoie sur les roses de l´autre coté du net !
Alors mettez-vous à la place de ceux qui se font jeter par vous même !
Et les véritables boulets sur ce forum ce ne sont pas ceux qui posent des questions ou la réponse est :
mais plutôt ceux qui marque
( je suis un triple boulay alors
)