C´est vrai que toute ces vidéo son affolante!!
Moi c´est depuis la fin de HL que je me suis interessé a un futur HL²...Half life fut autant révolutionnaire par son scenar et ses phase de jeu superbe...que je révais déjà d´un Hl² moi.
Je me demandais bien ce qu´il fesais les gars de chez valve...c´est vrai! un hit qui marche engendre souvent une suite! et elle à mis du temps à venir!!
Je me demande si Doom 3 n´aurais pas pointé le bout de son nez, que half life 2 serais encore tenu pour secret...va savoir.
Mais c´est vrai que les moteur physique ont évoluaient et nous donne beaucoups plus d´interet à y gouter! Ca arrive tranquilement, ça s´installe, et on est émerveillé. Heuresement que ça evolu tout ça! les graphisme et tout...
Mais on en demande toujours plus aussi, enfin c´est se que je vois...La durée de vie, la beauté, la jouabilité...on devient trés chiant!
A la final, les dévellopeurs sont dépassés, il mettent plus de temps à faire un jeu, qui souvent se fait huer par beaucoups qui , on se le demande´ n´éprouve peut etre plus de plaisir de jouer! et osent déscendre en final...
Je parle de jeu comme " Unreal 2" où bien " Max payne 2" et même " Chaser"...à les regarder, ils sont pas médiocre ces jeu... ils ont tout ce qui faut même plus encore! sauf que les gens en veulent plus.
N´oublier pas que vous n´êtes pas payé pour finir un jeu le plus vite possible, vous payez un jeu pour prendre du plaisir avant tout! il ne faut pas gacher en etant trop préssé...faut prendre son temps c´est tout. et entre nous , il y a plein de chose d´autre à faire dans la vie!
---------------------------------------