CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Sondage Doom-Like préféré

labattre
labattre
Niveau 10
20 février 2004 à 16:59:28

mais tout le monde s´en fou....
:lol:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
20 février 2004 à 19:10:55

Nan c´est coll l´amiga c´était la belle époque m^me si les jeux étaient fait avec 10 polygonnes et en 2D on s´ammusairt comme des ports moi perso c´éatit surtout sur space invaders en borne d´arcade.....je sais pas le fric que j´ai claqué la dedans alors que 15 ans après les jeux sur un portable de qqs grammes sont de la même qualité...

Il ya un fps a qui nous devons tous qqch mais qui a trop sombré dans l´oubli c´est duke nukem 3d il a popularisé le genre...

labattre
labattre
Niveau 10
20 février 2004 à 20:37:33

Entre MAME et d´autre emu de vielle console je ne sais plus où donner de la tête!!!

L´amiga ce fut trop net! des jeux de plate-forme inoubliable...des jeu 3d ou tu te mare maintenant quand tu les revois.." j´ai joué a sa moi?!" voilà ce que tu te dis maintenant..alors que dans le temps t´y a passé des heures sans te prendre la tête sur les graph...

----------------------------
Sinon, personnellement j´ai pas oublié Duke nuken 3d, d´ailleur si tu lis plus haut je l´ai noté..mais me suis planté j´ai ecrit duke nuken 2...J´y ai passé des milliers d´heures...télecharger des maps en packet! c´est domage pour le forever, y´a plein de client pourtant!!!!mais bah c´est pas encore fini!!!!!enfin j´espere.
-----------------------------
Sur amiga je fesais mes propre fps avec " 3d construction kit" de la 3d pure! pour les connaisseur...ca ma trop pris la tête...mais je quiffé quand même...ha la la...c´était trop naze tout ca maintenant quand je regarde bien...
--------------------------------

:up:

labattre
labattre
Niveau 10
20 février 2004 à 23:24:39

Oui far cry a l´air d´être superbe! Il sort bientôt de plus!

A ne pas louper! :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2004 à 23:43:58

Non, elle n´est pas très longue ( mais géniale ! )

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 février 2004 à 23:46:35

dommage ( 64%), mais c mieux ke rien :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2004 à 23:52:13

Ben ouais ! En tout cas mieux que celle de Painkiller, que j´ai pas aimée du tout.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
21 février 2004 à 11:44:14

Moi ça me fait rire tout ces petits jeunes qui ne jurent que par warcraft 3 alors qu´ils ne connaissent même pas total anhinilation ou encore dune II..... c´est pareil pour les fps... faut savoir que l´attente d´hl² a l´air exaspèrante, mais c´était rein par rapport à daïkatana en 1999! surtout que le jeu était nul à chier après 3 ans à baver devant des screnshots! et quake, premier du nom! qu´est-ce qu´il a été attendu celui-là! encore plus que doom II ! n´empêche quon pouvait jouer en lan à quake c´était terrible ! vivement le quake 4 a ce qu´il paraît les développeurs se sont basée sur le moteur de doom3 et le jeu fera la part belle au solo....

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 11:51:38

ARf j´avais oublié l´incontournable serie Quake!! Et n´oublions pas Unreal 1

Haaaaaa que d´émerveillement sanguinaire!

En fait y´a plein de fps qui vont nous revenir, mais auquel on a lachement oublié le nom alors que les moment passé dessus était assez bon...

Mon premier FPS c´est " EYE OF THE BEHOLDER"...tu avances image par image tu rencontre des poto que tu embauche pour la quéte...A le voir maintenant c´est horrible...d´ailleur il est resorti sur GBA mais dans une version completement remanié...c´est moin bien je trouve.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
21 février 2004 à 12:55:26

Pour moi c´est Doom 1,2 et final Doom mes premiers FPS j´ai passé des nuits blanches sur ces jeux encore plus que sur Duke nukem 3D, Half Life ou encore Quake...
Et j´espère vraiment que Doom 3 sera aussi bon :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 février 2004 à 15:02:13

mon 1er fps c t doom 2... ensuite duke 3d atomic edition... aprè y a eu doom ultimate... j´me rapellerai tjs de doom 2... c moche les graphisme, le gameplay pa réaliste mè c t super kan mm et j´méclatai come un p´tit fou sur les démons :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 15:16:04

moi, au debut, jamais pas les fps, la demo de hl, elle avais fais planter mon pc, et il a fallut réstaurer le systeme ( win98), mais a coté de mon college ( a l´ epoke), il y avais un cybercafé, avec cs, et ont y allais souvent avec mes potes, et depuis, j´ adore, hl+cs, unreal, quake3 :)
voila c la vie :)

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 15:38:56

Il y a un groupe de passionné qui travail sur une convertion des graph de Doom 1 et 2...ça l´améliore incroyablement, c´est beau, il y a plus d´élément en 3d, des effet visuel rajouté...c´est beaucoups mieux...

je ne connait pas l´adresse, mais si il y en à qui connaisse il peuvent la mettre...sinon il n´y a qu´à tapper " Doom" sur un moteur peer to peer et vous allez trouver tout ce qui faut...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 15:43:32

parreil pour wolfenstein 3d, depuis 1996, le code source est en libre dl et légal, depuis, il y a plein de nouvelles adaptation ki sont sorties en dl sur des sites libres ( tous en anglais) :(

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
21 février 2004 à 17:56:44

Il ne faut pas oublier system shock et system choc2 par warren spector le papa de deus ex 1&2
Le deus ex 1 est d´ailleur le meilleur jeu qui a existé sur PC....malheureusement la suite a l´air bien diminuée...;les dvp ont sacrifié trop de chose pr pouvoir passer leur bébé sur console :( dommage!

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 18:00:00

ha bah voilà merci Hardgamer!!!!! c´est system chock qui ne me revenais pas!!!!!! et depuis un bout de temps je cherchais et voilà enfin quelqu´un qui le dis!!!!!!!!

excelent jeu!

:ok:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
21 février 2004 à 18:08:35

C´est clair que je ne compte pas les 10aines d´heures passé dessus... surtout que sur le net on peut trouver un patch qui remet tous les graphismes de system shock2 au goû du jour...

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 18:10:25

Ha?! j´était pas au courant...ca fait un moment que je ne l´ai plus ce jeu!
mince domage!

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
21 février 2004 à 22:23:19

Il y a aussi kingping qui était génial c´est grey matter, les créateurs qui l´ont fait. Ils ont accouchés plus tard d´un somptueux Return to Castle Wolfenstein qui est aussi un bon Fps....
On peut aussi parler de blood 2 the choosen, shoggo, requiem ( signé 3DO)..
Pour ce qui est de call of duty et MOH je n´ai jamais vraiment accroché...ça m´a toujours saoûlé surtout COD avec des défauts de pathfinding... pis qd même faut vider un chargeur dans le bide d´un ennemi pour le faire crever....

labattre
labattre
Niveau 10
21 février 2004 à 23:40:11

blood 2 ! !!!!!! gniak trop bon ce jeu!!!

La vidéo du moment