voila il y a quelques semaine tout marchait bien avec counter strike source et half life2 malgré le fait qun message mindiquai que mon pilote n´etait pas a jour, et ce message aparaisait depuis longtemps.
sauf que ce soir alors que je mapretai a jouer le jeu(hl²) se lance normalemen(petite musik acompagnan le logo avec une tete dhomme) et la jarrive au momen ou l´ont voir en fond decran flouté le niveau ou l´on est( juste avan que le menu aparaisse) et avec ecrit chargement en noir en bas a droite.
le probleme c´est que cette fois ci le menu ne vient plus que ce soit sur counter ou sur half life2 c´est a dire que le "chargement" disparait et que lecran reste sur le fond flouté et jai eu beau attendre rien nes arrivé de plus il est imposible de revenir sous windows et il n´y a que le redemarage brutal pour y revenir
pareil pour counter source (meme si ce dernier na pa de fond flouté au menu), le menu en lui meme naparait jamais et il ny a dautre solution que de redemarer brutalement
alors j´ai tenté d´abord plusieur fois sans aucun effet puis jai caremen desinstale puis reinstale les deux jeux...sans aucun effet
jai ete telecharger les dernier pilotes sur le site qui metai proposé et malgre cela rien pas de changement
ma carte graphique:
ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series
je ne sais plus quoi faire aider moi s´il vous plait jai chercher des cas similaire mais je n´ai pa trouvé de solutions qui marchent