voila j´ai cru comprendre qu´un logicel nommé Ram BOOST XP pouvait geré la ram et en libéré ( en gros j´ai pas tout compris )
je voulais savoir si quelques un d´entre vous aurait deja utiliser ce logiciel, ert si possible me dire si il en vaut le coup comme ca peut etre que ( si un jour j´arrive a le faire remarcher lol )je pourrais speeder un peu + dans HL2 et les autres jeu utilisant son moteur
voila d´avance
Cena57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:37:26
je nai pa entendu parler de ce prog !!
sinon ....
salut ! pouvez vous maider?? mon prob c´est que je n´ai pas de lecteur dvd chez moi alor g installé hl2 sur un autr ordi et je me suis crée un compte steam!alors de mon ordi g telechargé steam puis cs !g cliker sur lancer le jeu et je suis arrivé a 43% de DL mais mintenan la mise a jour est terminé et kan je fait lancer le jeu ben CS se lance mai comme il nest qu´a 43% il n´y a que l´image du debut ! donc je voulais savoir comment faire pour reprendre le telehargement du jeu sans lancer le jeu !!
voila jespere que vous avez compris et que vous pourrez maider !
TheFlashback
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:56:13
J´ai Ramboost, et ça fonctionne bien
Je vois nettement la différence dans SCCT ( au bout d´une heure de jeu ça rame à mort, hop ctrl + echap, défragmentation de la RAM, je retourne au jeu et là surprise, ça ne rame plus
macswain_2
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:12:32
dac
gouap
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:12:07
slt , voila je compte m´acheté half-life 2
alors je voulais savoir
on est obliger d´avoir steam pour pouvoir joué a hl2 ?
gouap
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:13:58
et aussi , une fois que je serai inscrit pour pouvopir joué a half-life 2 , ilm n´y aura plus rien d´autre a faire ?
gouap
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:19:16
encore une autre question svp
une fois que j´aurai installé le jeu , j´aurai pas besions de faire des mise a jour ou quoi que se soit au moins ?