CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Day of Defeat : Source] arnaque ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 septembre 2005 à 10:07:14

Pour infos 14 vidéos sont sortis ce w-e http://www.dodfrance.com//index.php?to=news&id=2306

kawata
kawata
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:54:02

lu,

je voudrais savoir parce que j´ai des doutes la j´ai achete hl² en magasin j´aimerais savoir si je pourrais jouer a dod ou pas.

Je sais pas si c´est la version silver ou bronze.
Le jeu qui etait vendu en magasin c´etait bien la version silver??????

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 septembre 2005 à 14:24:37

http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/recherche.gif

kawata
kawata
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:18:08

tardio
osef.tk

au lieu de mettre ca il suffisait de dire si cetait une vrsion silver ou bronze tu aurais ete plus vite pouilleux, dés qu´on demande un truc on se fait jeter....
regarde tous les topics ki sont consacres a dod sur ce forum autant chercher une aiguiller ds une molle de fouin.

Enfin t´es jeune encore

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 septembre 2005 à 15:31:00

Si tu as pas envie de chercher, je vois pas pourquoi on t´aiderais... enfin bon, t´aurais chercher t´aurais deja eu ta réponse donc bon... c´est plutot toi qui ferais bien de grandir :-)))

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
24 septembre 2005 à 20:43:05

Krapoutchniek Posté le 22 septembre 2005 à 21:55:34
Tant qu a parler d autres jeux(en fr ^^), Enorme detournement d auto: San Andreas est pas mal non plus, tout comme Guerre de Guilde, Guerre de Craft III ( ) et Cri Lointain, en effet

T´as un petit probleme avec l´anglais toi ^^ warcraft ne veut pas dire "guerre de craft" mais Art de la Guerre, j´en profite pour dire que je joue toujours a Annihilation Totale et Siege du donjon

Tibana
Tibana
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:52:37

Salut,
c´etait juste pour dire qu´il faur arreter les critiques sur valve un peu ... ( meme si il le merite un peu ^^)
Counter strike n´a jamais été payant ! et je connai pas d´autre jeux qui possede un mod aussi bien mis a jour ( régulierement , pas comme certain ! sans citer far cry ^^ ) donc faut arreter ...
Que DOD soit payant c´est tout a fait normale, ils on acheté les droits au pres des "amateurs" qui l´on fait sur HL1 et l´on completement refait a la sauce source, et au vu des derniere video ca semble reussi !
et pis je voi pas ou est le racket ? si tu le veu pas tu l´achete pas c´est tout.
et enfin si tu prefere call of duty ou autre vasy ^^ mais perso ces jeux de la WW2 sont tres bien en solo mais en multi sont vite lourd ... c´est pas pour rien que dod est resté le plus jouer parmi ce style de jeu ...

voila,sinon petit renseignement si quelqu´un la acheté sur steam, a combien s´eleve le prix des taxes pour la france ?

A+ all, et bon jeu

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:02:04

zeshiteur:
tout sa paie dans la vie, a commencer les développeurs qui ont passés des mois sur le jeu.

Et un conseil, evite de dire trop dire "enculé"

ARKOS_99
ARKOS_99
Niveau 4
25 septembre 2005 à 20:56:11

est ce que ma 9600 pro 256 fera tourner dod source ou pas et une autre question ils disent que on pourra jouer le 26 mais ils prennent en compte le decalage horaire non?Donc quand on peut jouer exactement

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:29:45

Critiquer Valve et ses jeux... faut vraiment arreter... :honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:58:26

Moi je l´ai acheter avec la cb sur steam et a la fin je crois que sa fesais dans les 20$ (c´est mon pere qui la fait)
Je crois qu´il sort today a 4h

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:10:55

Bah quand on achete la colletor car on croit qu´elle est bien et que finallement elle vaut autant que la bronxe mais a 30$ de plus, y´a de quoi trouver que c des enculés.

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:14:26

en plus mocs source marche pas depuis samedi ca me dit Failed to load the launcher DLL. la procédure spécifiée est introuvable. Je dois tout réinstaller?

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:38:30

bah reste a l´acheter la seule silver est celle de steam c´est tout. bien gentil mais ils auraient pu le dire il y a un an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 07:13:27

moi je comptais l´acheter DoD mais quand j´ai vu qu´il coutait 19$......j´en esperais 10 moi mais 19 c´est l´arnaque!
et puis en plus j´ai achete l´edition collector qui est disponible dans le commerce et pas celle sur Steam, donc j´ai pas d´offres promotionnelles avec Steam :snif2:

rITql
rITql
Niveau 6
27 septembre 2005 à 08:52:54

moi aussi je l´ai acheter je fais dans le légal , au lieu de pirater travailler donc et vs vs pairez ce que vous voudrez, et 19 $ c pas trop cher vus qu´il y aura des mises a jour et des nouvelles map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 19:31:03

ben le premier était gratuit, et puis le faire payant ca peut aller mais j´espèrais que ce serait à 10€ pas 16! enfin t´as raison si je travaillais je pourrais me le payer ^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:42:14

le pack collector qu´on a eu en france c´etait la version silver (jai verifié et re verifié).. et pourtant ils veulent me faire payer dod source... est ce que je suis le seul dans ce cas là ?? ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:05:32

:up:

Broody
Broody
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:56:56

Moi toute ma premiere paye a vie(j´ai commencé a tavailler en decembre) y est passée pour cette fausse collector de merde dénigrée de steam. Je suis pas bourré de fric et j´ai deja assez donné.

Aussi la silver de steam a half life 1(donc toutes les expansions) plus condition zero bien plus pratique que hl pas vraiment source.

Pourquoi pas faire une petition pour que dod soit gratuit sur les collector de magasin(quand meme pas les normales)???

résulat: DOD source = pas arnaque
collector du magasin= grosse arnaque. et la silver steam coute combien?

La vidéo du moment