CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE FRANCOPHONE SUR HALF LIFE²

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 13:17:05

:salut: Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis un fan d´HL et de Medal of Honor. J´ai créé un nouveau site entièrement dédié à Half Life², ses futurs mods, skins, maps... En gros, tout ce qui touche au futur hit de chez Valve est représenté sur mon site. L´adresse est http://www.phoenix91.fr.st mais le site va bientôt passer en . com ( je vais acheter un nom de domaine avec hébergement, c´est à dire www.phoenix91.com). Le but de mon site est, en fait, de regrouper les fans d´Half Life² en leur proposant le plus possible de téléchargements de toutes sortes ( sauf du cheat ! ). Le site comporte également des forums, des screenshots du jeu, des wallpapers, la soluce du jeu ( dès qu´il sera sorti...) et aussi des anti cheats à télécharger, un livre d´or, etc...

Ce site est aussi une communauté de joueurs grâce à ses forums où l´on peut se regrouper pour, par exemple, recruter des joueurs dans son clan ou en créer un avec d´autres gamers !

Autre chose : pour l´instant, je suis seul à m´occuper du site, donc si sa vous intéresse de me rejoindre dans cette aventure ou bien de m´aider, voici mon adresse msn messenger : phoenix.91@laposte.net et mon adresse e-mail est la même. Vous pouvez aussi me contacter via le forum du site ( http://www.phoenix91.fr.st ) ou encore ce forum.

Donc passez voir le site http://www.phoenix91.fr.st et inscrivez vous sur le forum ( je viens d´installer le forum) et dites moi vos impressions sur le site. Mais Attention / !\ il n´est pas encore intégralement fini pour deux raisons : le jeu n´est pas encore sorti ( ...) et je n´ai pas fini de développer le site ainsi que certains services en php...

Voilà c´est tout,

@ ++ tlm et passez donc voir mon site !

msn et e-mail : phoenix.91@laposte.net

sites web : http://www.phoenix91.fr.st
et http://www.klan101.fr.st

:up: :up:

:bye:

metms
metms
Niveau 9
17 février 2004 à 15:48:10

c´est bien je suis content pour toi mais la prochaine fois mais le titre de ton topic en minuscule car la il risque de disparaitre
desole

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 19:35:33

Alors keske vous en pensez ?

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 février 2004 à 20:13:57

pas mal mais les rubrique font retomber a la page principale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 20:15:01

RIEN A FOUTRE DE TON TRUC MAIS ECRIT PAS EN GROS CARACTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C PAS PCQ TU ECRI EN GROS CARACTERE QU´IL VA ETRE PLUS LU
J´AI MEME PAS ENVIE D ALLER LE VOIR TON TRUC!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 20:19:11

arf... ta ptetre eu l impression que je t´enguelé? nan nan... j´ecrivai en gros caractere rien c´est tout...

arctu
arctu
Niveau 6
18 février 2004 à 00:56:11

bon... phoenix91, ton site est pas trop mal... mais quand je clique sur " soluce" j´ai pas la solution de Half-Life2... c´est dommage j´espérais que j´allais enfin voir ce qu´il y avait dans Half-Life2...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
18 février 2004 à 09:07:04

Les gars je reste calme mais je vais vous expliquer une dernière fois : MON SITE N´EST PAS FINI DONC TOUTES LES PAGES SONT LES MÊMES POUR L´INSTANT MAIS J´AI BIENTÔT FINI ET JE VAIS BIENTÔT LES METTRE ONLINE et je ne voulais pas les mettre avant qu´elles soient finies. OK ?

:up:

Roger002
Roger002
Niveau 9
18 février 2004 à 09:52:11

Il est sympa ton site, moi j´aime bien. Bon courage pour la suite.
" arctu" mais c´est pas possible, comment veux tu qu´il y ait la soluce de HL² alors que personne ne connait encore la trame de l´histoire? Il a bien été précisé que le site était en construction pour l´instant, faut savoir lire un peu. En plus c´est pas cool, une personne vous demande votre avis sur une création et pour les 3/4 vous le renvoyez chier... Super l´ambiance!

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
18 février 2004 à 12:44:04

je crois mon roger que tu connais pas bien l´humour de Arctu lol

Roger002
Roger002
Niveau 9
18 février 2004 à 12:45:18

Ah ouaip, c´est bien possible, je ne capte pas tout en ce moment...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 février 2004 à 13:42:21

Il super ton site ! Dommage que les pages secondaires ne sont pas encore la...
Et toi ques tu pense de mon site? ( http://www.BQBD.be.tf ) les pages secondaire sont encore en traveaux mais j´ai changé la page d´acceuil et un peut de contenu mais pour l´instant j´étudie un pitit peu flash pour povoir rendre le site plus interactif ( atractif aussi...) Mais laisse ton avis sur le forum !
:ok: ton site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 18:17:08

_PhOeNiX91_ ton site et bien mais faut avoir un croc pop-up pour s´y avanturer ( c´est ta redirection qui cree ce bleme)

pour arctu c´est de l´humour pcq ça ma fait marrer

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
19 février 2004 à 11:26:30

Alors merci tout le monde pour vos encouragements, BalrogAlastor, roger002 ( dsl de po avoar répondu plus tôt, pas moyen de me connecter à internet ! ), Balrog, ton site est super, l´animation de départ est de editeurjavascript.com, mais bon ( lol)...Sinon sachez que j´ai remis mon site à jour, on peut y trouver 12 wallpapers de half life du premier nom, et IL n´Y A PLUS DE PUB :-)))) EN fait ct ma redirection et les compteurs qui causaient toute cette pub, donc je les ai virés, sauf la redirection, en attendant que j´ai mon nom de domaine ( de toute façon j´ai les statistiques xiti) et j´ai tout mis LE SITE EN PHP ! Donc je vais créer mon propre compteur live ainsi qu´un autre compteur basique et plus de pub ; -)

Voilà tout et merci pr vo encouragements, @ ++ tlm et bonne continuation !

Ps: je répond tjrs à vos réponses si vous avez des commentaires ou un problème..

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
19 février 2004 à 22:50:26

Par contre pour la date de sortie du jeu VALVe se fout de notre gueule...

arctu
arctu
Niveau 6
20 février 2004 à 00:06:41

pourquoi Valve il se fout de notre gueule sur la date de sortie ? ? c´était un mauvais choix le 30 septembre 2003 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 01:22:26

arctu ça m´etonnerai qu´half-life 2 sorte le 30 septembre 2003 :non2 désolé

RicK3
RicK3
Niveau 8
20 février 2004 à 11:26:12

Mais half life 2 est sortit le 30 septembre 2003... la beta ! :oui: LOL

RicK3
RicK3
Niveau 8
20 février 2004 à 11:26:41

Mais half life 2 est sortit le 30 septembre 2003... la beta ! :oui: LOL

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
20 février 2004 à 13:20:54

hz bon rick3 en plus il est sorti DEUX fois ?

La vidéo du moment