J´ai téléchargé via JVC une map pour éssayer c´est Dm_Andros.Bsp (Mode solo je crois). J´ai mis ce fichier au départ dans le répertoire Map de HL2 où se trouvent déja des fichiers .BSP et rien. Je l´ai donc mis un peu partout dans les répertoires du jeu et je ne retrouve pas ce niveau supplémentaire comme dans Half Life 1 par exemple. Quelle est l´astuce ? J´ai bien sùr exploré les Options ou Nouvelle partie etc... une fois le jeu lancé. Merci à tous.
TheFlashback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:05
Il faut la mettre dans le dossier "maps" de HL²DM
Ignotus
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:22:22
Je n´ai pas ce répertoire HL2DM ou HL2_DM ou autre orthographe. Bizarre ça. A moins que je crée ce répertoire moi-mème,dans ce cas il me faudrait savoir comment l´écrire correctement et où le placer dans le jeu. Merci bien.
TheFlashback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:26:36
Voici le chemin complet à suivre pour placer ta map
J´ai bien suivi tes explications mais mème en créant ces répertoires dans Valve etc... et mème en l´ayant mis un peu partout avec bien sùr le nouveau niveau .Bsp,je ne retrouve nulle part ce niveau supplémentaire. Pas grave on serait tenté de dire ,mais bon,ça m´aurait permis de jouer à d´autres niveaux. Merci bien quand-mème.
TheFlashback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:44
J´ai l´impression que tu ne sais qu´une map dm_[...] n´est pas un niveau solo, mais une map multijoueur.
TheFlashback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:54:23
J´ai oublié "pas" dans mon post précédent...
Tu as bien installé Half Life 2 deathmatch ? Ou peut être que ton jeu est piraté ?
fleadator2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:58:52
Moi j´arrive pas a telecharger des maps pour hl² deathmatch qui peut m´aidez
PS : Réponder ca m´enerve ce probleme j´attend 3 heure des telechargements et ca ne vet pas faire UNE seule barre
PS2: reponder je fais des efforts en ecriture !
PS3 : de repondre !
TheFlashback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:15:19
déme*de toi, après tout le bordel que t´as fait sur le forum, tu crois qu´on va t´aider ?
BOULET !
Ignotus
Niveau 4
12 septembre 2005 à 12:57:42
Non ce n´est pas un jeu piraté. Oui,je ne savais pas que DM voulait dire Deathmatch et je ne joue qu´en solo,jamais en réseau ou alors entre 2 pc et encore.
TheFlashback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:32:40
Une map deathmatch ne se joue qu´en multi ( ou dans le garry´s mod ) donc ça ne peut pas être un mod solo.