Dans le même genre d´idée: Pourquoi Windows?? c´est vrai ca pose que des problemes, ca plante tout le temps, ca fait chier le monde en permanence... Le monde serais quand même 100 fois mieux si tout le monde faisait comme moi et se mettait à Linux!
Encore dans le même genre d´idée: Pourquoi MSN Messenger?? Ca plante, ca bouffe une ram folle, ca a des fonctionalité qui font chier tout le monde (wizz!), des fonctionnalités qui servent à rien (jeux), que des liens vers des trucs payants, le logiciel est pas en open source... Alors qu´a coter tu as GAIM ou Trillian qui sont 100 fois mieu! Gratuit, sous Open Source, sans pub, sans plantage à la con et sans ses fonctionnalité à deux balles!
Aller pendant qu´on y ai, pourquoi Windows Media Player?? Ca plante, ca fait chier le monde, ca prend une place folle, ca necessite des codecs de merde qui bouffent de la place pour fonctionner, ca donne des liens vers que des trucs payants, c´ets pas en open source... Alors qu´a coter de ca tu as VLC qui est rapide, gratuit, qui ne necessite pas de codec pour fonctionner, qui lit tout (dans tous les cas plus que Windows Media Player), alors POURQUOI?
Oui mes amis la question est posée POURQUOI?