Scusez-moi les gars, j´étais allé me coucher ^^ je suis ravi de voir votre enthousiasme encore une fois et visiblement le probleme du serveur semble regler, ensuite pour la proposition d´ hebergement, nous verrons à termes si c´ est vraiment nécessaire, on le fera ! Vraiment jsuis vraiment content que la communauté nous soutienne, on sera avant tout un groupe et donc chacun y mettre du sien et ce, dans chaque domaine du film (court metrage) ...
En fait, j´ ai réfléchi à la map, et jme suis demandé si on ne pourrait pas en choisir une autre ou carrement tourner le film sur plusieurs maps pour faire style qu´on voyage etc ... je vous suggere donc cs_jungle comme map, je sais pas sui vous la connaissez, elle est plutot courante ... j´ ai dl des skins ct en commandos camouflage et qui sont vraiment magnifique et le film se tournerai plutot alors vers une escouade de commando qui vont liberer des otages, je sais pas si ca vous branche ?? on pourrait faire ça sur de_kilo2_64 également comme prevu ! le systeme d´ equipe pourrait donner + d´interet au film, dites moi ce que vous en pensez !
et si ça marche bien, on fera des series
et l´ idée de skype est nickel mais est-ce que ya du vocal du skype pour kon puisse dire aux autres ce kil doivent faire pendant que je filme ?? ?