CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bleme dans counter striek source

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:20:19

jvous explique ce matin quand je me connecte norotn securite me dit ke hl2.exe veut axeder a mon ordi se ki est bizarre c´est ke c la première fois je bloque car je ne veux pas trop prendre de risque et quand je lance CS:S le jeux ne se charge pas comme d´abitude mais en plus lecran deviens quasiment noir et lorsque je joue sur un serveur c vachement sombre se ki fais ke j´y vois rien dut tout et ke c injouable.
je fias actuellement une recharche de spam et de virus pour voir si tout est normal mais eske vous ne sauriez pas si valve aurait sortit un nouveau patch ou un truc dans lgenre pour CS:S ki fais ke sa fais buger mon jeux

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:22:47

La langue française contient des , et des .

J´ai même pas pris la peine de te lire, dès la premiere phrase j´ai rien compris :-p

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:26:00

oui bon daccord c vrai c un peu hard a lire bon je recommence avec la ponctuation mdr:
jvous explique, ce matin quand je me connecte a mon ordi norton securite me dit ke hl2.exe veut axeder a mon ordi ; se ki est bizarre c´est ke c la première fois. je bloque car je ne veux pas trop prendre de risque, et quand je lance CS:S le jeux ne se charge pas comme d´abitude. en plus lecran deviens quasiment noir et lorsque je joue sur un serveur c vachement sombre se ki fais ke j´y vois rien dut tout et ke c injouable.
c mieux comme sa?lol

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:28:56

Il faut accepter, même si Norton le Bousique te le demande...

Et puis si c´est sombre va dans les options video du jeu, et regle la luminosité. Ca m´est deja arrivé que la luminosité soit redevenue comme au debut.

Cena57
Cena57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:31:51

salut !
pouvez vous maider?? mon prob c´est que je n´ai pas de lecteur dvd chez moi alor g installé hl2 sur un autr ordi et je me suis crée un compte steam!alors de mon ordi g telechargé steam puis cs !g cliker sur lancer le jeu et je suis arrivé a 43% de DL mais mintenan la mise a jour est terminé et kan je fait lancer le jeu ben CS se lance mai comme il nest qu´a 43% il n´y a que l´image du debut ! donc je voulais savoir comment faire pour reprendre le telehargement du jeu sans lancer le jeu !!

voila jespere que vous avez compris et que vous pourrez maider !

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:33:41

oui mai justement le gros probleme est que dnas les options de jeux la luminosité est reglée sur le maximum de claire c sa qui est vraiment bizarre, et puis je croyais que les fichier en .exe etait plutot dangereux

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:36:18

jvous explique ce matin quand je me connecte norotn securite me dit ke hl2.exe veut axeder a mon ordi se ki est bizarre c´est ke c la première fois je bloque car je ne veux pas trop prendre de risque et quand je lance CS:S le jeux ne se charge pas comme d´abitude mais en plus lecran deviens quasiment noir et lorsque je joue sur un serveur c vachement sombre se ki fais ke j´y vois rien dut tout et ke c injouable.
je fias actuellement une recharche de spam et de virus pour voir si tout est normal mais eske vous ne sauriez pas si valve aurait sortit un nouveau patch ou un truc dans lgenre pour CS:S ki fais ke sa fais buger mon jeux

Traduction :d) Je vous explique: ce matin, lorsque je me suis connecté, mon anti-virus norton securite me met que hl2.exe veux accéder à mon ordinateur, mais, ce qui est bizarre, c´est que je bloque car je ne veux pas trop prendre de risques, et quand je lance Counter-strike: source, le jeu ne ce charge pas comme d´habitude, mais en plus, l´écran devient quasiment noir et lorsque je veux me connecter à un serveur, c´est très sombre, et par conséquent, je n´y vois plus rien et ce n´est plus possible de jouer. Actuellement, je suis en train de scanner mon ordinateur pour vérifier qu´il n´y est pas de SPAM ou de virus, afin de voir si tout est normal, mais est-ce que vous ne sauriez pas si Valve n´aurait pas sortit un nouveau patch ou un programme dans le genre pour Counter-strike: source, qui permet de ne plus faire bugguer mon jeu?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:40:04

lol tu a oublie kelke chose c ke se ki est bizarre c ke c la première fois que hl2.exe tente dacceder a mon ordi
mais sinon tres tres bonne traduction
lol

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:32:46

:up: s´il vous plai aider moi je sais pas se ki se passe et sa menerve parce que j´ai reinstaller hl2 et CS:S mais le probleme ne c´est pas réglée
C injouable s´il vous plaaaiiiiii aiiiiidderrrrr moooooiiii
jpuex plus jouer a mon jeux preféré... :snif2: :snif2: :snif2:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:06:29

allez pitié jvais craquer la si je trouve pas une solution!!!
en plus le probleme a commence des ke hl2.exe a essayer d´acceder a mon ordi.
ce qui est bizarre(je me reppete)c ke hl2.exe n´a jamais tenter dacceder a mon ordi auparavant c la première fois!et comme par hasard des qu´il veut acceder a mon ordi sa fait planter mon CS:S et mon HL2
je suis degouter putain de bug de merdeee!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 12:19:10

c´est pas hl² qui veut accéder a ton pc mais hl² qui veut accéder a intenet pour se mettre a jour laisse le accéder tu risques rien si tu connais l´appplication qui tente d´accéder a internet (chez moi j´ai toujours accepter)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:57:16

daccord merci mais eske kelkun connaitrait un putain de moyen qui permette a mon jeux de remarcher normalement!!
parce que la sa commence serieux a me peter se ke je pense!!!

jami35
jami35
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:58:50

maintenant que tu as debloqué ton NORTON ,
tu peux repeter ton problème en francais et avec un peu plus de precision :svp:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:04:28

bon si tu veux:
il y a 4 jour je jouais normalement et puis du jour au lendemain hl2.exe a voulu acceder a mon ordinateru et depuis quand je lance hl² ou CS:S l´ecran deviens tres sombre et sa devient quasiment impossible de jouer
voila mon probleme

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:52:49

:up: allez koi me laisser pas comme sa...
pleeeeeeeeeaaaaaaaaasssssseeeeeeeeeeeee

La vidéo du moment