Bien le bonjour bon je résume vite fait :
Je viens de m´acheter HL2 (30euros me suis dit : "ya bon hihihi") J´arrive ché moi impatient et fougueux de remassacrer de l´alien a coup de pied de biche, je l´instale tout va bien.
La ya une histoire de steam qui se télécharge ou se met a jour, je sais pas trop koi, ca passe, donc ca va...
mais le prob c´est que pour pouvoir jouer a HL2 il faut pour le premier lancement etre connecté et sans doute (j´ai pas bien compri ce que faisait ce satané steam) télécharger un truc.
Avec un 56K jme suis di humf ya pas bon, et j´avais bien raison, il me faut 510 minutes d´aprés ce qui est annoncé pour pouvoir jouer.
Je suis limité a 20H et de toute facon j´ai tenté et ca me déconnecte au bout d´un moment.
Donc en gros, je peux pas le lancer. Donc j´ai fait des recherches un peu partout, mais j´arrive a chaque foi au meme truc, il me faudrait une sorte de patch ou crak no steam, ou no net, j´en sais rien koi. Un truc qui me fasse passer le steam.
Avec mon 56K je cherche pas a jouer on line donc ca me dérange pas de pas etre dans le truc.
J´ai cherchésur le forum et j´ai rien trouvé de trés util, donc si quelqu´un pouvait me filer l´adresse d´un site ou le choper, ce seré simpa, et il recevra en échange ma gratitude éternelle.
...Humpf plutot long commme message...
PS: Vu que j´ai acheté le jeu original j´ai le droit de posséder une version crakée, ce n´est donc pas illégal. Et si vous voulez que je prouve que je l´ai pas télécharger illégalement il sufi que vous pensiez que les versions piratées ne passent pas par steam. Donc ca servirait a rien.
Merci d´avance.