Je vais te raconter 2-3 trucs :
tout d´ abord j´ ai commencé à HL2 dm comme pas mal de monde comme flashback par exemple, sauf que moi gt pas un pgm comme lui
moi j´ étais bon et je finissai tres souvent premier des serveurs sur lesquels je jouai ... le truc c´ est que je me suis vite apercu que le mot team dans ce jeu se revele tres limité dans les possibilités car c´ est + bourrin qu´ autre chose ...
Le truc c´ est que contrairement aux autres jeux que tu cites, dans hl2 dm le seul but est de faire le + de frag possible donc tu ne peux pas baser un match sur ca donc pas besoin de faire d´ equipe ! de + a chaque fois que tu meurs tu réapparait à un endroit different tu ne peux donc pas elaborer de techniques d´ autant + que les techniques ne servent à rien car il n´ y a pas de but hormis tuer, donc faut juste trouver des gars à killer tu me suis ??
Pour tout te dire moi aussi au debut j´avais eut l´ envie de faire une team pour ce jeu, je ´l ai monté et au fil du temps on a laissé tombé, on a pas fait de match car on ne trouvait pas de team à affronter (c´ est plutot rare lol le jeu interresse pas foule non plus) et comme on peut pas vraiment elaborer des tactics (contrairement a css avec des points de bomb et d´otages) bref ct un peu difficile ...
Donc ce que je te conseille c´ est de ne pas te lancer là dedans ... si tu veux vraiment jouer en equipe et etre a fond dans un jeu plutot technique, met toi a css . c´ est ce que j´ ai fait et je suis devenu accro, le fait de ne pas réapparaitre juste apres etre mort renforce le coté dur et tactic du jeu donc c´ est forcer d´ utiliser le jeu en equipe pour survivre en 5vs5 ... donc voilà ce que je te conseille c´ est essayer css mais le pb c´ est qu´ il faut vraiment pas mal d´ entrainement pour atteindre un niveau convenable et pas se faire defoncer pas les autres, il faut un debut a tout mais apres c´est le pied total (pour info je suis devenu assez bon au terme de 5mois) .Là ca joue tactic !
Enfin ... pas besoin d´ avoir créé un second topic sur le mm sujet et pour la mm team (facilement reperable au mail) !
Sur ce, fraggez bien ^^