Bonjour à tous, et bien voilà, avec le récent patch de HL² on peut activer le HDR, mais seulement ca ne fait strictement rien (chez moi en tout cas) au moins sur HL² CSS et GarryMod.
Donc j´ai décidé d´ordonner via la console au jeu de mettre le HDR j´ai fait une nouvelle partie qui commence au "Kanal" (troisième chapitre) je commence dans un couloir sombre, je descends j´arrive dans un couloir et aucun effet..j´ouvre la console tape
mat_hdr_enabled et je vois écrit que la valeur est 0 donc le HDR désactivé, donc je met mat_hdr_enabled 1 je reviens au jeuu le pc charge pendant une minute, puis je vois le HDR en action! et j´aurais préféré ne rien voir du tout! c´est super moche et pis tous les effets qui devraient apparaitrent transforment en fait les textures en blanc, donc très très moche...
c´était sans doute le niveau du HDR qui était réglé sur bas, (dans les options il était sur élevé) je tape donc dans la console mat_hdr_level
et il me dit qu´il est au niveau 2 sur 2 du HDR (le plus beau donc ) et c´est vraiment moche...
donc voilà je voulais savoir comment marchait le HDR chez vous qu´est-ce que ça donne ?