là... je ne te donne pas la réponse c´est trop facile à trouver !
Juste qq indices :
- En appuyant sur la touche utiliser tu peux porter des objets - Exploite le moteur physique
punba
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:09:42
Je crois qu´il faut mettre des bidons bleus en dessous de la planche qui bouge mais j´ai deux problèmes si c´est ça :
- Où sont ces foutus bidons bleus ? - comment mettre les bidons sous la planche si dès qu´on s´enlève, elle s´abaisse ?
Serious_K
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:19:10
lol tu t´gourres d´endroit. Rien à voir avec les bidons bleus, sa c´est dans le chapitre "Danger Aquatique". Porte les bloques qui y a terre et pose les sur la planche pour qu´elle reste à la hauteur du mur pour que tu puisses grimper dessus.
punba
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:20:17
A ok merci. Je me disais bien qu´y avait pas de bidon bleu
Je vais essayer...
Zakhiel
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:20:22
Mon chèr Pumba...
Dans la vie y´a des trucs simples qui te pendent au nez et pourtant on ne les voient qu´après coup. Ca à l´air d´être ton cas ici... Tu as remarqué que par terre il y avait des parpaings ? Biiiieeeeen... et tu sais qu´un parpaing c´est lourd n´est ce pas ? Et tu vois bien que la planche doit être réequilibrer de l´autre coté et que pour cela il faut donc mettre un poid sufisament lourd sur la partie élevée de la planche pour la faire basculer...