Ha oui...quoique je reconnais que turok dans ta liste...les autres je connais pas! heuresement dans ce cas, alors!
Sinon comme bon jeu bien stressant j´avais ALIENS vs PREDATOR qui n´est pas mal du tout
COmme mauvais jeu j´ai bien " GORE" qui est vraiment un masacre! sauf peut etre le multi, où j´ai enentendu des louanges...dans la même categorie c´est vive la bouse " JUDGE DRED" vraiment lamentable...
J´ai aussi " TREPASSER" un fps...J´ai quand même pris mon pied a ce jeu, les dinosaures et tout...mais la mniabilité infernale...bah oui on pouvait se servir des 2 bras...ainsi, à bien s´en servir j´ai trouvais ca plutot convainquant... Et j´aime bien la serie des Jurrasik park en film donc...
En jeu pourrai vraiment j´ai WILL ROCK!! ca vaut pas grand chose meme au niveau bourinage je prefere Serrious sam.
Sinon le grand ARX FATALIS, de la pure merveille!!!
et CHROME??? bah je l´ai fini et j´ai bien quiffé!!!!!! trés bien fait en exterieur, quoique gourmand quand meme en ressource...mais souvent un peu beaucoups vide . ..
Et qui connait NEW WORLD ORDER??? pas terrible mais néanmoin jolie et beaucoups trop difficile...
Bon aprés y´a de la stratégie avec Rogue Spear...SWAT et aussi Delta force 2 où y avait de bon moment a passer...