CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS sûre sur la version Xbox de HL²

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:10:48

mettez ici des screnshots, infos sûr (de préférance), véritable date de sortie ect...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:17:24

moi j´ai pas de screens, mais j´en ai vus et je peux te dire que c´est affreusement moche :malade: (par rapport au PC)

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:12:13

Salut, si vous voulez voir des screens de la version Xbox voilà un des nombreux liens:
http://xbox.ign.com/objects/552/552580.html
Il est clair que la version Xbox est inférieure à la version Pc, mais dans certain cas il est préferable de jouer à toutes les versions.
J´ai achetée et adorée FarCry à sa sortie sur Pc, je viens de l´acheter sur Xbox et c´est un super jeu, il est plus linéaire mais il n´a pas du tout le même scénario et par conséquent la même approche, les pcistes devraient jouer aux versions consoles au lieu de critiquer et inversement les joueurs consoles devraient gouter aux versions Pc pour voir l´origine de leur jeu portage consoles et ainsi gouter à un nouveau style de jeu et à plus de liberté (voir tout simplement à des graphismes +réalistes).

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:54:44

les FPS(first person shooter pour les noob) sont tjrs les meilleur sur pc... ex: les graphiques de halo1 sur pc sont meilleur ke ceux d´halo2 sur xbox... meme si le gameplay est 10000x meilleur...
moi je pense ke les consoles sont faite pour les sports, les rpg ou des jeux ki visent automatikement (san andreas) pcq moi kan je joue a un fps sur une console ca me prend 1h00 pour viser qq1 tandis ke sur lordi... et bien presenter moi nimporte kel fps et je vous le fini en nmoin de 1 semaine (depandament du jeu)

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:45:12

Ah, NoFrag... ce site est top, le ton général vraiment sympa et drôle, mais c´est clair que ils sont affreusement de mauvaise foi sur les consoles (et ils assument d´ailleurs...)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 12:25:41

J´ai cru voir que le jeu sur xboite s´apellerai Halt-Life 2 : Moche

Coincidance? :lol:

:dehors:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 octobre 2005 à 12:26:51

http://vossey.com/news/-MaJ--Half-Life-2---Moche-sort-le-15-Novembre--i9142.htm

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:06:12

non mais vous êtes complètement con ou quoi! laissez les joueurs de console jouer avec leur console, et de meme pour les joueur PC. kant à moi jai le xbox et un excellent pc, et je possède pas mal de FPS sur PC et sur Xbox, et je peux vous dire ke je men fou complètement! ne vous fiez pas simplement aux graphiques et a la difficulté de visé! regardez simplement perfect dark et goldeneye 64... ki sont tout deux des FPS sur console, et on kan meme été 2 des meilleurs jeu du monde!!!

arrêter de faire votre guerre de XBOX c´est laid, PC c´est bo! on sen tappe carrément!!!! ya pas ke sa ki font un bon jeu! on le sais, la xbox a une config de 3 a 6 fois plus petite ke celle dun PC (dépendamment kesse kon a dans notre PC) half life seras surment laid sur xbox COMPARATIVEMENT au PC, mais en fait il exploiteras la xbox a 100%, donc sa renderas heureux ceux ki n´ ont pas de PC c´est tout! et sa ne menpêcheras pas de lacheter pcq je suis un fan de hl!!!!!

alors svp fermez la avec vos petit débat a la con! vieillissez un peu!!!!!!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:21:10

ColdFear, vu ton age, ta carte de visite, et ce que tu dis "alors svp fermez la avec vos petit débat a la con! vieillissez un peu!!!!!!!!!"

Tu devrais "grandir" un peu...

La difference entre les jeux pc et xbox.

Chez moi j´ai eu la surprise de comparer doom 3 sur pc et sur xbox, car j´ai des amis qui l´ont sur pc, et d´autre sur xbox.

Prix de celui sur pc : 399 pesos = 28 euros environ

Prix sur xbox = 799 pesos = 57 euros environ

1 euro = 14 pesos

Mise a part le prix, les graphismes sur xbox sont assez moche, et le fait de devoir bien viser les petis paneaux pour ouvrir les portes est tres chiant avec le stick...

Bref doom 3 est beaucoup mieu sur pc!

Ainsi que halo, et plein d´autre

Rien qu´a voir les texture de la blouse de kleiner :

http://media.xbox.ign.com/media/552/552580/img_3153333.html

Je vomis :)

Comparé au pc :

http://media.pc.ign.com/media/492/492830/img_1767235.html

Alors au lieu d´enlaidir leur jeu pour le mettre sur xbox, ils feraient mieu de sortir aftermath...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:43:55

Mais clair la version X Box est incomparable à celle PC :(

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:19:26

C´est très con c´que tu dis ColdFear, de toute façon y aura toujours cette petite gueguerre pc/console...

C´est logique...
Un pécéiste sera à l´aise avec sa souris et son clavier tandis que le consoleux sera plus à l´aise avec le pad.

Chacun défendra son avis, moi avec un pad chui une grosse burne et à la souris j´me démmerde bien pask je suis pas habitué à viser au pad et tout...
Si tu m´dis que le pad est autant bien qu´une souris pour les FPS je serai pas d´accord. C´est pas du tout pareil.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:49:23

non mais jveux dire, je possède un xbox et un pc, et je me fou ke mettons half life 2 soit moins bon sur xbox que sur PC, les développeur font de leur mieux! et je voulais juste dire aux connard ki font chier avec leur débat, de fermez leur gueule et DE NE PAS L´ACHETER SUR XBOX! sa vous fais koi ke sa sorte sur xbox, ok, c´est moins bo et moins bien, ON LE SAIS! mais on sen ********* !! !! VOUS NAVEZ JUSTE KA PAS LACHETER! et NON sa ne gache pas un jeu kil sorte sur xbox, moi meme jai doom 3 xbox, et doom 3 PC, ok sur PC les nivo sont bocoup plus long et les graphisme bocoup plus bo! mais a part de sa je dois dire ke je me suis bocoup plus amuser sur xbox (en mode coop) que sur PC!!!! Et vice Versa! counter strike je me suis mieux amuser au PC ke sur Xbox! il va tjs avoir une version meilleure ke lautre mias je dois dire ke je men contre fiche carrément!!!! CE NE SONT QUE DES JEUX VIDÉO! leur seul but est de divertir!!! et de samuser!

ps: c´est pas pcq jai seulement 15 ans ke je suis pas capable de réfléchir!!!! penseZ-y, vous l´avez déja eu 15 ans vous aussi!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:51:31

et c´est pas tout le monde ki ont les moyens de s´acheter un bon PC, alors il le sorte sur console! comme sa tlm est heureux!!! :happy:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:43:41

:gni:

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:01:31

... moi je dit les FPS sur les console c juste de la m**** les FPS c pour les ordi pas pour les console

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:03:03

d´abord on dit pas "c´est d´la merde" on dit "j´aime pas".

Toute façon tout sa c´est une question de goût, d´habitude...

rien d´autre.

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:05:09

hey puis myxte ta raison... pour les graphique moi aussi je vomi comparrativement au PC... je gage ke les graphique au minimum du PC battent ceux du maximum du Xbox... (meme si Xbox est la meilleure des 3 consoles)

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:05:44

mais jai tout de meme mis des **** pour pas me faire bannir pour une connerie

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:16

m16_marine Posté le 07 octobre 2005 à 17:54:44

les FPS(first person shooter pour les noob) sont tjrs les meilleur sur pc... ex: les graphiques

On dit graphisme au lieu de graphique(pour les noobs) :-)))

La vidéo du moment