CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={Sondage}=Steam, Pour ou contre?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:55:45

Tu me fait peur là :ouch: .
:dehors: gentiment...

_AsK
_AsK
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:36:44

-Il y a eu une enquete, et il apparait que steam etait a la limite du spyware... (je c´est plus ou c´est... :sarcastic: )
-quelqu´un qui n´a pas internet ne peux pas jouer au jeux... c´est pas tres malin!
-Steam permet de luter contre le piratage... :rire: tu tape dans google comment pirater hl², ta plus de 100.000 site qui disent comment le faire. donc le decrypteur de cle ne sers a rien...
La politique de valve est devenu immonde, il pense juste a la thune!
explication:
Half-life est un carton! des million de vente! alors pour se faire plus de thune, on sors plein d´addon dont certain un limite de 3 heure :honte:
... bon ils ont du comprendre que sa nous soulait alors il nous font attendre 3 ans et hop hl2! :fier: vendu bien cher et plein de truc contre le piratage, car il veulent de la thune, ils veulent vendre, la preuvre, ils a eu une pub montre pour ce jeu! Ensuite, counter 1.6, source, DoD sont devenu payant! et oui :oui: Alors aftermatch sera payant aussi avec une durer de vie mini pour pas trop se fouler au travail :sleep: Je pari meme qu´il vont taxer pour lost coast!

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
14 septembre 2005 à 05:40:33

Contre

Mais pour info

Je tourne sous linux avec steam d´installer
J´ai commencer a découvrir HL2 avec une version pirat*e, j´ai acheter la vrais version 2 jours apres. Je regrette pas de l´avoir fait.

Dommage qu´on puisse pas installer les mod a partir de steam

L´achat par internet <_< autant vous donner le no de ma carte de crédit (J´en ai pas :d)

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
14 septembre 2005 à 07:48:32

Ya des gens qui disent des conneries ici c´est allucinant. Je suis pour steam et vossey.com a fais un sondage : 68 pour 100 sur 3 000 votants trouve que steam est pratique ou pratique sans plus.. mais evidement sans vouloir etre mechant ya moins de boulet. Deplus ce forum est fait pour se plaindre et aider les gens donc la plupart seront contre car si ils sont la c´est qu ils ont deja eu des prob avec steam pour la plupart (pas tous qu on se comprenne bien)

Voila sinon tous les arguments de tous vos postes sont facilement discutable mais je ne vais pas ecrire un roman critiquant tous les postes

bye :)

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
14 septembre 2005 à 07:51:20

Derniere chose je suis contre que des logiciels comme steam se reproduise chez tous les editeurs et distributeur de jeu car 15 steam par ordi la sa seraient soulant et certain essaierai de pirater les steams des autres bref ca serai le bordel et on appellerai ca la guerre des steam. Donc 1 steam ok
2 steam ok mais pas 3. On devai creer un steam general ou chaque distributeur vend son jeux sur la meme base de donnees cela eviterai les conflits qui vont commencer tres bientot vous verrez

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:18:23

Pour !

Steam est tres pratique si on sait l´utiliser (et quand on lit les post ici, plus de 80% des gens en semblent incapable).

Le gros plus c´est les mises à jour automatique. Je me souviens avec Hl et Cs qu´il fallait patcher a tout va. C´etait lourd quand il fallait re installer le jeu...

Il y en a un qui se plaint qu´il faut internet pour steam... Hahahaha, si tu veux jouer a css, cs, dod, comment tu vas faire sans le net ? Peut etre que tu veux jouer JUSTE a HL², tu te renseigne un peu et hop tu sais jouer sans le net...

Concernant les add on.
Aftermath est gratuit pour ceux qui ont acheter la version collector (la grosse boite metal. auj à 40~45€) ansi que Lost Coast et Dod.
Pour ceux qui ne l´ont pas acheter, il sera a prix reduit (genre 15~20€). Bref, rien de dramatique quand on voit le travaille que ca demande de tout remodeliser (je parle pour dod).

Apres question bouffage de ressource, suffit de desactivé le demarrage auto de steam.

Perso, jamais eu de bug avec steam proprement dit. Ok, parfois HL² plante mais bon, faut pas oublier qu´on est sur un pc...
Et aucun probleme de connection.

psychopowa
psychopowa
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:37:23

Je trouve Steam plutot rapide et sympatoche.

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:52:12

INherT-
Posté le 14 septembre 2005 à 13:26:13

Et quand tu joue tu le desactive peut etre?

:d) généralement un joueur de hl² n´a pas une config de m*rde...au moins 512mo....et c´est largement suffisant pour jouer à hl² avec steam...

probleme du tiket(faut juste relancer mais en pleine partie de css c´est quand meme chiant),probleme de connexion,chez certain il te ban du Vac2 sans raison pour te debannir 3 jours plus tard,les retours bureau,la memoir qui peut pas etre read written...(non ce derniers bug n´est pas que sur la version pirate comme certain le croit)...et doit peut etre en avoir d´autre.

Toi tu les a pas eu mais plein de gens ne sont pas dans ce cas.

:d) retour windows, mémoire ne peut être read ça n´a aucun rapport avec steam :-)

looba
looba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:54:51

pour ma par je n´est jamais u de gros pb avec steam :-d

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:13:38

y a des chanceux on dirait....

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:27:34

C´est un bug d´hl²...pas steam...

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:28:38

Je crois que bcq confonde steam et les jeux.

Quand je suis sur steam, je suis sur mon bureau, donc un retour windows n´est pas concevable...

Si vous avez des probleme, ca vient de votre pc qui plante. Un pc sain ne plante pas avec steam.

_AsK
_AsK
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:02

Encore une preuve que steam ne se sont pas foulet a la tache:
Le senario du premier etait plutot pas mal! j´ai adorer... Apres tout les add-on c´etait la meme chose... black mesa, black mesa avec des petits alien vilain! :peur:
Pour le 2, on inove! et oui! maintenant on inove plus, on pompe!
Et oui, le senario de Hl² est un gros spoil, un spoil de la seconde guerre mondiale! et oui!
Les gens sont enfermer dans city 17 (city14, city15)dans des conditions epouventable
:d) les camps de concentrations
On elimine les terrien pour faire place a une race superieur!
:d)Les nazi avec leurs races ariennes :honte:
(http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm pour toute l´histoire de half-life qui est plutot pasionnant a lire)
:d) On brule les corps (on en voit partout)
Breen dit a tout le monde d´avoir confiance enver le cartel et collabor avec le cartel
:d)ça rapelle le petin et son pacte de vichy

Y´en a plein d´autre truc comme sa!

Tardio
Tardio
Niveau 13
14 septembre 2005 à 20:27:38

Sondage realisé par Vossey :d) http://www.vossey.com/news/Sondage---68--des-membres-satisfaits-de-Steam--i8847.htm

:ok:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:33:48

Je ne suis pas d´accord avec toi Ask, on ne peut pas dire que ce sont des copieurs de l´histoire :honte: .
Au contraire, je trouve super que tu arrives à voir une correspondance entre HL2 et cette guerre (je ne la voie pas ^^ :p) ). C´est qu´il y a des clins d´oeils a des évènements passés. Ils n´ont pas simplement fait un jeu dans un univers fantastique. Ils ont transposés une partie de l´histoire, et ça c´est magnifique :coeur: .
PS : "Encore une preuve que steam ne se sont pas foulet a la tache:"

Le rapport avec Steam :hum: ...

_AsK
_AsK
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:35:18

ah... c´est dire d´etre d´accord mais qui edite half-life 2 et qui touche la thune? valve et valve=steam!

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:37:01

:hum: Valve=steam
Steam c´est un programme^^.
Bon là n´est pas le vrai sujet :sarcastic: .

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:13:29

Et se faire de la thune, c´est quand même le but non ? Maintenant faut voir si ils abusent mais perso, pas plus qu´un autre...

KilerFou
KilerFou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:58:50

AsK ca se voit que tu as pas connu avant steam , parce que , c´était la galere de télécharger les mises a jours tout le temps ... j´aime bien steam moi ! appart qu´ils peuvent te bannir a tout moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 22:28:08

moi Steam pour la seule raison qu´ils acceptent pas les cartes bleues et que ainsi je pourrais pas avoir DoD source a 16€ et l´add on moins cher aussi(enfin je suppose) je suis CONTRE ils font vraiment chier

La vidéo du moment