CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 dans le top 5 du vaporware

Yam
Yam
Niveau 10
04 février 2004 à 17:50:31

C´est le magazine Wired qui decerne cette récompense de ce que l´on pourrait traduire par " le plus grand bluff" de l´année qui avait été decerné a duke nukem forever l´année dernière. C´est HL2 qui semble bien partit pour décrocher la palmed´or cette année, meme si il aura fort a faire avec la console " phantom" notemment.
Cela dit, les gens ne Wired n´avait pas encore eu connaisssance de l´ultime retard du jeu quand il ont choisit de le nominer.

source canardPC

PS: mes premieres pensées vont pour les gens qui se sont fait entubés d´une radeonXT,... je compatit a leur douleur :-d

metms
metms
Niveau 9
04 février 2004 à 17:52:04

il meriterai largement ce titre!

arctu
arctu
Niveau 6
04 février 2004 à 23:03:54

à savoir s´il réussiront encore à obtenir ce trophée l´année prochaine...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 février 2004 à 23:45:49

YAM VIVANT ! !! \o/

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 février 2004 à 12:49:45

Ateendez STOP faut mettre les choses au point.... vous ne voyez dc pas plus loin que le bout de vos doigts ? Personne n´a assez de jogeote pr comprendre ? Vs préférez un jeu qui sorte MAINTENANT mais PAS FINI, bourré de BUGS, avec des trous de sécurité ur le net et des ENC*LES de cheaters partout ? Ou Bien vs êtes intelligents et vs préférez un jeu qui sortira certe avec 1 an de retard, mais un jeu qui soit parfait ? En plus plus il prendront de tps pr le dvp, et peut-^tre qu´on aura droit à CS 2.0 en même tps ! OK ValvE a fait une erreur en lançant une bombe trop to.
Mais c´set qd même les mecs qui ont créé HL, le meilleur jeu de ts les tps, qui st derrière HL².
Alors respect, et il vaut mieux un jeu en retard parfait qu´un jeu tt de suite mais nul.
Sur ce, bonne bourre. A croire qu´il n´y a personne de plus de 25 ans sur ce forum !

Julbex
Julbex
Niveau 6
05 février 2004 à 14:18:27

je suis d´accord avec toi hard... mais ca fait qd même 4ans kil sont dessus, bientôt 5, :lol: je me pose la question a savoir si il vont réussir en 1an le travail kil ont si bien fait ( videos,screens,alpha oups ca cé po drole) en 4ans...

j´attend com tout le monde hl², je reste persuadé kil sera grandiose, mais vu la concurrence kil va y avoir cette année(painkiller,stalker,farcry,domm3 bon en 2005 pour doom but...) il n´ont po le droit a l´erreur, ya interet que leurs bébé soit aux petits oignons...doivent etre sur des charbons ardents en ce moment...

en bref il ne faudrait mieux po kil sortent avec un trop gros retard car il pourrait bien vite ressembler a un certain duke for ever...

mais j´en doute.

Julbex
Julbex
Niveau 6
05 février 2004 à 14:21:49

on en sera plus aprés l´e3.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 février 2004 à 18:16:16

Exact.... enfin bon ne comparons pas HL² à Duke car duke ça fait quand même 3 ans qu´il nous ont mit l´eau a la bouche tandis que cela fait qq mois que HL² a été annoncé......
Mais la question que je me pose c´est si la béta n´avait pas été volée, le jeu aurait eu combien de retard ? ok c´est vrai que ça a foutu la pagaille ce vol, mais j´ai eu l´occasion d´y jouer ( d´ailleur Sur un p3 800 + 512 de Sdram et une radeon 8500 et le jeu était fluide en 640*480 et ramait un peu ( ils vont l´optimiser donc ça ne ramera sûrement plus) en 800*600) et le jeu est beau même sur ma machine mais qd même c´est bourré de bugs en tt genre, le jeu aurait qd même eu du retard..... à suivre, rdv à l´ E3....

LordOfThePoils
LordOfThePoils
Niveau 3
05 février 2004 à 19:20:44

Tiens, moi aussi je l´avait téléchargé. Mais pas moyen de le faire débuter une nouvelle partie. Chiotte, j´aurais bien aimé voir si ma config tenait le coup, tant pis, j´ai tout viré et j´ai plus qu´à être patient

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
06 février 2004 à 18:33:16

L´E3 sera les 13,14 et 15 mai....patience . .. reste plus qu´a compter les jours...
Alors est-ce que qqun peut prendre un agenda et dire a combien de jours on est de ce foutu E3 ?

Il doit rester un qqch comme 96 jours av le 13 mai mais on n´est pas une année bissextile cette année ?

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
06 février 2004 à 22:49:55

t ´en es vraiment à un jour prés ? ( hum plus de 25ans ? LOL )

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 février 2004 à 16:26:27

Et bien oui j´ai 26 ans et à début 1999 on m´a fait cadeau d´un jeu qui s´appelle hl je sais pas si tu connais, il n´a jamais quitté mon disque dur, au contraire j´ai a peu près 8.5 Go de mods et j´en ai viré des merdes, après plusieurs année à traverser les couloirs de Black Messa de long en large ( jouez donc à azure sheep) j´attends sa suite avec une impatience telle que mon clavier se recouvre de bave des que j´y pense...

Autre chose je n´ai jamais acheter Blue Shift, est-ce que vs connaissez un lien ou on peut dl le pack haute resolution?

La vidéo du moment