CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fiction

shy89
shy89
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:41:16

lysander1
Posté le 03 septembre 2005 à 23:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors mon histoire ?

Mouarf c´est trop long pour moi :rire2:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:50:13

tu te bases sur le scénar originel pour la suite ?

si oui oubli pas le cartel ne controlait ps les xéniens et que la plus part des miliciens sont humains à la base ...

sinon c´est génial, j´aurias bien aimé un peu de RP sur ce forum, dailleurs j´avais répondu une fois à un gars de façon RP ;p

très joli en tout cas, j´ai pu en tirer quelques émotions :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:58:27

a ton avis ^^ on a posté en même temps ^^

je parlais de l´auteur du topic

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:03:39

je viens de lire le tien Ly, ^^ je trouve ça s´ympa, bonne description de la puissance de l´explosion, on ressent la force ^^
et la pensée de barney est bien vue aussi,
manque plus que celle de dog ( du moins sa réaction étant doné qu´il à été construit pour protéger)

[HS] y´a des éléments de la citadelle qui s´écroulent, vu comme elle est grande y´a des risques que d´autres explosions survienent ...

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:24:18

C´est quoi RP :question: ? Je connais RPG :fier: ^^.
Mais je crois savoir de quelle réponse tu parles :oui: .

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:55:15

je vais essayer de relancer le topic qui peut s´avérer interessant...

Le discour finit, l´exitation revenait à son comble, Karl décida de s´esquiver, il n´était pas d´un naturel festif...Et d´ailleur pourquoi l´aurait il étè? il était encore jeune lorsqu´il avait étè séparé de ses parents, dans le désordre de l´invasion du Cartel, on avait précipitement envoyé par le biais de téléporteurs les populations aux quatres coins de la Terre, il avait atterit à city17 et avait dut se débrouiller tant bien que mal dans la ville qui allait bientôt tomber dans les mains du Cartel...Karl s´éloigna de la foule, les bruits se firent de moins en moins perceptibles puis ce ne fut plus qu´une simple rumeur.
Heuresement pour le jeune homme, son logis ne se trouvait pas si loin du lieu des festivitées, suffisament loin toutefois pour considérer l´endroit comme calme, le jeune homme habitait sous les toits d´un viel immeuble, par chance celui-çi avait étè épargné des bombardements intensifs du Cartel...Une chance à cette époque où les toits de gruyéres n´étaient pas rares...
L´immeuble était tenu par une vieille concierge completement sourde qui n´avait jamais entendu les "bonjours" et "au revoirs" des locataires de l´endroit.
Karl monta lentement les marches, bien qu´en pleine forme, il voulait profiter de sa première
monté d´escalier libre, et, enfin, il arriva à son étage, il devait ensuite traverser tout un couloir miteux, dont le plancher craquait en permanence et qui voyait ses papiers peints se décoller aux fils des années et cette humidité!

Karl se planta devant le palier de son appartement, il approcha la main de la poignée de la porte mais ne finit pas son geste: la porte s´effondra

_charmant...pensa le jeune homme d´abord c´était les fenêtres et maintenant la porte...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:46:48

L´appartement de Karl était modeste, deux salles: l´une servait de piéce à tous faire et l´autre avait étè anciennement une salle d´eau mais cela faisait bien longtemps que celle-çi n´avait pas était utilisée, le jeune homme alla s´installer sur son balcon, "piéce" qu´il avait en préference, de là, on pouvait voir tous city 17 mais à vraie dire, l´élèctricité ne faisait plus partit des choses de la vie courante; un luxe aujourd´hui, city 17 était donc plongé dans l´obscurité sur une grande partie de sa surface mais aujourd´hui, tout était différent, en certains endroits de la ville, on voyait des trainées lumineuses montés vers le ciel, sans doute des rebelles qui tiraient leurs derniéres balles et ce n´était rien à côté de ce qui se passerait aprés, Karl avait entendu, en quittant la foule, des citoyens parlant de "pétard", "feux d´articifices"...Karl déboucha une bouteille qui trainait dans un coin du balcon, en effet, l´endroit servait de "frigidaire"...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:45:30

Une odeur d´alcool régnait dans l´appartement, deux, trois bouteilles? plus peut-être: Karl avait bû toute sa réserve, m´enfin ce n´était pas si grave; le jeune homme se leva difficilement et se traîna jusqu´au fameux balcon, le vent fouetta son visage et il respira quelque bouffées d´air frais. Au loin, on entendait des tirs: sans doute quelques combines qui à leur tour, resistaient. Les scanners ne noirçissaient plus le ciel de City 17, le silence s´était abattut sur la ville; d´ailleurs, si on tendait bien l´oreille, oui, il y´avait comme des bruits d´ailes, des...

BRAAAAAM

Karl se retourna, une épaisse poussière avait envahit l´appartement, celle çi se dissipa et laissa paraître une masse jaune, des ailes, et deux pinces acérées...Une fourmie lion.

je sais que ça fait un peu remontage de vieux topic mais j´ai envis de le faire vivre.

La vidéo du moment