CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une date.

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 février 2004 à 17:20:31

3 Février 2004 à 16h 19 - gamekult.com
" Bien qu´assez rares, les colonnes dédiées au jeu vidéo de CNN Money sont souvent riches en informations et c´est encore le cas aujourd´hui avec quelques détails concernant Half-Life 2 et surtout sa nouvelle date de sortie, sortie de la bouche de Doug Lombardi lui-même : été 2004."

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 février 2004 à 17:24:02

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000031615.html

Yam
Yam
Niveau 10
03 février 2004 à 17:52:17

bref, le leaker avait raison quoi --> " ils n´ont rien de plus que cet alpha"
aller op, histoire de pas trop etre déçu, on va dire été 2005, comme ça si il le repoussent a l´été 2006, on gagne 1 an a pas attendre comme des cons

Pour les préssés, y´a toujours la solution de prendre le kit de dev et de faire le jeu vous meme, en vous mettant a plusieurs, je pense que vous iriez plus vite que valve

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 février 2004 à 17:56:34

Ben ouaip mais le kit de dév n´a toujours pas de date précise de sortie.

Yam
Yam
Niveau 10
03 février 2004 à 18:56:46

je parlais du hamer mon gégé d´amour
c´est un plaisir de te revoir :-)

si ça se trouve qu´aprés par exemple, farcry, painkiller et bien d´autres, que dans 1 an plus personne en aura grand chose a faire de ce jeu.
Je dis 1 an parce que je ne crois pas plus valve quand ils anoncent le jeu pour cet été que quand ils l´annonce pour septembre, puis decembre puis avril...parce que j´ai vu l´alpha et que je m´y connais suffisemment en develloppement de jeu, pour penser qu´il faudra au moins 1 an pour le terminer si il n´est pas plus avancé que ce que j´ai vu.

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 février 2004 à 19:56:22

Hu hu, je rougis.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
03 février 2004 à 20:32:40

alors angel ? Qu´est ce que tu deviens ? LOL

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
03 février 2004 à 20:49:54

y a pas un gar qui avait piquer tout se qu avait valve et qui diser que le jeu etait pas fini ? ??
le preuve que valve font que mentir

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 février 2004 à 21:06:22

Yo Ideesse. Ben je suis toujours zoophile, j´ai une nouvelle passion dévorante pour les galinacés et autres bestiolles à plumes, hé hé. Non en fait je démarre lundi prochain dans une nouvelle boite et il faut que je me reforme un petit peu, parce que g des lacunes dans certains domaines informatiques, comme savoir faire du ciment ou monter des tuiles sur un toit.
Sinon je traine pas mal sur Nofrag depuis quelques mois, en plus ils ont monté un forum cul-ture, c´est cool, ça me rapelle le salon livres mais sans les nymphomanes.
Voilà voilà, et toi, la forme? toujours avec ton mécréant de rogntudjuUuU de Torf?

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
03 février 2004 à 21:17:44

Je n´ai qu´un mot à dire, tous sur far cry...(euh, 4 mots en fait)

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
03 février 2004 à 21:46:03

FRANCHEMENT IL EST STYLé FAR CRY ! !!! Mais ca vaut pas *HL2 . ... Mais ca fait patienter ! !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
03 février 2004 à 22:52:26

LOL angel , pratique le forum , ça evite les mails finalement , bon c´est un peu , un tout petit peu . ..heu...exhibitionniste non ? LOL
Ben oui toujours avec le gredin de TorF , ça change pas ! ( comme ça tout le monde est au courant lol )
Nofrag déjà j´aime pas leur mentalité de mecs qui savent tout , alors un forum culture haha ça doit donner ! tu dois t ´eclater ! dommage pour les nymphos :) Bonne courage pour ta nouvelle boite info-cimento-couverture lol ! !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
03 février 2004 à 22:52:59

LOL angel , pratique le forum , ça evite les mails finalement , bon c´est un peu , un tout petit peu . ..heu...exhibitionniste non ? LOL
Ben oui toujours avec le gredin de TorF , ça change pas ! ( comme ça tout le monde est au courant lol )
Nofrag déjà j´aime pas leur mentalité de mecs qui savent tout , alors un forum culture haha ça doit donner ! tu dois t ´eclater ! dommage pour les nymphos :) Bonne courage pour ta nouvelle boite info-cimento-couverture lol ! !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
03 février 2004 à 22:54:33

ben voilà comme ça tu le liras DEUX FOIS mdrrrrr
bien fait !

djedz
djedz
Niveau 9
03 février 2004 à 22:59:59

été 2004 sa veux dire noel 2004 chez Valve :-)))

Dzz
Dzz
Niveau 8
03 février 2004 à 23:14:38

non automne 2005 :ok: :lol:

teuteugne
teuteugne
Niveau 6
04 février 2004 à 10:59:28

s´il ne le sorte pas cette année, je crois que plus personne n´en voudra de ce jeu.... et valve perdra beaucoup trop d´argent.....
ou alors tous les gens qui disent qu´ils ne l´acheteront pas vont se précipiter dessus dès qu´il sortira....

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 février 2004 à 09:30:59

C´est quoi ce flood intempestif Idéesse? hum? non mais ho! ( je vais me plaindre sur le forum des balances et des lèches caniveaux qu´est suggestions, voilà).
Ben ouaip tout le monde sait que tu as qq maintenant, mais bon, je ne peux m´empêcher aussi de préciser que tu es polygame, ce qui dans un salon permet de créer de nouveaux contacts: comme les geeks ( ne pas confondre avec ce sympathique animal qu´est le Geeko), les mecs en manque de discussions avec les fifilles ( à prononcer avec la bave aux lèvres) et les branques de divers horizons, en espérant que tu trouveras encore plus de oufs que sur livres ( en gros des mecs qui tapent sur leur clavier avec leurs teubs parce qu´ils ont les mains occupés).

Norvan
Norvan
Niveau 8
07 février 2004 à 09:44:45

roger
sur le topic " la grue ! " g poster un message tu peux me repondre
PS:arreter les disution cochone c po rigolo nan je decone :rire: :rire:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 février 2004 à 16:01:41

Nan mais je rêve ? vous vous prennez pour qui ? Si vous êtes pas content du travail de Valve vs pouvez tj désinstaller HAlf-Life, counter , TFC, dod, et j´en passe...
On ne critique pas un studio de dvp qui a pondu un pillier de l´histoire du jeu video et qui a donné naissance au jeu en réseau ( j´exagère un peu mais c´est pratiquement ça) et c´est pas en se plaignant que le jeu va avancer plus vite ! Il est pas prêt, il est pas prêt point. Vs avez qu´a chercher des idées de mods ou a commencer à mapper j´en sais rien..;
Longue vie à Valve et on en saura plus àl´E3

La vidéo du moment