salut, voila je viens d installer gmod, g eu beau chercher mais aucun des ennemi ou d autre perso que j ai mis ne bouge, il sont a terre comme mort, comment les faire vivre??? merci
_NeoX_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:07
Désolé, je me moque pas mais c´est plus fort que moi
Pseudo supprimé04 octobre 2005 à 18:59:46
si ils ne bougent pas c´est parce que tu demande au jeu de faire apparaitre leurs cadavres... pôur qu´il bougent clique sur NPC Spawn dans le menu spécial et pis choisis l´arme puis le pnj que tu veux avec et si il ne bouge toujours pas clique sur Disable/Enable AI dans cette meme partie NPC Spawn ^^
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:59:48
Kend le principe du GMOD est de pouvoir placer des persos/objets du jeu COMME ON VEUT.
Donc ils apparaissent mort et on peut les figer dans la positions qui nous plait.
kend
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:08:41
dsl, g trouver sur le forum par la suite lol... par contre j ai un autre prob... j essaye d ajouter des strider mai impossible de les mettre san qu il ne soit enfoncer dan le sol ou dans le vide! sinon g une autre question, est t il possible d introduire les npc de hl² dans counter histoire d exploser quelque alien a la machine gun par exemple(et en reseau locale ou internet ce serait bon!) merci!
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:18:20
sa peut se faire je pense mais c´est sûrement assez compliquer
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:19:43
et sa c´est dans le mapping que sa s´passe plutôt...
pas dans le gmod. (à moins que export to hammer fonctionne)
_NeoX_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:44:55
(Ne lui fais pas confiance il m´as embêter sur MSN tout a l´heure quand il parlais de decompiler une map)
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:04:45
quoi ? Hey je l´ai fait ! J´me suis fait chier une demi-heure à chercher comment décompiler une map XD et encore à la fin j´ai demandé à Darkscale !
Pis ta map elle a rien d´intéressant sa devait être la texture qui faisait sa alors nah hein !
_NeoX_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:48:39
Et on l´as où cette texture ?
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:51:56
une texture de neige. Je connais pas le nom, j´te donnerais le nom mais là..... mon hammer est occupé à compressé ma p´tite map solo chérie depuis presque une demie-heure :s