CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu moche sur XBOX

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:06:48

je trouve que le jeu est bien moins détailler sur XBOX que sur PC :s

comparez les screens ici :p

XBOX : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011206_018_news.htm

PC : http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/552/552906/half-life-2-20041001075518411.jpg

alors le différence ? elle est pas flagrante ?
VIVE LE PC !

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:07:31

oui... et alors ?

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:13:35

et alors ? c´est vraimment honteux que la jeu ne vaut pas la meme patte graphique sur XBOX que PC !
il on tellement venter leur consol chez microsoft qu´elle s´est imposer comme la plus puissante...là , une PS2 affiche ce qu´on voit sur XBOX sans problème ! ca , c´est pas normal :@

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:15:17

Ben... Un PC c´est ( beaucoup ) plus puissant qu´une X-boîte...

shy89
shy89
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:57

Bah, c´est pas que je veux vanter la qualité de la console de Bill Gates... Mais à l´époque, quand la Xbox était sortie (2001 je crois)
Elle mettait une SACREE longueur d´avance en question qualité graphique par rapport à la PS2...
Maintenant, la PS2 a été un peu plus approfondite pour pouvoir faire des jeux de qualité correcte

Mais bon je ne veux pas faire un débat là dessus :)

maxsim
maxsim
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:40:06

Il y a un forum dédié à ce genre de discussions: la guerre des consoles...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:57:26

Non non, le sujet est clos : le PC c´est c´qui y´a d´mieux :-d

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:00:15

Une version en low qualite et en 640*480

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:19

non mais quel boulet ce mec! c´est bien normal que le jeu sur xbox sois plus moche que sur PC...et sa va toujours être ainsi! la configuration dun PC est sans limite, tandis ke la xbox elle a une limite...ALORS C´EST NORMAL, regarder DOOM 3, il est bien moins bo sur Xbox mais il est kan meme EXCELLENT!

ON SEN FOU DES GRAPHIQUES! ya pas que sa ki font un bon jeu! et je dois dire ke sur la screen ke tu as montrer la xbox a lair entièrement exploité...il ne peuvent pas faire mieux! faut regarder le CONTENUE, je suis persuader que le jeu seras kan eme excellent sur xbox :content:

en passant, les créateur le sorte sur xbox pour:
1) ceux qui n´ont pas de PC
2)pour ce faire du fric :lol:

ALorsd salut! et jespère ke vous avez compris!

LE PC RESTERAS TOUJOURS PLUS PUISSANT KE LES CONSOLES!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:18

Je m´emmerde alors j´en profite pour débattre sur le sujet :

L´avantage pour une console, tu payes une fois, après tous les jeux de la console tourneront et ne nécéssitent aucune installation, des années après y aura la new gen de console là tu t´en repaieras une et tous les jeux marcheront y aura rien à modifier d´INDISPENSABLE. Il y a les nouvelles manettes avec le super bouton de plus sur le côté et gnagnagna mais c´est qu´un petit luxe :-)

le PC coûte plus cher et pour un pc de config très moyen, mais il faudra encore l´améliorer car les graphismes deviennent toujours de plus en plus performant affichant toujours plus de choses à l´écran et une vue toujours plus profonde rajoutant tout le temps plus d´effets.
Mais toute cette beauté à un prix qu´on peut pas ignorer car si on veut vraiment de beau jeu il faut être prêt à payer. Sans parler que là, il faut installer les jeux et tout faut s´y connaitre un minimum quand même pour que tout aille comme il faut. La console y a juste à mettre le cd et ayé tu joues c´est bon.

Mais sinon le PC offre une meilleur jouabilité pour tous les goûts, il peut s´adapter pour tous type de jeu, le clavier et la souris font bien l´affaire, mais pour les jeu de combat genre mortal combat on peut toujours y rajouter un pad, ou un joystick pour les jeux sur l´aviation ou je sais pas. Et même sa va pas trop mal avec le clavier. Le pad va mais beaucoup moins bine pour certains genre de jeu, un fps c´est un peu la merde pour viser.

Chacun ont leur défaut et leur qualité.
Le PC offre des gameplays plus diversifié et plus développés. Mais coûte plus cher qu´une console et nécéssite des *mise à jour* régulière pour bien fonctionner, à moins que vous vouliez encore vous tapez Wolfenstein 3D.

Voilà, j´avais envie (^_^)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:30

Ah oui j´allais oublier bien sûr, je suis contre les jeux multi plateformes, ces jeux qui doivent convenir à la console comme au pc nuise gravement au gameplay (au graphisme pas forcément).
Bon y a toujours des exceptions dans le rang, genre Halo qui est une bon adaptation pour pc de la xbox (^_^)
Mais que chaque console devrait avoir leurs jeux propres, comme les Medal Of Honor. :-)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:08:31

Serious_K

T´es surment le forumeur avec le plus de bon sens que jai rencontrer dans toute ma vie :oui:
Enfin quelqu´un d´intelligent!

Et je dois avouer que j´approuve a 100% tout ce que tu as dis!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:11:28

:-) Merci.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:18:59

serious, tu as oublie 3 choses:

-avec le PC, tu as acces a internet et donc aux jeux online, ce qui change tout :oui:

-mais par contre tu te tapes aussi les virus, troyens etc...

-si un jeu xbox ou autre est bugge, tu peux l envoyer a la poubelle, avec un PC, tu attends le patch et c est resolu :oui:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:35:43

bien vu krapou j´avais pas penser à parler d´internet :p)

Mais via xbox live il est pas possible de dl des patchs ?

devastation
devastation
Niveau 53
18 septembre 2005 à 14:13:40

"Serious_K Posté le 18 septembre 2005 à 13:35:43

bien vu krapou j´avais pas penser à parler d´internet

Mais via xbox live il est pas possible de dl des patchs ?"

Ceci n´est pas viable pour tout les jeux (ex: Morrowind GOTY) et bien entendu il faut avoir acces au live ce qui représente une minoriter des joueurs xbox.

"L´avantage pour une console, tu payes une fois, après tous les jeux de la console tourneront et ne nécéssitent aucune installation, des années après y aura la new gen de console là tu t´en repaieras une et tous les jeux marcheront y aura rien à modifier d´INDISPENSABLE. Il y a les nouvelles manettes avec le super bouton de plus sur le côté et gnagnagna mais c´est qu´un petit luxe"

L´istallation des jeux sur PC est un faux problème surtout qu´il y en a qui plus besion d´utilise le CD (DVD) une fois installer (tien half life 2 en fait parti). Sans parler qu´un disque dur est plus rapide que le lecteur DVD.

"Chacun ont leur défaut et leur qualité.
Le PC offre des gameplays plus diversifié et plus développés. Mais coûte plus cher qu´une console et nécéssite des *mise à jour* régulière pour bien fonctionner, à moins que vous vouliez encore vous tapez Wolfenstein 3D."

Les mise à jour ne sont pas toujurs nessessaire pour assurer le bon fonctionnement du PC ni des jeux (j´ai un seul cas ou le patch était nessessaire Unreal avec un cpu cyrix mais la sa date).

Pour le prix du PC est plus chère qu´une console mais le PC est plus fonctionnel et ne sert pas qu´au jeux.

Krapoutchniek, avec un minimun de précaution on attrappe pas de trojan , virus et vers.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:00:09

"Les mise à jour ne sont pas toujurs nessessaire pour assurer le bon fonctionnement du PC ni des jeux (j´ai un seul cas ou le patch était nessessaire Unreal avec un cpu cyrix mais la sa date). "

Je parlais des mise à jour matérielle qui revient quand même assez chère.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:48:58

oui, avec un peu de precaution tu les evite, mais deja avec les consoles, tu n a AUCUN risque, tandis qu avec les PC, il suffit d oublier une fois de faire la mise a jour de ton anti virus et ca peut suffire pour te chopper une belle saloperie :oui:

cependant je prefere de loin le PC(gameplay, internet, graphismes, sauvegardes, ...)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:51:21

Tu as aussi un point fort pour le PC : le fait de pouvoir rajouter plein de truc (des voitures, des skins, des maps, toutes sortes d´ameliorations pour personnaliser un peu son jeu) et surtout de faire ses propres maps, circuits ou autres....
En clair, un jeu a une durée de vie 10 fois plus longues sur PC que console gâce au multi sur le net, et aux nombreux "fonctions dérivées" tel que le mapping, les mods, etc....
Half life est pour moi le jeu ayant la durée de vie la plus longue grâce à tous ses mods et à sa communauté énorme. C´est mon seul jeu datant de 7 ans auquel je joue encore !
Même les grands hits comme AOE II, diablo II etc, j´y joue encore mais c´est occasionnel alors que HL, j´y joue quasiment tous les jours, je mappe etc....
Quant à la version PS2, énorme erreur que de l´acheter : c´est à chier, le solo se termine en qq heures puis après......RIEN !

La vidéo du moment