CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme hl²

bender666
bender666
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:54:24

salut jai un petit probleme si vous pouviez maider ca serai sympa:
en faite quand je veux lancer hl² ou meme css ca me met un message d erreur qui dit
launcher error
failed to load the launcher DLL
la procédure spécifiée est introuvable.

voila franchement c

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
26 septembre 2005 à 14:23:11

depuis la derniere mise a jour de valve tous les jeux tournant sur la plateforme steam sont bloqués au demarrage avec ou sans messages d´erreurs

on attends qu´ils réparent...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:26:34

Nan, pas la peine d´attendre ! J´ai créé un topic pour ce probleme... tu ne l´as pas vu ? Ya une technique pour le résoudre. Vas y ! Il s´appelle "SOLUTION probleme DLL, cause de la màj"

tout est expliqué :ok:

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
26 septembre 2005 à 17:09:44

J´ai déja tenté la suppression des fichiers du jeu: steam recrée le répertoire mais le problème demeure, dans mon cas je ne peut rien lancer ni hl2 ni ccs rien, et je n´a

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
26 septembre 2005 à 17:15:55

je n´ais aucun message d´erreur, après la petite boite de dialogue "préparation d´une partie de half-life 2" j´ai le sablier pendant quelques segondes puis plus rien. J´ai tout réintallé sans succés, j´ai aussi tenté toutes les combines que j´ai trouvé sur ce forum.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:16:53

oui mais toi peaceinlove, ce n´est pas le meme probleme que le prob de DLL :ok:

Pas du tout la meme chose... pour le probleme de DLL, ma soluce marche à tous les coups, un autre a essayé et ca a marché.

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
26 septembre 2005 à 17:20:10

donc on est d´accord :-), si qq pouvais nous pondre une soluce pour simplement avoir ce message d´erreur ca changerais

jami35
jami35
Niveau 5
26 septembre 2005 à 17:54:57

Te tracasse pas !! notre sauveur STEAM arrivera bientot avec une solution :ange: :ange:
Enfin je l´espère :lol:

sinon j´ai le meme probeleme que toi mais rien de toutes les combines que j´ai pu voir n´a marchée :snif: :snif2:

bender666
bender666
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:53:56

re dsl javai pas vu le topic en faite c simple pour ce qui on le blem vou aveez juste a suprimé le repertoire racine: par exemple si c css qui bug vous allez dan valve steam steamapps pui votre nom de compte et hop!! vous suprimé le dossier css et la o demarage il se lance
sinon ca a rien a voir mai c un otre blem que javai eu
si quand vous lancé css ou hl² et qu il charge l ecran de hl² mùai quapré il revien a windows c un probleme de fichier bin
vous allé comme avnt pour lotre blem vous allez dan hl² pui dan bin vous vopier tous les fichiers et pui apres vous les copier dan le repertoire juste avant. vous faite la meme chose pour les otres jeu
dsl si jai pas été tré claire je sui pas doué pour ca lol
a+++ passé de bonne heure sur le jeu(si ca marche lol)

yourek
yourek
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:09:57

Alors cette mise a jour je croyai que cetait pour 20h et toujours rien peut etre qui faut le temp je sais pas mais sa me gave je suis pas le seul et comprener moi j´ai le jeux depuis 4 voir 5 jours et je n´y ai toujour pas jouer

jami35
jami35
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:16:32

traduction :d)

re :desole: je n´avais pas vu le topic!
En fait c´est simple pour ceux qui on mon probleme vous avez juste a supprimer le repertoire racine:
par exemple si c´est CS:S qui bugge vous allez dans C:\Program Files\Half Life 2\SteamApps\"votre pseudo" et hop!! vous supprimez le dossier CS:S et là au démarrage il se lance !
sinon ca a rien a voir mais c´est un autre probleme que j´avais eu. Si quand vous lancez CS:S ou HL² et que l´écran de chargement apparait, mais que après il revient sous windows, c´est un probleme de fichier .bin
vous allez dans le même répertoire que ci-dessus. vous allez dans HL² puis dans .bin vous copier tous les fichiers, et puis apres vous les copier dans le dossier parent. vous faites la meme chose pour les autres jeux

:desole: si jai pas été très claire je suis pas doué pour ca :lol:
a+++ passez de bonneS heureS sur le jeu(si ca marche :lol: )

jami35
jami35
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:17:22

je sais je suis un chieur :lol:
mais quand meme un peu de respect pour la langue francaise :svp:

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:18:49

OUF ca remarche, j´ai appliqué la solution decrite la:(maj directx 9.0 + mode fenêtré pour debloquer le firewall (executable modifié))

http://www.halflifexpert.com/news-4301-bug-de-la-maj-du-23-09-quelques-solutions.html

tout marche impec

Cena57
Cena57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:07:47

comment fait-on pour activer le mode fenetré??

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:43:55

J´ai toujours le problème après la fenètre "préparation d´une partie HL2" => message d´erreur : HL2 a causé une défaillance de page dans le module FILESYSTEM_STEAM.DLL à 0177:0da0e66f.

J´ai fait une désinstall et une réinstall complète, fait les copier coller indiqués plus haut et rien compris aux manip http://www.halflifexpert.com/news-4301-bug-de-la-maj-du-23-09-quelques-solutions.html

Alors comme rien n´y fait si quelqu´un a une solution SIMPLE pour aidé "Lee diot" du village !

bender666
bender666
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:05:29

dsl peu pas taider conné pas ce blem
nan peche c vrai il abuse avec leur "mise a jour" qui nous fon plus ralentir kavancé.....

misteurmax
misteurmax
Niveau 1
27 septembre 2005 à 19:10:34

en plus il se dépéche pas pour la sortir leur mise a jour de réparation :diable:

peaceinlove
peaceinlove
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:55:28

le mode fenêtré s´active en rajoutant le paramète -window dans la ligne de commande:
tu fait un click-droit sur l´icône hl2 puis tu click sur "ropriété" et à la ligne:
"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console
tu ajoutes -window pour obtenir:
"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console -window

et voilà :-)
pour Lee_Sterick:

-essaie d´installer la version directx présente sur le DVD HL2
-fait une mise a jour de tes drivers graphiques

bon courrage :-)

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:54:53

Merci peaceinlove !

J´ai tous les pilotes à jour et j´ai essayé tous les directx !

Mais pareil ! :-(

La vidéo du moment