CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods HL² : Payant ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 23:31:02

Même si rien n´est annoncé offciellement, il y aura probablement un CS² ou un DOD² par exemple...

Mais a votre avis, seront-ils payants ? Half-life premier du nom vie encore, mais c´est grace a ses Mods, et au fait qu´ils soit gratuits...

Qui d´entre vous serait prêts a payer pour jouer à CS² par exemple ? Il serait sûr de leurs coups, a part si les prix sont exorbitant, les joueurs payeront, c´est sûr !

Est-ce qu´il y aura toujours une communauté de fans passionée prête à nous créer des Mods SinglePlayer tels que POKE 646, They Hunger ou Invasion ? Seront-ils gratuits ?

Je pense que le lancement de Steam pour CS 1.6 est un test pour voir si il sera accepté dans le futur pour le paiment de Mods online...

Autant de questions qui ne trouveront de réponses que lorsque le jeu sera sortin et l´attente est encore longue.

xtdr
xtdr
Niveau 9
08 février 2004 à 05:44:07

moi je paye rest pas plus que 30$ par mois pour jouer a cs2 et si je paye se 30$ par mois cs2 est mieux de pas buger souvent

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 09:05:23

Heu... J´ai pas tout compris :( .

Roger002
Roger002
Niveau 9
08 février 2004 à 11:32:46

Je crois qu´il a voulu dire qu´il ne payerait pas plus de 30 dollars par mois pour jouer à counter strike 2 et que si jamais il devait payer une telle somme il espèrait, par la même occasion, que le jeu ne soit pas trop buggé.
Il faut vraiment être maso pour vouloir payer 30$ pour jouer à CS².

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:57:34

Si c´est payant ( et ça risque d´arriver ) Je ne serais pas prêt non plus à mettre 30€ par moi ! ( je ne les ai même pas ! ) ...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 février 2004 à 14:54:30

Imaginez un counter avec le moteur et les expressions faciales de hl²......;imaginez du counter avec le moteur physique havok, les douilles qui roulent par terre les grenades faisant s´éffondrer des stuctures, miam...
Connaissant Valve, avec les opérations foireuses qu´ils ont faits sur les mods ( dod, gunman, CS), CS 2.0 sera payant(à mon avis)mais pas au mois comme les MMORPGS mais plûtôt en achat une fois pr toutes sur STEAM.

Mais le meilleur mod ne sera peut-être pas CS, il y en a un que j´attends depuis 2 ans, il va tout tuer, va révolutionner le jeu en équipe comme il l´avit fait auparavant, il s´agit de
Team Fortress 2.0

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 00:54:33

En tout cas, ça sera une véritable tuerie !

metms
metms
Niveau 9
09 février 2004 à 14:05:04

moi je pairais pas cs mois par mois. je veu bien l´achete une fois pour toutes mais pas d´abonnement!

kischloren
kischloren
Niveau 7
09 février 2004 à 14:12:35

Pareil.

Dod avec le moteur d´hl² miam miam miam :-)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
09 février 2004 à 16:11:38

A propos de TF 2, ça fait un bout de temps qu´il est annoncé, il n´y a jamais eu de screens publiés ?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
09 février 2004 à 19:39:34

de toute facon pour jouer en multi il faudra une configue de malade....
2.5 Ghz 1024 DDR Geforce Fx 5700 128 DDR
pour jouer sans lag meme avec de l´adsl 2048
donc ca enlevé une grande partie des joueurs potentiel pour le mode multi... sauf si il y a des malades kui veulent joué en 800*600 avec les graf au mini.....
donc de ce faite le mode multi ne sera po payant
du moins je l´espère car j po 30 € par mois

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 février 2004 à 21:08:10

lol team fortress 2 ! IL y a 1 heure g regarder ma boite HL de 1999, il disait que TF² sortirait en 2000 ! MDR !
Sinon oui je pense aussi que valve va nous faire payer ces mods via steam, se qui me fait penser cela c surtout le fait que HL² sera en tlg payant sur steam.
Sinon jespere aussi qune equipe de modeur ns sortirait des mods solo geniaux comme poke 646,et otre !

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 février 2004 à 21:10:00

sinon pour TF² ( hardgamer) sa sera + dutout com le 1? SA SERA PLUTOT AXER guerre, enfin c ce que montre les images sur ma boite HL de 1999 ! !

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 février 2004 à 21:11:09

CT pas 1question le mess precedent CT une affirmztion ! ( g mis 1 " ?")

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
09 février 2004 à 22:33:31

Merde c´set dommage pour team fortress menfin éspérons qu´il soit au moins aussi bon que le premier....
GOGOGADJET, on ne peut rien dire avant d´avoir le jeu entre les mains....mais croisons les doigts pour que tu ai tort

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 23:58:01

Raaah ! Moi aussi, j´ai pas les moyens ! :non2:

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
10 février 2004 à 09:58:01

mais nan gogogadjet si tt le monde deV avoir du 2048 kbs et ta config proposée en + des couts des mods ( peut etre) , il ne resterait plus bp de joueurs !

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
10 février 2004 à 18:35:18

ben oui mais deja pour le mode solo il faut une grosse config alors pour le multi.......
de plus si on a po l´adsl 512 au minimum c injouable....

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
11 février 2004 à 00:47:51

J´ai un PIV 2.4ghz, 1Go DDR3200 et une radeon 9700 avec cable 1024 vous pensez que ça ira???
Non je plaisante ! !! Mais il est vrai que les jeux actuels deviennent diablement gourmands ! !!
Je suis actuellement beta-testeur sur Far Cry également très beau et également très...gourmand ! !!
Avec ma config citée plus haut pour jouer en réseau correctement je suis en 1024/768 détails sur haut ( et non très haut ) !!!
Dire qu´avec Max payne 2 je suis tout a fond en 1280/1024 et il tourne mieux...snif ! !!
Mais c´est d´une beauté a tomber par terre croyez moi ! !!
Cependant j´ai hâte que le tome 2 sorte bientôt pour refaire du counter ! !!
Au fait pour en revenir au sujet je ne penses pas que CS2 soit payant. Il ne s´agit pas là d´univers persistant nécessitant une grosse équipe pour la continuité du jeux. Par contre je suis ( hélas ) quasi certains que CS2 sera payant, l´equipe de modeur ayant en grande partie été embauchée par valve...affaire a suivre.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
11 février 2004 à 10:59:53

Tk moi je pairais pas 1 centime pour jouer a des mods. Si ca commence comme ca apres il faudrat meme payer pour jouer online ( comme sur xboite).

La vidéo du moment