CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Day of Defeat : Source] arnaque ?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:57:18

Vu le temps qu´ils ont passé dessus, il doit quand même y avoir la qualité au rendez vous, peut être quelques nouveautés en plus par rapport à l´ancien....
En tout cas, s´ils le mettent payant, c´est surement parce qu´il juge que c´est un jeu très complet, mais c´est aussi pour amener de la thune ça je ne contredis pas. ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:40:28

Il n´y avait pas ce mode de visé dans Médaille d´Honneur ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:43:08

Medal of Honor ? A part le petit réticule et la lunette du sniper y a rien.

C´est Call of Duty. ( j´attend impatiemment le 2 il va trop déchirer :-p )

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:45:28

J´ai jamais joué à Appel du Devoir, j´ai joué à Medaille d´Honneur, Retour au Chateau de Wolfenstein et Jour de Defaite... :( Sinon je reste toujours avec mes Contre-Attaque, Demi-Vie et parfois à Chevalier Jedi: Academie Jedi

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:00:14

Moi j´adorre jouer a cellule independante et a cri lointain :oui: defois je joue aussi a grand tourisme 4 sur la station de jeu 2 :) , J´attend avec impatience age d´empire 3 et et parie sur soldat :ok: Sinon j´ai acheté Grand vol de voiture san andreas et prince de perse 2 et frere d´ame : chemin vers la colline 30 :)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:09:24

Le Prince de Perse j´y ai joué y´as très longtemps sur mon vieil Atari ST 520, c´était le tout premier en 2D et c´était bien fun :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 septembre 2005 à 20:09:36

C´est quoi ce gars qui dis n´importe quoi sur DoD:S la ?. .. pour ta gouverne les maps on étaient refaites ainsi que les models joueurs et armes. Alors avant de venir critiquer quelque chose renseigne toi avant...

De plus j´en ai, pour ma part en tout cas, marre des gens qui viennent ouiner parceque DoD:S sera payant, si 16€ c´est trop cher pour vous...

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 septembre 2005 à 20:11:46

De meme pour l´HUD d´ailleurs, ils ont aussi rajoutés quelque nouveautés sur certaine arme etc...

zeshiteur
zeshiteur
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:12:37

Dsl, mais on a peut-être pas tous la thune pour mettre dans un jeu qui n´est même pas aussi bon que les battlefield...

Dsl mais non....

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 septembre 2005 à 21:39:54

Toute le monde peut trouver 16€ dis pas de bêtise stp... pas besoin d´être issu d´une famille aisée hein...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:56:57

Pour les screens désolé j´ai fait boulettes et je m´en excuse. Il n´empêche que le fait de reprendre un vieux trucs et le faire payer c´est limite. Counter strike avait le bon goût d´être gratuit.

De plus tu dis que 15€ mais faire payer ce qui était à l´origine gratuit reviens à nous refaire la même arnaque que pour condition zero.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:17:58

CSS gratuit ? T´as vu ça où ?
Je te ferais ramarqué que tu l´as payé avec hl2 (^_^) et qu´il n´est pas dispo gratuit.
Donc pour moi sa veut dire qu´il est payant.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:21:26

Désolé mais pour moi j´ai acheté HL² point barre. CS étant un mod il ne fait pas parti de HL². C´est comme dire qu´on a acheté code name gordon. Ce sont des petits plus qui n´ont rien avoir avec le jeu en lui même et qui n´ont pas à être vendus séparéments car ils sont gratuits à l´origine.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:22:14

et 16€ c´est sur steam, pour les gars qui voudront acheter en mag, faudra prendre un pack de 40€. (^_^)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:23:41

Zakhiel Codename Gordon est un pauvre stand alone en 2D rien à voir avec dod:s.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:40:56

C´était juste pour donne un exemple. C´est du bonus. Faire payer la gratuité c´est ce que j´ai du mal à capter quelque part...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:36:46

16 ou 17€ pour un jeu multijoueur avec une durée de vie énorme (suffit de voir counter) je pense pas que ça soit excessif

et si vous voulez du gratuit, y´a des centaines de mods en develloppement.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:38:56

Faisez une révolution !

(Je précise pour les cons que la faute est volontaire :-) )

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:00:19

Alors si je comprend je devrais payer day of defeatt : source ?? :(
Mince alors il serais pas dispo en magasin seul?

Broody
Broody
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:32

Pour la version collector a 80 euros ils auraient pu la mettre. Avoir su que dod source et hl1(pas source) était inclus dans la silver et gold de steam j´Aurais pris une de ces 2 là car j´ai payé 115 la collector+ 25$ canadien hl1 soit presque 140$ avec dod source en plus a acheter ca va depasser 150$ alors 100 euros a peu pres alors que la gold inclus tout cas. Peut etre que c´Est car par steam c´est direct donc plus de profit alors que les magasin doivent avoir leur marge. Quand meme con.

La vidéo du moment