en fait j´ai un new pc et j´ai instaler stem dessus puis j´ai instaler half life cs ect ... et quand je veut metre open gl il me met un mesage d´erreur, mais je ne comprend pas (ma cart graphique est une ati radeon X800rx), et quand je met hl2 il me dit encor un mesage d´errur (ou il a shad dedant). pour revenir au probleme de hl cs ect , je peut y jouer mais avec le mode grph softwar seulement et les textur sont pourie, je peut metre aussi 3d3 mais sa devien injouable (2000 ping!!!!), donc voila j´espert que j´aurai un reponce qui maidera le mesg qui apparait quand je veut jouer a hl2 c´est "unable to init shader system"
merci d´avance.
seraphin54
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:10:32
tu as mis les catalyst 5.8 ?
hok_shikamaru
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:13:31
non, c´est quoi ? explique moi comment je doi fair ?
Serious_K
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:16:11
Krapoutchniek
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:52:05
tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique et tu tlecharges les pilotes 5.8, wala
merci, tout marche pour le mieux, je suis au nirvana :D mais j ´ai encor un prob:
dans cs source que j´ai achter avec half life
je ne sais pas comment activer la console dans le jeux, aidez moi plz ...
Serious_K
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:33
je vais t´aider, en 1ère page de ce forum y a un topic qui s´appelle "Solution pour la console" ou y a la réponse, je t´aurais donner un lien, mais tu es l´élu, je ne peux que te montrer la porte... c´est à toi de l´ouvrir.