CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans kanal

tuyauteur56
tuyauteur56
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:12:39

je suis bloquer au niveau ou une planche bascule sur une buse eb beton que doige faire je narive pas a saute merci de votre aide

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:51

Tape Canal dans rechercher, il y a pas mal de topic sur le niveau Canal, peut être que tu trouveras la réponse à ta question. :ok:

Jedi_Fox
Jedi_Fox
Niveau 2
03 septembre 2005 à 22:00:12

Et si tu avais une image à nous montrer stp, cerait plus facile, non ? :-)

J´ai terminé HL et je n´ai pas rencontré de difficulté au niveau du canal :-)

Padrus00
Padrus00
Niveau 3
03 septembre 2005 à 22:08:17

tu dois prendre les bidons bleus dans l´eau et les mettre en dessous de la plateforme pour la faire monter. il y en a un dans l´eau, et les deux autres ils sont dans la conduite en haut à gauche, pour les faire tombre, tu reviens en arrière, et quand tu es face àla planche, l´entrée de la conduite est à gauche si je me rapelle bien.
Allez bon jeu.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:06:27

^^´ on ajoute un élément de gameplay et personne ne pense à s´en servir... la solution des puzzles est vraiment sous ton pif !

observe les lieux

de bons indices tout ça

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:26:36

j´espere que dans Aftermath ils mettront encore plus d´interactivité avec la physique, parceque cet endroit est un des rares moment ou l´on peut s´en servir...

dans une des videos de presentation, on voit gordon qui balance un grenade sous un conteneur, et ca tombe sur les combines, et aussi quand il tire pour casser une corde, qui lache un tronc, abattant les combines. Cet endroit là aurait été génial, mais c´est dommage :-(

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:39:59

ui -_- snif, ça me dégoute que ces niveaux aient étés virés ... quels cons ces valviens m´enfin bon, ils devaient avoir une bonne raison ..

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:25:14

Ben oui,les raisons tu les as a longueur de journée sur les forums des jeux^^
"ouiiinn,j´arrive pas!""ouiin j´suis bloquer,y´a 2 marches a monter,j´chais pas faire"...etc etc

Y z´ont voulut faire"grand publique",toucher le + de fric,pardon...de monde possible et ont mis en place des"comités de censure de la difficulté"draconiens!^^

Ca se fait partout en ce moment,depuis les"fameuses statistiques"(80% des joueurs ne finissent pas un jeu....)

C´est pour ça qu´on a droit a toute une chiée de jeux pour décerebrés,totalement insipide.

Ils n´ont pas encore compris que quelques soit le niveau de débilité auquel ils rameneront le jeu,il y aura TOUJOURS une tapée de crétin qui seront bloquédevant 2 marches d´escalier ou une manette énorme avec marquée en gros"actionner pour passer".....^^

Tout simplement parcequ´ils achetent un jeu pour sa réputation,ou parceque"ça fait bien"ou parceque"Machin",qu´est le + cool de la récré a dit que c´etait"trodlaballe" et que ce n´est pas forcément adapté a leurs gouts,leur Q.I,leur age(parfois,ça joue aussi)..etc

Sans dec...HL²,c´est tres joli,vach´ment chiadé et tout,mais rien a voir avec la secousse qu´avait provoqué HL1!
Question difficulté et scénario,c´est niveau Teletubbies....^^Pour une"suite"de jeu de legende,de jeu fondateur meme,ça la fout mal...
C´est tres agréable,prenant la 1ere fois,je regrette pas ma tune(acheté d´occaz´)mais stop!
J´y rejouerais pas souvent...contrairement a HL1 que j´ai fait et refait pendant des années.

Tes raisons elles sont là:une volonté un peu trop affirmée de faire d´un jeu qui ne l´est pas,un produit grand publique....

Sur ce,je m´en vais pondre une destructuration de:"La critique de la raison pure",2eme edition version edulcorée,que je trouve vraiment trop"grand publique",c´est honteux!^^

message offert par Trollspot:le troll qui devient ton pote!^^

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:32:04

Lol que dire...

complètement d´accord :-d

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:31:24

tu me parlais ? ^^´
si c´est le cas tu doit pas souvent passer sur le forum car j´ai déja exposé les raisons de valve dans divers topics, j´en suis parfaitement aucourant

par contre dire que le scénar est level cp .. ahum certes il faut aller le tirer de son trou le scénario mais il est bien présent

faut aussi que tu saches que les technologies évoluent de plus en plus vite, si hl2 n´a pas eu de flagrant succès comme le premier, c´est avant tout parcequ´il est sorti entre 2 gros blocbusters plus ou moins aussi foirés que lui (FC et D3)
alors que sortir l´année ou il à été soit disant volé aurait bluffé tout le monde sans exception et sans les faire regreter le premier du moins pendant quelques temps ...

hl2 ne ressemble pas au premier .. et alors ? tu boudes ? t´aurais voulu que gordon retourne a black messa recherche la photo de son fils resté dans son casier ? pwahahaha (tiens je l´avais déja dit ça)

par contre si t´es en manque de "bons" fps dignes d´hl et shogo, n´hésote pas pour F.E.A.R ...

sur ce ...

La vidéo du moment