Dark_Ocelot:
Désolé de te dire sa, mais tu n´y connais rien, tu n´en sais rien de tout sa.
chez moi, Doom III tourne mieux sous linux que sous windows, car Linux utilise moins de ressources, et avec des pilotes Nvidia tres performants.
Et tu ne connais pas vraiment les avantage et inconvéniants de linux, mis a part le légendaire "stabilitée mais trop compliqué"
Pour moi GNU/Linux, c´est un systeme libre et gratuit, avec une grosse communautée, et d´entreprises partenaires, qui permettent d´avoir des millers de logiciels libre et gratuits, qui se retrouvent souvent sous windows apres.
Avec un systeme de fichier (ext3) journalisé performant.
Un noyau mis a jour plusieurs fois par ans (celui de XP date de 2001, qui est lui meme tiré de NT...la premiere version date de 1993)
Le systeme de fichiers est toujours le meme...tres lent.
Sous linux, rien ne se fais sans l´avis de l´utilisateur, contrairement a windows, tout doit etre bien configuré par l´utilisateur, c´est un inconvéniants pour les debutants, mais en meme temps un gros avantage, quand tu as un probleme sous windows, tu sais pas quoi faire, premier réflexe, installer les pilotes, mise a jour de quelques logiciel, essayer de jouer avec le pare feu.
sous linux, tu tape une commande, tu sais quel est le probleme, tu reconfigure, et tu est sur de ce que tu fais, tu as pas a chercher.
C´est juste qu´il faut avoir des connaissances...
Une fois que tu les as, c´est le bonheur.
Et puis, les 3/4 des inovations que microsoft vante de windows vista, existent deja depuis des années sous linux.
Par contre, il y aura une invention, la puce Palladium, la fin de la libertée sous windows, la mort programmée de linux (ou alors il faut cr4cker, rendant Linux illégal...)
Merci microsoft.
Voila, j´en ai marre de me répéter, et surtout que tout le monde s´en foute
---
Adrian_shepard:
Linux n´etant qu´un noyau, un tas de code source, je trouve pas sa tres beau, mais tu dois vouloir parler de KDE, Gnome ou meme enlightement, qui sont des environnement graphiques sous linux (et ailleurs pour certains)
---
hachepsout:
Désolé, il te dis que directX est pas a jour alors que tu as la derniere version, sa doit etre un probleme au niveau du client steam, apparement il y a plein de merdre depuis la derniere mise a jour, attend la suivante