Ben oui,les raisons tu les as a longueur de journée sur les forums des jeux^^
"ouiiinn,j´arrive pas!""ouiin j´suis bloquer,y´a 2 marches a monter,j´chais pas faire"...etc etc
Y z´ont voulut faire"grand publique",toucher le + de fric,pardon...de monde possible et ont mis en place des"comités de censure de la difficulté"draconiens!^^
Ca se fait partout en ce moment,depuis les"fameuses statistiques"(80% des joueurs ne finissent pas un jeu....)
C´est pour ça qu´on a droit a toute une chiée de jeux pour décerebrés,totalement insipide.
Ils n´ont pas encore compris que quelques soit le niveau de débilité auquel ils rameneront le jeu,il y aura TOUJOURS une tapée de crétin qui seront bloquédevant 2 marches d´escalier ou une manette énorme avec marquée en gros"actionner pour passer".....^^
Tout simplement parcequ´ils achetent un jeu pour sa réputation,ou parceque"ça fait bien"ou parceque"Machin",qu´est le + cool de la récré a dit que c´etait"trodlaballe" et que ce n´est pas forcément adapté a leurs gouts,leur Q.I,leur age(parfois,ça joue aussi)..etc
Sans dec...HL²,c´est tres joli,vach´ment chiadé et tout,mais rien a voir avec la secousse qu´avait provoqué HL1!
Question difficulté et scénario,c´est niveau Teletubbies....^^Pour une"suite"de jeu de legende,de jeu fondateur meme,ça la fout mal...
C´est tres agréable,prenant la 1ere fois,je regrette pas ma tune(acheté d´occaz´)mais stop!
J´y rejouerais pas souvent...contrairement a HL1 que j´ai fait et refait pendant des années.
Tes raisons elles sont là:une volonté un peu trop affirmée de faire d´un jeu qui ne l´est pas,un produit grand publique....
Sur ce,je m´en vais pondre une destructuration de:"La critique de la raison pure",2eme edition version edulcorée,que je trouve vraiment trop"grand publique",c´est honteux!^^
message offert par Trollspot:le troll qui devient ton pote!^^