CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Sondage Doom-Like préféré

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 février 2004 à 15:03:53

mè avec win xp on peu plu y joué :snif2: d´aprè mon cousin y a une solution pour joué a c vieu jeu sur xp... mè j´connè pa... g cherché un bon momen sur tt les forums possible mè pa moyen de trouvé ! grrrr

tofbe
tofbe
Niveau 6
21 février 2004 à 19:00:48

Duke Nukem 3D

g passé des centaines d´heures non pas sur le jeu mais sur...... l´éditeur :lol:

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
21 février 2004 à 19:22:42

call of duty

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
22 février 2004 à 05:50:43

Blood 2 connais pas :question: Call of duty
Sof2 NoLF2 Halo c bon :ok:

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 10:27:24

Un autre jeu qui n´était pas trop mal...c´est Red faction 1. J´ai trouvais son editeur de niveau particulierement facile... et je reconnais que le fait de pouvoir tout détruire devenait trop cool en multi...Dommage que le 2 soit une raclure...heu une rature.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
22 février 2004 à 11:31:43

Et le premier nolf....le premier SOF.....c´est vrai qu´il y a trop se suites
En tout cas dans la catégorie " pire fps de tous les temps sont nominés":

>>>>Nerf Arena blast

>>>>La saga des turok et surtout le dernier

>>>>Laser Arena

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 11:52:12

Ha oui...quoique je reconnais que turok dans ta liste...les autres je connais pas! heuresement dans ce cas, alors!

Sinon comme bon jeu bien stressant j´avais ALIENS vs PREDATOR qui n´est pas mal du tout

COmme mauvais jeu j´ai bien " GORE" qui est vraiment un masacre! sauf peut etre le multi, où j´ai enentendu des louanges...dans la même categorie c´est vive la bouse " JUDGE DRED" vraiment lamentable...

J´ai aussi " TREPASSER" un fps...J´ai quand même pris mon pied a ce jeu, les dinosaures et tout...mais la mniabilité infernale...bah oui on pouvait se servir des 2 bras...ainsi, à bien s´en servir j´ai trouvais ca plutot convainquant... Et j´aime bien la serie des Jurrasik park en film donc...

En jeu pourrai vraiment j´ai WILL ROCK!! ca vaut pas grand chose meme au niveau bourinage je prefere Serrious sam.

Sinon le grand ARX FATALIS, de la pure merveille!!!

et CHROME??? bah je l´ai fini et j´ai bien quiffé!!!!!! trés bien fait en exterieur, quoique gourmand quand meme en ressource...mais souvent un peu beaucoups vide . ..

Et qui connait NEW WORLD ORDER??? pas terrible mais néanmoin jolie et beaucoups trop difficile...

Bon aprés y´a de la stratégie avec Rogue Spear...SWAT et aussi Delta force 2 où y avait de bon moment a passer...

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 février 2004 à 13:17:45

Half-life

Doom2

Call of duty :rire: quelle IA de merde ( scripts plutot) :sarcastic:

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 14:07:00

Vive MORROWIND aussi...franchement des jeu comme ça! c´est trop de la balle BEBE!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 février 2004 à 15:43:46

c klair meme s morrowind m´ a un et pris la tete ( dans mon jornal j´ avais 20 quetes a faire en meme temps), sa reste un bon jeu lol

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 février 2004 à 16:22:00

moi 1:half life
2:red faction
3:halo

celui que jai pas aimer: sof 2 ( version solo, car multi c tres bon)

et aussi turok 4:(solo de merde, mais le multi a bloodbath c du pur bonheur)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
22 février 2004 à 16:32:53

Ouais enfin il faut remettre les pendules à l´heure: MORROWIND n´est pas aussi innovantque les gens le pensent: c´est le 3ème volet d´une très grande série: le premier est sorti en 1992 si je me rappel bien, il s´agissait de " The Elder Schools: Arena" ( sorry pr l´orthographe) auquel je n´ai pas beaucoup joué...puis il y eu the elder . ..2 : Daggerfall qui était génial: un jeux de rôle à la première personne sur un monde de plusieurs dizaines de km² en 1995-1996 c´éait incroyable... aujourd´hui qd je le regarde à côté de morrowind j´ai la nausée graphiquement.. le jeu était entièrement en anglais ( avec autant de dialogues que ds morrowind, imaginez) et BOURRE de bug, même que New world order+ temple of elemental evil+ hidden & dangerous réunit ne possèdent pas le quart de la moitié des bugs de daggerfall

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 février 2004 à 16:33:27

Il y a aussi tous les gta aussi biens le uns ke les autres :)

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 17:13:57

c´est pas innovant, mais c´est passionnant avec une duree de vie spéctaculaire...

Puis c´est trés beau morrowind...

-------------------------

Heuuuuuuuu gta c´est pas du FPS ça..mais c´est cool quand meme...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 février 2004 à 17:30:10

ha oui dsl j´ avais oublie ke s´ etais que les FPS, pour morrowind, les deux premiers etaient tres bogués a cause de la generation aleatoir de monde morrowind3 ne beneficie pas pas de cette attout, s´ est peut etre pour cela kil est moins bogué, encore qu´ il pas mal non plus :)

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 17:36:41

Sinon max payne 2 en mod FPS, c´est pas mal non plus...malgrés que l´on ne voit pas le Gun...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
22 février 2004 à 18:25:14

Ma petite config ne me permet pas de jouer au éème épisode, mais le gameplay de max payne premier du nom ressemble énormément a celui d´un fps..
Pr ce qui est de GTA, le 1er le 2ème et le london étaient sympa mais pas top le 3 est une référence..
Qui se souvient donc de shogo mobil armor division ? pas si vieux 1999 mais sympa. Gore était une bouse comme les principaux jeux de cryo ( sauf leurs myst-like) et Iron Storm sympa bien que décevant...
Personne ne parle d´UT ? Unreal 1er du nom était sympa mais trop linéaire en solo et éxécrable en multi, UT est génial ( j´y joue encore), Pour ce qui est des autres, unreal 2 st pour moi une bombe atomique graphiquement, malgré toutes les critiques je le trouve vachement sympa, le multi j´ai pas encore essayé faut voir....

Un détail qui me fait rire c´est que vous êtes habitués aux cartes graphiques de fous, moi quand j´avais 14 ans il n´y avait pas d´accélération 3D matérielle ( pas de carte dédiée à la 3D dans le grand public, réservées aux professionnels) la 3D étaiit un mythe que seuls quelques jeux pouvaient s´offrir.... Ma 1ère carte fut une Nvidia Riva 128, une pure bombe à l´époque, avec 4 mo de SD-Ram embarqué, ouaiiiiiiiiiiis la carte côutait 200 balles à sa sortie c´était fou... mais la carte la plus emblématique pour moi restera toujours la voodoo2

labattre
labattre
Niveau 10
22 février 2004 à 18:47:06

Pour Unreal 2 tout a fait d´accord! il est terrible, et j´aime bien le scenario...c´est tout beau..beaucoups s´attendait à moin bien surment...parsqu´il l´on tous décrit pour la plupart comme une démo technologique... Et j´espere bien un Unreal 3 moi même aussi court que le 2... Moi la longueur je l´oublie quand le jeu déchire d´un bout à l´autre. Je suis pas du genre a faire un jeu en un jour et au contraire..MAx Payne 2 je l´ai fini en une 10ene de jours...je jouais environ 1 heure par jour, j´ai donc apprécié la durée de vie. je ne me suis jetté dessus comme un acharné toxicompate!

------------------------------------------

Gta 3 c´est pas mal comme type de jeux, J´aime bien le fait de pouvoir avoire le choix, c´est une sorte de plusieur jeu en un...mais c´est completement taré comme scenario. Mais sinon c´est cool! mais j´ai préféré de loin MAFIA dans le même genre et en plus beau...et le scenario beaucoups mieux.
----------------------------------------------

Biensur SHOGO! j´ai bien joué a celui là! le moteur lithtech à bien évolué quand on regarde NOLF2...

------------------------------------------------

Les carte 3d...moi se que je recherche c´est la beauté et la fluidité...il faut donc de quoi rendre tout ca possible. mais ca à un prix! c´est pas offert à tous.

Je suis passé par toute les marques...matrox, n vidia, ati, les voodoos 3dfx... C´est l´univers honaireux du pc si on en est accro...c´est aussi se qui permet de ce distinguer de la console. Mais la console c´est bien aussi, je dis pas le contraire.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
22 février 2004 à 20:46:43

Matrox ! !!! mais oui leurs cartes étaient géniales ( la parélia a fait un bide apparament) j´ai possédé une G400 max et avec il y avait expendable en bundle! le jeu est nul mais à l´époque le bump mapping était réservé aux cartes matrox et c´était hachement beau...
POur ceux qui comme moi ont aussi possédé une s3 ( ou S4 ou savage 4 extrem) dans unreal avec le S3TC c´était grandiose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2004 à 21:48:05

Mon FPS préféré est XIII(j´adore le harpon!!!)mais j´ai aussi aimé Halo(quand meme un peu répétitif).Le mode online de Half-life est génial!!!

La vidéo du moment