CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOD PAYANT????? --topic du révolt--

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:59:07

condition zero ? Rien à voir !
C´est HL1 ça.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:09:41

lelotus, le seul pack en magasin est le bronze...
"Celui qui n´a que HL2 et CSS"

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:58:49

Lors de l´achat de HL2, il etait bien stipulé que tu n´aurais pas le droit à DoD....
Ensuite, s´il le vende, c´est que ce n´est pas un simple mod mais quasiment tout un jeu.
En clair, il vaut bien ses 16€ !
Après, c´est comme si je disais : "putain c´est déconné, ils veulent qu´on paye l´add on alors que ça va rajouter que quelques trucs !"

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:36:23

Asakura, ca na rien a voir avec steam le fait que DoD soit payant.
Sur HL1, CS, DoD, etc etaient développé par des moddeurs amateurs.
Valve a tout simplement racheté les "droits" au moddeur pour faire une adaption nouvelle sous le moteur HL2.
Maintenant, après le bout qu´ils ont fournis, ils ont bien droit de le vendre, vont pas le donner gratis non plus.
et sinon, ne dis aps que tous les mods sont payants....il n´y a que CS et DoD au final qui sont payant, mais valve n´a je crois aucun autre projet en tête (je parle d´adaption de mod à succés vers le moteur source)
Et comme dirait l´autre : "vaut mieux avoir un DoD payant que rien du tout !"
Et puis 20 €, c´est pas grand chose si tu es un fan. Moi perso, j´aime bien mais je ne suis pas un fanna, donc je ne le prendrais pas malgré que j´ai une petite envie d´y jouer.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:06:01

Je retiens ça. :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:20:18

Et pour ceux qui utilise les 2?

:peur:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:30:37

Oui diablo, je sais ^^

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:21:16

Héhé, c´est toujours mieux que shy :p)

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:06:52

Allez achetez DOD: source.... moi je dit que sa vos vraiment la peine de payer si peu pour un jeux de Grande Qualiter...........

Broody
Broody
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:14:49

J´accepterais de payer si seulement il n´en était pas du fait qu´on paye plus que la silver de steam pour cette connerie de collector en plus selon ce que j´ai lu la silver a tout ce qui se rapporte a hl2 et aussi hl1 alors que hl2 collector a meme pas hl1 normal.

Broody
Broody
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:25:49

et elle coute combien la silver sur steam puis la gold?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:17:33

Moi j´ai Windows, je me plaint pas, okay y´as des bugs (chez moi pas beaucoup) mais je m´en fout pas mal... Et pour les gouts musicaux de Serious_K: C´est de la merde. Mais je respecte quand même ce qu´il écoute... même si c´est horrible

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:26:18

Franchement faut pas généraliser non plus... mon Xp je l´ai eu gratos (mais pas piraté :p) ) et puis je m´en plains absolument pas :honte:

Pas la peine de traiter ceux qui ont windows de cons :nonnon:

Le gamin qui n´y connait rien et a windows est tres content, il va pas aller chercher plus loin... et d´ailleurs je vois pas pourquoi je changer d´OS, ca me convient tres bien comme ca. Quand on est satisfait ya pas de raison de chnager....

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:38:26

:oui:

yeratel
yeratel
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:44:01

salut
en tout cas payer pour DOD2 je pense que c´est un peu normal....il y a des mecs qui ont bossé dessus, dans une entreprise (comme disait Diablo). donc tout travail mérite salaire, sans compter les technologies pour y bosser. alors 20euros c ´est pas cher payé.

Perso j´ai windows et j´en suis pas mécontent, c´est vrai j´essaierai bien Linux mais j´ai un peu peur de me lancer, c´est carrément l´inconnu. mais bon....le respect du libre choix :-)))

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:20:39

Linux, faut sans arrêt taper tout à la main.
Je dirais que c´est puissant mais faut avoir le temps et ne pas être un flemmard de la frappe.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:35:41

_NeoX_:
windows est mal foutu, tres peut fonctionnel, lent et pas sécurisé du tout.

Je trouve que windows est tres stable quand meme, ce viel argument, comme dire que linux est ultra compliqué, c´est fini.

Tu ne sais pas ce que tu rate tant que tu n´essai pas (vraiment, pas 2 minutes par curiositée).

Il y en a plein qui pensent que WindowsXP est une merveille, alors que si ils étaient plus curieux, ils vérraient qu´il a des années de retard par rapport a beaucoup d´autres systemes d´exploitation ^^

lysander1:
Ok, pardon, je reformule, par ignorants.

thibdumont:
Tu sais ce qu´est une GUI ?? ?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:43:36

Tu sais, si je suis satisfait par ce que j´ai, je vais pas aller chercher midi à 14 heures :sarcastic:

Je suis p-e ignorant pour les OS, mais c´est pas le plus important dans la vie, MERDE :diable:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:46:17

Non bien sur, mais vu que je suis partisan de linux et du libre, je ne loupe jamais l´occasion d´en parler (et de faire chier le monde parfois)

Mais sa m´enerve les gars comme MISTERSHOOT, c´est trop cher payer 20 euros pour un jeu.
Mais 300 Eurose WindowS XP, sa choque personne ?

Alors que windows XP est un systeme tres en retard par rapport a Linux et Mac OS X (que j´ai testé), mais sans aucun doute tout aussi en retard par rapport a d´autre noyau (BSD en tete)

Sa a de quoi rendre fou cette situation.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:44:41

lysander1

_NeoX_:
Une journée ?

Il m´a fallu au moins 3 mois pour me rendre compte des avantages de linux.
C´est un systeme d´exploitation complexe, mais beaucoup plus riche que windows, il faut du temps, et de la curiositée pour bien le connaitre, et une fois que tu es au point, tu peut t´en rendre compte.

lysander1:
Encore une fois, si tu connaissait linux et que tu t´y interesserait, tu verais que windows est tres pauvre, lent, et peut fonctionnel.
Mais par fleme ou peur du changement, linux ne se développe pas tres rapidement chez les particuliers.

La vidéo du moment