jvous explique ce matin quand je me connecte norotn securite me dit ke hl2.exe veut axeder a mon ordi se ki est bizarre c´est ke c la première fois je bloque car je ne veux pas trop prendre de risque et quand je lance CS:S le jeux ne se charge pas comme d´abitude mais en plus lecran deviens quasiment noir et lorsque je joue sur un serveur c vachement sombre se ki fais ke j´y vois rien dut tout et ke c injouable.
je fias actuellement une recharche de spam et de virus pour voir si tout est normal mais eske vous ne sauriez pas si valve aurait sortit un nouveau patch ou un truc dans lgenre pour CS:S ki fais ke sa fais buger mon jeux
Traduction
Je vous explique: ce matin, lorsque je me suis connecté, mon anti-virus norton securite me met que hl2.exe veux accéder à mon ordinateur, mais, ce qui est bizarre, c´est que je bloque car je ne veux pas trop prendre de risques, et quand je lance Counter-strike: source, le jeu ne ce charge pas comme d´habitude, mais en plus, l´écran devient quasiment noir et lorsque je veux me connecter à un serveur, c´est très sombre, et par conséquent, je n´y vois plus rien et ce n´est plus possible de jouer. Actuellement, je suis en train de scanner mon ordinateur pour vérifier qu´il n´y est pas de SPAM ou de virus, afin de voir si tout est normal, mais est-ce que vous ne sauriez pas si Valve n´aurait pas sortit un nouveau patch ou un programme dans le genre pour Counter-strike: source, qui permet de ne plus faire bugguer mon jeu?